• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 17-04-2009 à 09:57
Eh bien !! Je viens de passer un bon moment à lire vos posts... d'une seule journée !!!
Je m'adresse à toutes les pôvres petites malades du forum : reposez-vous bien car le repos est le 1er pas de la guérison. Alors mesdames pas de forcing, allez-y tranquillou et je vous fais tout plein tout plein de gros bisous.
Moi je vais très bien. Pour une fois les médicaments (contre les allergies) m'ont très très vite soulagée.
Colombe j'espère que tu vas te reposer mais surtout que les analyses seront bonnes. Tiens-nous au courant des résultats !
Syl ces allergies ça met vite à plat mais si tu prends les bons médicaments ça devrait vite passer (du moins je l'espère !) à la condition bien entendu que tu te reposes un peu, ce qui n'a pas dû se passer depuis pas mal de temps n'est-ce pas ?
Bon mes douces et tendres je vais vous laisser car ma princesse va se lever !! Sache ma Babou chérie que tes paroles désagréables me font gagner le Paradis... Mais que tu me fais rire quand tu parles du baptême "à la mairie" tu es vraiment trop drôle toi (mdr !!!!)
Jeanounette je pense que moi j'aurais vite rajouté les 0.16 cts dans la caisse !! non je rigole pcq je sais très très bien qu'une erreur de qqes centimes peut en cacher une bien + grosse ! (j'ai bossé à la bque moi et en + au service comptabilité, oui mesdames !)
Courage ma p'tite Iris pour le départ de ta fille ! ah nos enfants qu'on les aime !! et courage à toi Lolotte pour ces préparatifs .... "à la mairie" Cat

Babou (33) répond Posté le 17-04-2009 à 09:42
Pomme pareil pour toi, repose toi! Ton opération n'est pas une simple affaire, il faut que tu récupères doucement et ne pas aller trop vite! L'air de Lacanau va te faire du bien, on pense à toi et on t'embrasse!
Bon sortie aujourd'hui de prévue donc je reviendrai ce soir prendre de vos news mes chouchous! Sortie au Macdo et ciné en suivant!! Rituel des vacances, on n'y loupe pas!
A plus tard
Big biz à toutes!

Babou (33) répond Posté le 17-04-2009 à 09:37
Bonjour les cops!!

Belle journée en perspective, chouette!
Jeanne, tu me disais de venir avec Iris boire le café, mais si on marche, on fait comment,lol????
Colombe, oui bien sur, jeanne a raison, je pensais l'avoir marqué hier et j'ai oublié, mais si tu as besoin de courses je suis vraiment pas loin et se sera avec plaisir pour moi aussi!
Syl repos, repos, repos!! Pense aussi à faire une cure en suivant de vitamines, magnésium, potassium et fer! Et emporte toi autre chose qu'un yaourt à manger entre midi et deux! tu as droit à un temps de repos, il faut qu'il soit respecté! C'est bien beau de bosser comme une dingue, mais si ton corps est épuisé, tu ne seras pas plus avancée!!!Et moi ça m'inquiète, et quand je m'inquiète, je grossis!!TU VEUX QUAND MEME PAS QE JE REPRENNE DU POIDS,HEIN????? Alors freine sur tout (enfin presque tout,hum hum)et je t'embrasse tres tres fort ma Syl jolie!
Iris pas triste que la fille soit partie qqs jours? Ca passe vite et les cops sont là! Et si tu savais pas quoi faire, tu pouvais passer à la maison, on aurait bu un kawa ou on serait parties se balader, penses y la prochaine fois! Tu viens vendredi? Tu veux boire un café ou marcher??
Cat j'espère que tu te prépares, grande journée!!!
lolo tu maitrises tout? le baptème approche, ça va etre une tres belle journée, donne nous de tes news!
A suire!

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 17-04-2009 à 07:32
Mais que de malades ,ce matin!!!!!!!
Le printemps fatigue toujours .
bronchite , angine , sinusite qui sont souvent les "cadeaux"qu'il apporte. et lorsque le corps est fatigué,
(trop de boulot !!!!) il attrape tout ce qui passe, surtout ma Syl repose toi un peu , la carrière c'est très bien , mais la vie ..............!!!
Colombe , la tension peut donner des tas de malaises , tu as raison de faire une prise de sang,
si tu as besoin de quelques courses ou autres , ne te gênes pas, je ne suis pas très loin , et çà ne me dérangera pas du tout. Tiens nous au courant .
Babou , je suis d'ac pour vendredi prochain , surtout que le temps sera meilleur la semaine prochaine, on pourrait marcher ??????
Bonne journée à toutes , et meilleure santé aux éclopées !!!! Donnez des nouvelles. bises et à +++

Babou (33) répond Posté le 16-04-2009 à 21:49
Bon je vais fermer l'ordi alors je vous souhaite une bonne nuit réparatrice et de doux rêves mes jolies!
grosbisous à ma soeurette que j'embète bien mais parce qu'elle le vaut bien!!!!!!
Big biz à toutes!!

