• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Babou (33) répond Posté le 22-04-2009 à 12:44
Ce matin toubib pour Jérémy, il pense qu'il est peut etre allergique aux pollens qu'il y a partout en ce moment, donc on essaie un sirop sur 3 jours autrement on passe à autre chose! Cet après midi, je l'emmène se faire couper sa crinière, et bien sur, il veut que la coiffeuse lui fasse une crête GRRRR!! On est passés à Auchan en revenant de la pharmacie pour prendre les nesquick de MÔSIEUR titou d'amour qui n'aime que ça le matin et voilà, je suis rentrée y a pas longtemps!!!! En revenant cet aprèm du coiffeur, il va falloir qu'il se coll à ses révisions, ça va donner!!!
A part ça, le train train habituel! Le maçon était là hier soir et il commnce demain ou vendredi!!il va tout casser le monsieur!!!!Bonjour la poussière que j'ai déjà pas envie de nettoyer!!!Il va falloir que je sorte toutes mes belles fleurs,que je les protège, ainsi que ma table et tout le reste, qué cravail!!!
Allez je vais déguster mon poisson, mon homme arrive, je vous dis à plus tard quand nous serons revenus et que mon fils sera devenu un punk!!!
Big biz à toutes!!

Babou (33) répond Posté le 22-04-2009 à 12:36
Bonjour les cops!!
Pomme tu ne nous casses absolument pas la tete avec tes histoires, au contraire, on est contentes de savoir comment tu vas et ce que tu fais! Bon régime, fais gaffe quand meme et gros gros bisous!
cathy merci pour le prospectus, mais on était dans le jardin quand tu es passée hier soir, je regrette de ne pas t'avoir vue, big biz ma belle!
Jeanne oui,pour arrondir les fins de mois ou compléter les retraites, je veux bien exposer mon corps de rêve en kilt, mais fifty fifty!!!!
Cat comment vont tes rdv? et la petite Shirley, ça se passe bien? elle doit te manquer, je te connais!!bisous ma soeurette!
Syl tu penses à manger un peu mieux le midi? ce n'est quand meme pas normal que tu aies autant d'heures de boulot, meme si la conjoncture est difficile, il ne faut pas abuser des gens en leur collant ds tonnes de boulot sur le dos! Et ta fille ses soucis trouvent leur solution ou pas? si tu veux parler, tu sais qu'on est là et si tu peux passer vendredi, se serait méga super génial!!
Lolo remise ou pas?? tu as aménagé le toilettes?? je rigole mais je sais que cela n'est pas marrant, soigne toi bien et attention aux petits!!!
Iris, je veux bien que Thibault te prenne tout ton temps, mais nous on compte aussi!! JE VEUX IRIS!!! comment vas tu? un peu mieux j'espère ma belle je t'embrasse!
Colombe, les résultats prêts ou pas encore?? tu n'as plus de vertiges? déjà si tu tousses moins, tu dois te sentir mieux ma pauvre! Amitiés et biz à toi et ta maman!

Pomme (pessac, 33) répond Posté le 22-04-2009 à 09:40
Coucou les Belles!
J'ai décidé au lever du lit ......... advienne que pourra!!! J'aurai tjrs le sourire pour vous toutes mes Belles.
J'suis un peu débordée par le boulot! comme dab me direz vous.....et de plus,j'ai repris le sport....j'voudrai bien me débarrasser de ces satanés kgs en trop! pas facile de courrir avec 8 kgs de plus sur le dos......
Je reprends le régime ce jour.éh! je ne supporte plus mon image........
Le soleil étant présent,il me sera plus facile de me reprendre en main!!!!!du moins ds la tête!
Bon mes Chéries,j'vais arrêter de vous casser la tête avec mes histoires.... J'vous souhaite à toutes une très bonne journée et vous dis à plus tard!
Bigs bisous de Moâ........

cathy (HAUX, 33) répond Posté le 22-04-2009 à 08:09
Toujours aussi matinale notre Jeannounette et toujours en action. Bon la journée a l'air de vouloir être ensoleillée, ça donne du courage . Alors on se bouge et on y va. Babou j'espère que tu n'as pas trop de courbatures ce matin.
Je vous dis à plus tard car j'ai un endez vous à 9h00. Bises à plus tard.

