• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 20-04-2009 à 07:55
Bonjour à toutes !! Cathy , ne t'inquiète pas, j'ai retrouvé un autre document, tu peux garder celui que
tu as .je le donnerai à Babou vendredi.
Ce ne serait pas commun , la terrasse sur la route!!!!!
c'est drôle , quelques fois, de voir la réaction de certaines personnes quand on touche à leur petit territoire !! , mais comme tu le dis , c'est au camping de trancher . enfin il y a des choses bien plus graves , et avec un peu de volonté et de gentillesse , les solutions se trouvent. Bon courage pour la reprise.
Je pars chez mon homéopathe , comme tous les mois , c'est lui qui me donne la pêche que certaines jalouses m'envient !!!!!!.
Donc à tout à l'heure, bon café !!!!! bises




Babou (33) répond Posté le 19-04-2009 à 22:45
Te casse pas la tête ma petite Cathy, cela n'est pas grave! des soucis avec les voisins c'est toujours casse pied mais il ne faudrait quand meme pas que vous vous retrouviez la tete dans la haie!! Bonne reprise ma belle et surtout gros bisous!!!! Mon mari finit de regarder le match, il est sous perfusion!!!!!!!!!!!!!!!
Cat j'ai beaucoup pensé à toi, j'espère que tout s'est bien passé pour ton rdv! Je vous laisse et encore une fois Cathy te prends pas la tete pour le dépliant, je vois jeanne vendredi, on en parlera ensemble!
A demain mes doudous jolies!
Big biz à toutes!!

cathy (HAUX, 33) répond Posté le 19-04-2009 à 21:25
OUFFFF ça y est, j'ai tout lu . Un vrai roman . Bon je vois que cette semaine a été faite de hauts et de bas.Mais que c'est long une semaine sans vous. Bon rétablissement aux malades. Les vacances sont finies. ça passe trop vite pas le temps de récupérer. Nous avons eu beau temps dans l'ensemble mais les vacances ont été un peu gachées par les problèmes avec le camping et les voisins. C'est dommage car ce sont des amis mais pour la sécurité le camping demande 4m entre les Mobils home et en fait les nôtres sont dos à dos ( environ 1m50)et bien nos voisins ne veulent pas bouger parce qu'ils ne veulent pas de vis à vis, parce qu'ils veulent leur intimité , parce qu'ils veulent être protégés du mauvais temps, parce qu'ils veulent voir leurs enfants à la piscine...parce que, parce que,.... alors ce serait à nous de nous déplacer le seul problème est que si on bouge de 3m la terrasse est sur la route et le mobil dans la haie c'est pas très cool ..... mais bon c'est énervant mais pas grave de toute façon le camping tranchera. Autrement tout c'est bien passé. Demain reprise.Surement beaucoup de boulot mais c'est comme ça. Toutes mes excuses pour le dépliant des vitamlines . Je l'avais le jour de l'omelette et comme je suis arrivée de bonne heure, je l'ai laissé dans la voiture et voilà j'ai oublié de descendre quand Babou est arrivée . Désolée. J'essaie de passer le mettre dans la boite aux lettres Promis BABOU. Je vous embrasse toutes très fort et vous dis à demain.

Babou (33) répond Posté le 19-04-2009 à 20:28
bonsoir les cops!
rentrés tard hier soir, sommes partis à Toulenne poster des papiers pour la comptable! Le temps de rentrer de préparer le repas et c'était déjà trop tard, trop fatiguée! et aujourd'hui départ à Andernos, mais rassembler mon repas à emporter les affaires de droite et gauche et n rentre vers 18h! Et rebelote repas fleurs et jardin à arroser, alors vite un coucou avant de passer à table!
J'espère que vous allez toutes bien et que nos plus faibles se remettent vite! J'aurai plus de temps demain alors je vous souhaite une bonne soirée et de doux rêves!
Big biz à toutes!!

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 19-04-2009 à 20:21
BONJOUR ET BONSOIR,!!!!! QUEL DÉSERT CE FORUM !!! MAIS JE SAIS QUE NOUS PENSONS TOUTES LES UNES AUX AUTRES !! c'est vraiment une immense agora d'amour et d'amitie.
Bonne nuit mes chéries et à demain, si vous le voulez bien. BIG BISOUS !!!!!!

Syl (Bègles, 33) répond Posté le 18-04-2009 à 22:21
Bonsoir à vous toutes,

Bon courage à Lolotte pour tes derniers préparatifs et repose-toi un peu pour être en forme le grand jour pour Léana.

