• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Babou (33) répond Posté le 21-04-2009 à 17:25
si j'arrive à me hisser jusqu'à mon fauteuil, j'ai déjà les jambes qui se croisent les bras!!! oui c'est possible, je suis tres souple MÔA!!!!!

Babou (33) répond Posté le 21-04-2009 à 17:24
Avec plaisir ma grande, soigne toi bien!Je viens de faire une partie de balle avec titou JE SUIS CANEE et il me dit "on fait une pause", moi qui pensais lui dire que j'arretais tout court, ouarkkkk! Trop d'énergie ces gosses!
Vous allez toutes bien ou mieux? mon mari veut des canellonis ce soir,en fin de compte, ils m'en réclament tous les 15 jours! et moi mon sandwich toasté aux crevettes slurp!!et un petit potage histoire de boire un peu plus de liquide! Bon je repars avec titou et à plus tard la compagnie!!!

lolotte (33) répond Posté le 21-04-2009 à 15:55
salut !!

un petit coucou au passage pour vous remercier de votre soutien, je commence a aller mieux, mais par sécurité mon mari a préférer que sa soit ma belle mère qui récupère ronan a l'hopital de jour ce soir.
on commence le régime dudu le 11 Mai, on le fait ensemble avec philippe, car il a 45 à 50 kg à perdre lui aussi, ça fait quand 15 de moins que moi.
babou, je vai me faire un récap sur fiche et après je t'enverrez tout ça par mail et tu me dira si j'ai tout bien compris.
Bises
Lolotte

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 21-04-2009 à 10:07
Eh ma Jeanounette chérie ça t'étonne d'être un peu flapie avec tout ce que tu fais ???? Dans ton cas ce n'est plus une histoire de temps, mais tout simplement que tu ne t'arrêtes jamais. A 20 ans les jeunes sont incapables d'assumer le tiers de ce que tu fais !! alors tu peux bien t'accorder un peu de repos et de détente au moins une fois de temps en temps voyons !
C'est court ma Cathy tes vacances mais j'espère que ça t'a fait un peu de bien au moins. Pourtant ton histoire des voisins pas très cool ! Que les gens sont égoïstes par moments ! ils ne pensent qu'à eux et ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Ne te laisse pas faire surtout. Tu paies, donc les avantages et les inconvénients doivent être partagés de façon équitable.
Je ne peux pas venir ma Babou car à nouveau je n'ai plus ma voiture... pfff !!! Mais telle que je te connais tu feras comme si j'étais à côté de toi, c'est-à-dire tu joueras la carte de l'indifférence ! Je te connais trop bien ma jumelle ! Mais que cela ne tienne je te fais de gros bisous quand même.
Pour toutes celles qui ont besoin de motivation, la seule et unique qui pourra vous la donner c'est bien Babou ! Je n'ai encore jamais connu quelqu'un d'aussi strict que ma jumelle ! et pourtant vous savez toutes combien ça me coûte de la flatter (mdr !)
Mille bisous mes p'tites chérinounettes ! CAT

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 21-04-2009 à 09:57
Coucou mes jolies ! Je peux constater qu'hier j'ai mis tellement de temps à écrire mon post que je n'ai lu les vôtres que ce matin !
Oui je sais je sais mon post était tout petit alors qu'il m'a pris des HEURES et je n'en rajoute pas ! seulement je faisais plusieurs choses à la fois et après mon homme est arrivé, donc voilà le pourquoi du comment....
J'espère Colombe que tu vas vite te rétablir car quand la fatigue se fait trop ressentir, c'est tout qui suit, notamment le moral. Alors repose-toi bien et attendons les résultats du docteur. Quant à ton visage "coloré" il est vrai que ma jumelle sait de quoi elle parle !
P'tite Pomme l'opération que tu as subie n'est pas un simple petit rhume alors ménage-toi et super que tu aies RV avec les toubibs ! Eux seuls seront à même de te donner toutes les directives à suivre !
J'espère ma Diva que tu vas très vite reprendre du poil de la bête et d'après ce que je comprends ta fille t'inquiète encore ma Syl jolie.
Oui p'tite Iris, comme le dit Syl les enfants on s'inquiète pour eux toute la vie : petits enfants petits soucis, grands enfants grands soucis. Je confirme !!! Je suis assez bien placée pour savoir que mon moral passe d'abord par celui de mes enfants. On ne les aime pas trop nos enfants, on les aime tout court.
Pauvre Lolotte heureusement que tu ne bosses pas à l'extérieur pcq c'est vrai ce n'est pas marrant du tout. Fais surtout bien attention que les enfants ne l'attrapent pas. Courage ma belle !