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 22-04-2009 à 08:03
Bonjour les amies jolies!! Le soleil revient en force cette semaine jusqu'à heu !..... SAMEDI!!!
C'est fait exprès pour que celles qui travaillent dur la semaine , se reposent le W.E.!!en faisant le ménage et le reste , sans avoir la tentation d'aller se ballader .
Astucieux NON ?????
Cathy, de quel jeu parles tu ???? je ne comprends pas !!!!!!
Babou , as tu retrouvé le sens de tes bras et de tes jambes ???? J'ai pensé que si c"est non , je vais ouvrir une baraque à la foire, c'est là qu'on montre les phénomènes !!! et tu en es un !!!!! MDR
Je vais à Bègles , car je suis en panne de tissus,
Cathy , si tu veux passer , je serai là cet aprem !!
Et les malades ! comment vont elles ??
Grosses bises à vous toutes et à plus.

cathy (HAUX, 33) répond Posté le 21-04-2009 à 22:02
Coucou et bien c'est mouvementé sur ce forum. Babou, file à ta boite aux lettres, je suis passée te déposer le livret des vitamines de Jeanne. Je crois que tu en as vraiment besoin . Excuses moi mais je suis passée en rentrant et il était vraiment trop tard pour m'arrêter. Mille excuses. Jeannounette, Marie Josée à appelé Sylvain ce soir pour la réunion de demain. Il sera là .Calme un peu le jeu. Donc demain soir, cool, le mari au conseil municipal, le fils au comité des fêtes.. et moi en tête à tête avec Nico qui ne décolle plus de sa chambre et de son ordi donc toute seule à ne RIEN FAIRE et oui pourquoi pas???? Cat, pas de commentaires s'il te plait. Iris il faut que tu ailles voir un ophtalmo. J'en connais un très bien mais il est sur bordeaux mais il prend assez vite. Syl alors est ce que tu vas mieux ? C'est pas possible que tu es ramené tous ces microbes de la côte d'azur!! reposes toi et tire un peu le frein à main car sinon ..Cat toi aussi tu dois te reposer car ta petite shirley ne t'épargne pas alors profites un peu de son absence. Ils sont adorables les gamins mais ils ont une pêche d'enfer et nous on a du mal à suivre.Lolo attention de ne pas refiler la gastro à tes petis car surtout chez la dernière ça peut être compliqué. Colombe, Pomme ménagez vous . Allez tout le monde attrape sa boite de vitamines et on avale, on va quand même pas se laisser faire par tous ces virus, microbes et je ne sais quoi.Les filles bonne nuit et à demain.GROS GROS BISOUS à toutes.


Babou (33) répond Posté le 21-04-2009 à 20:14
bon résultat 72 fractures sur la dernière phalange du petit doigt, un torticolis à 360° et les pieds complètements écrasés taille 54 fillette!!! YEU NEN PEUX PLOU!!!!! Il a dù penser que nous avions réglé l'héritage c'est pas possible!!!! Allez je prends mes 2 fers à repasser pour me déplacer jusqu'à la cuisine et je me fais mon sandwich!!!Le fakis et autres contorsionnistes n'ont qu'à bien se tenir, voilà Babou la déglinguée qui arrive!!!
Euh, un ostéopathe, un guérisseur, un rebouteux peut etre à me conseiller?????
Zou je mets la vapeur et j'avance plus vite (oui la vapeur aux fers pour celles qui suivent)!!!!
A plus tard OUVREZ LES PORTES DEVANTTTTTTTTTTT!!!!!

Babou (33) répond Posté le 21-04-2009 à 20:14
bon résultat 72 fractures sur la dernière phalange du petit doigt, un torticolis à 360° et les pieds complètements écrasés taille 54 fillette!!! YEU NEN PEUX PLOU!!!!! Il a dù penser que nous avions réglé l'héritage c'est pas possible!!!! Allez je prends mes 2 fers à repasser pour me déplacer jusqu'à la cuisine et je me fais mon sandwich!!!Le fakis et autres contorsionnistes n'ont qu'à bien se tenir, voilà Babou la déglinguée qui arrive!!!
Euh, un ostéopathe, un guérisseur, un rebouteux peut etre à me conseiller?????
Zou je mets la vapeur et j'avance plus vite (oui la vapeur aux fers pour celles qui suivent)!!!!
A plus tard OUVREZ LES PORTES DEVANTTTTTTTTTTT!!!!!

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 21-04-2009 à 20:03
Quel beau prétexte Jeanounette de "t'occuper de ton chéri", comme s'il fallait cette fatigue pour que tu chouchoutes ton p'tit namoureux !!
Babou je veux voir ça !!!! Ah ! heureusement qu'il y a notre p'tit Jérémy pour te faire faire un petit peu de gym. Vas-y mon chéri, fais-la tourner dans tous les sens ta maman (mdr !!!)
J'espère que nos petites malades se rétablissent et que d'ici quelques jours nous ne verrons que des posts de pleine vitalité. Courage mes chérinounettes, le véritable soleil va être à nouveau parmi nous et ne va plus nous quitter.
Mille bisous mes louloutes. Cat

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 21-04-2009 à 19:39
BABOU ARRÊTE DE FAIRE L'ACROBATE.!! JE ne savais pas que tu t'entraînais pour la piste aux étoiles !!!!
Tu as vraiment tous les talents .. tu peux aussi remplacer ZIZOU au foot ??? Quelle super nana !!!!!
J-J vient de rentrer et il faut que je m'occupe de lui
le pôvre !!!!!
A demain les louloutes. Bises


4141 - 4150 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?