Babou (33) répond Posté le 16-04-2009 à 20:36
Oui Syl, à trop tirer sur la corde, le corps ne suit plus!! Et entre ton boulot de dingue, tes répèts et tout le reste à la maison, ça ne m'étonne pas que tu sois crevée! Surtout prends le temps, reprends des forces et écoute ton corps aussi! Il y a souvent des petits signes que l'on ne veut pas entendre!Plein de réconfort ma Syl jolie!
Colombe, tiens nous au courant de tes résultats et toi aussi, reste tranquille pour que la tension remonte!
Iris moi je sais que tu n'es pas une raleuse,mais moi je suis intelligente par rapport à ma soeur (la pauvre)!!!Elle ne peut pas tout comprendre alors faut pas lui en vouloir!LOL!!JE PASSE LA FRONTIER DANS LA NUIT car si elle me tombe dessus la soeurette ouillouille!!!!!!!!!!!!!!!
A plus tard et plein de bonnes choses à nos malades, on va vous chouchouter!!!
Big biz à toutes!!

Syl (Bègles, 33) répond Posté le 16-04-2009 à 19:59
Bonsoir les filles !

Bon, c'est la semaine ! hier je n'ai pas été à la répét car j'ai vu mon médecin homéopathe (j'avais RV à 20 h 15 et je suis passée à 21 h 15) et j'ai bien fait car ça n'allait pas passé tout seul ; j'étais et je suis tellement épuisée que je commençais à m'inquiéter ; j'ai une angine blanche + une bronchite asthmatiforme + une sinusite, certainement que le pollen n'a pas aidé. Donc, je suis crevée. C'est pour ça que je manque d'énergie car, quand je vais bien, je n'ai aucun mal à reprendre le boulot. Je suis rentrée plus tôt pour faire une grosse sieste et je pense que demain je vais rester à la maison ; il faut absolument que je retrouve vite la grande forme.

Bon rétablissement à nos malades et bon courage.

Ma JEANNE je sais que tu viendras une prochaine fois avec beaucoup de plaisir.
Bon courage à JJ pour ces jeux (ainsi qu'à CAT ...).

BABOU tu es impayable ! Et encore BRAVO ! moins 17 depuis que l'on s'est rencontrées c'est formidable, tu es une super courageuse et tu mérites bien ton appellation de "suédoise" !!!

Je vous fais de gros bisous et à bientôt.




colombe (Carignan de Bx, 33) répond Posté le 16-04-2009 à 19:17
Je sais pas ce qui provoque celà. Le médecin m'a indiqué une prise de sang pour demain matin. L'infirmière viendra vers 9h 1/2. Attendons le résultat. Il m'a prescrit de l'arnica par homéopathie. Ce n'est pas la famille qui m'a fatiguée. Ils ne sont restés de quelques heures. Merci de ton message. Bisous

colombe (Carignan de Bx, 33) répond Posté le 16-04-2009 à 19:17
Je sais pas ce qui provoque celà. Le médecin m'a indiqué une prise de sang pour demain matin. L'infirmière viendra vers 9h 1/2. Attendons le résultat. Il m'a prescrit de l'arnica par homéopathie. Ce n'est pas la famille qui m'a fatiguée. Ils ne sont restés de quelques heures. Merci de ton message. Bisous

Babou (33) répond Posté le 16-04-2009 à 18:57
Colombe, tes malaises sont dus à ta tension ou autre chose? Fais tu du diabète? Ou alors, as tu fais des efforts plus violents que d'habitude? avec du monde autour, on bouge plus et on ne se rend pas compte que l'on fatigue parfois! L'homéopathie est tres bien pour les bleus ou quand ça enfle, mais depuis mardi, ça fait un peu tard, tu peux toujours essayer l'arnica homéopathique! J'espère que tu vas te remettre et que ta tension va remonter, repose toi et tiens nous au courant! Beaucoup de réconfort et de bisous, à tres vite Colombe!


4191 - 4200 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?