BISOUS

lolotte (33) répond Posté le 18-04-2009 à 13:48
un petit coucou en vitesse, j'ai fini de tricoter la veste pour Léana, j'ai fait le montage au crochet avec un fil rose pale ce qui m'a prit bcp de temps ducoup la nuit a été courte, 7h30-9h30.
Il me reste les ballotins à préparé, les petites étiquettes qui vont dessus ainsi que les menus et les chevalets avec les noms a découper.
J'ai été chercher les fleurs ce matin et se soir une fois que tout mes petits monstres seront au lit je ferai les 4 centre de table rond et les 2 longs.
Mon mari installerat la salle à partir de 18h30, verres et couvert. En espérant que la salle serat libre a l'heure car mon beau père nous a prévenu au dernier moment que la salle été prise aujourd'hui par un ami a lui (alors que c'est notre assurance qui couvre la salle) et la mairie n'est même pas au courant. On verrat bien, car se matin il commencer a dire a mon mari que la salle serait libre qu'à partir de 22h.
je vous laisse car j'ai ma crevette qui crit famine.
Bisous à toute
Lolotte

Syl (Bègles, 33) répond Posté le 18-04-2009 à 12:07
Bonjour les cop's,

Merci les copines pour vos gentils petits mots, vous êtes vraiment des amours de copines.

Bon courage à LOLO pour ce week-end festif, ça va être super !
et à IRIS pour recevoir ce petit monde. Je comprends que tu te fasses des soucis pour ton fils, c'est encore plus dur à vivre que nos propres problèmes.

CAT et BABOU j'ai bien pensé à vous avec les petits hier et je n'en doutais pas que vous passiez une bonne journée bien entourées.

JEANNE tu m'impressionnes après la liste que tu nous as faite, tu as eu le temps de faire une casquette et un chapeau ! alors chapeau à toi ! Tu mérites bien cette petite crêpe ! Quel courage ce JJ.

Pour moi, tranquille hier, j'ai passé mon temps à dormir et à me reposer. Aujourd'hui j'ai envoyé mon homme faire les courses et je compte aussi me reposer. C'est pas facile car si on n'est pas couché nos hommes pensent que tout va bien. On sait que la femme est solide de nature...
Demain, on ira surement faire un tour pour prendre un peu l'air s'il fait beau et se préparer à reprendre la semaine.

BABOU ! NON, NON, PITIE PAS FIMONE ! Je repars me coucher !

Je vous embrasse toutes et tous et vous souhaite un bon week-end !


Babou (33) répond Posté le 18-04-2009 à 11:55
Et toi, tu as trouvé tes fleurs? amusez vous bien et je suis sure que tout va etre parfait, gros bisous!
Cathy de retour quand? la semaine prochaine doit etre meilleure, j'espère que tu vas en profiter, gros biz ma belle!
Jérémy est encore dans sa journée d'hier, il court partout autour de Francis qui bosse pour les travaux le pauvre, tout en lui parlant de papy, Chloé, El Diablo, Delgado etc etc, les noms des chiens du film d'hier!!!!Sa journée a été un enchantement, et moi j'ai bien aimé aussi j'avoue!
Bon je vais préparer mes légumes pour mes pl, et je reviens ce soir! D'ici là, bonne journée mes toutes belles!
Big biz à toutes!!

Babou (33) répond Posté le 18-04-2009 à 11:50
Bonjour les cops!!

Bon Iris contente que tu ais de l'animation au chateau, ça te change les idées! Pour Julien, attends de voir plus amplement comment les choses évoluent, car la distance rend encore plus noir le tableau peut etre! N'étant pas à coté, on s'imagine le pire! On se fera toujours du mauvais sang pour nos petits, ou grands, ou mariés ou pas, alors si ta philosophie t'aide à mieux surmonter tes tracas, garde la, mais nous on sait bien que cela ne t'empêche pas de penser à tes enfants comme nous! Et vraiment si ça ne va pas, passe ou appelle, on trouvera toujours qq chose pour se changer les idées!
Cat que t'arrive-t-il avec ton clavier? ta souris? toi, diplomée es informatique! mes une tapette et tu verras que ta souris va se tenir à carreaux! Comment va ton nez ma pauvre? blague à part, cela doit etre vraiment douloureux vu l'état dans lequel il est!
Jeanne il fait beau ici!!!Dommage pour hier, on aurait pu se trouver pour le café!! J.J n'est pas trop fatigué? Il l'aura pas volé sa paye le pauvre, embrasse le pour nous! Tu t'ennuies pas j'imagine avec toutes tes activités? Autrement tu t'arretes, on part vers 14h30 mais vers 17h30, on sera de retour!
Syl Colombe Pomme j'espère que vous allez bien, on pense bien fort à vous!
Lolo là tu es dans le tourbillon, as tu fini ta couture? Pas trop excités les enfants?


4171 - 4180 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?