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 21-04-2009 à 09:39
Salut les nanas!!!!! je suis comme beaucoup d'entre vous , un peu flapie !!!! C'est sur que le temps y est pour quelque chose , frais et chaud , chaud et froid !!!!! on ne sait plus où on en est , et le corps fatigue
avec ces différences de températures !
Cat , c'est vrai , je suis comme toi, quand je bulle, je suis beaucoup plus flagada, les nerfs retombent et on sent davantage la fatigue, mais c'est bon de temps en temps, de relâcher la machine ;;;;;;;
Bon courage à toi , car je pense que les tracas et occupations ne doivent pas te manquer. Bises ma chérie..
Babou , c'est d'ac j'irai me faire offrir un petit café
vendredi . Prend soin de toi aussi , quand tu dis que tu ne fais pas grand chose , je pense que tu galèjes. !!!!!!! entre le boulot, la compta , la cuisine
SÉPARÉE , pour tes hommes et pour toi. les bisous a Titou, les câlins à Francis ( chut ,je n'en dirai pas plus ) , les balades du gentil toutou, j'en passe et des meilleures..........
Cathy, Syl , Pomme, Colombe,Lolo bises a vous aussi et bon courage ..........
A +++++



Babou (33) répond Posté le 21-04-2009 à 08:13
Et bien suvent, après de lourdes opérations, les priorités changent! Certaines peuvent etre remises à plus tard, à toi de voir dans quel ordre tu les classes! L'essentiel est d'etre là aujourd'hui en vie, alors fais en sorte d'aller à un rhytme différent pour que tout se passe bien! Je te fais de gros bisous ma petite Pomme!
Pareil pour toi Syl, je te surveille comme le lait sur le feu!!!
Jeanne la compta c'est vraiment pas marrant!!! Mais si en plus les achats ne sont pas différenciés, c'est pire!!!!!!Quelle galère! Mais voilà encore un défi dont tu vas bien te sortir je te connais! J.J a fini aux asperges ou il en redemande le coquin!!!Pas d'otite?? gros biz à vous deux! Je pense que tu n'as pas vu mon post hier, on écrivait en meme temps, je ne vais pas au centre vendredi, mais si tu veux venir pour le café ok!!
Iis alors Thibault n'a pas trop mal au coeur? et toi comment fais tu? tu ne rentres qand meme pas tous les soirs à St André? Ton oeil deient préoccupant de pleurer comme ça, téléphone à ton ophtalmo, peut etre te changera-t-il les gouttes? mais c'est vrai qu'avec tout ce pollen, cela est difficile de passer au travers! Ton moral???viens vendredi aussi si tu veux! D'ailleurs les filles, que celles qui veulent venir boire le café à la maison passent, se sera vraiment avec grand grand plaisir, vous le savez!! Vendredi après midi, café à volonté ou coca en tout genre ou eau à discrétion si affinités!!!!!!!
Bon faut que je file, à plus tard bisous bisous!!

Babou (33) répond Posté le 21-04-2009 à 07:58
Bonjour les cops!!
Ce matin courses car demain maçon ici et un peu compliqué pour partir le jour où il arrive! Mon titou tousse comme un malade, vivement que mon toubib le prenne! et il faut que je l'emmène chez le coiffeur, on va bientot le confondre avec Marley et ses rastas!!!
A part ça, comment allez vous mes belles?
Lolo soigne toi car les symptomes décrits ne sont pas agréables à vivre!!!! Et les gastro, ça s'attrape à tour de role!!
Sylla reprise? ne force pas, je t'ai à l'oeil et le bon!!!
Cathy toujours autant de choses à faire ma belle, prends soin de toi et tiens bon pour ton régime, n'hésites pas si tu as besoin!!
Cat c'est vrai que de flemmarder enlève les dernières forces, mais tu aussi passé qqs jours à t'amuser avec Shirley et je suis bien placée pour savoir qu'un enfant unique est fatiguant, car point de frère ou soeur pour jouer avec lui!!!Donc il faut assurer en permanence, et puis de temps en temps, ça fait du bien de "glandouiller"!!! Tu vas mieux repartir! Mais je crois sincèrement que ce temps aussi fatigue, alors toutes à vos vitamines!!!
Colombe, pour les bleus ça va partir, j'en ai fais l'expèrience, pour tes résultats tu nous tiens au courant d'accord?
Pomme, il faut vraiment que tu aies une autre façon de vivre après ton opération ma belle! c'est tout un apprentissage que tu dois mettre en place, aller plus doucement, ton corps a subi un changement, laisse lui le temps de s'y faire!

Babou (33) répond Posté le 20-04-2009 à 23:09
Juste un bisou de bonne nuit avant d'éteindre! Surtout ne faites pas attention à mes coups de pompe surement dus au régime, car je suis loin d'avoir vos activités mes pupuces!! Cathy on a toute une motivation au fond de nous, il faut juste que ce soit le bon moment, tu peux compter sur moi pour des conseils avec grand plaisir! Cat pas de merci, trop contente de pouvoir rendre service!!
J'ai fini tout mon repassage, trop contente et je vais au dodo regarder la télé, car je suis insomniaque depuis bien des années!
Plein de courage à celles qui bossent dur, pas comme moi,lol!!!!!
Bisous mes toutes belles à demain!

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 20-04-2009 à 22:29
Et coucou mes jolies !
Hier j'étais tellement mais tellement crevée, lasse de tout, que j'ai fait du canapé/télé toute la 1/2 journée !! Résultat : j'étais plus fatiguée le soir de n'avoir rien fait ! mais j'avoue que ça m'a fait du bien de "décompresser".
Shirley est partie toute cette semaine jusqu'à vendredi avec le centre à l'ile d'Oléron. Elle était ravie la puce ! Merci 1000 fois ma Babou pour le duvet !
Je vous écrirai demain car la journée a été bien remplie !!! mais je tenais à vous faire à toutes de gros bisous énormes câlins ! Cat


4151 - 4160 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?