• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Babou (33) répond Posté le 28-04-2009 à 11:53
Syl je suis contente que tu ais des news de ton fils!Après si longtemps! J'espère que tout va bien pour lui meme avec un "gros service à demander"!!
Pour ton travail, je me doutais bien de ta réponse, mais il est tellement vrai aussi que tu as besoin de récupérer! Fais attention à toi quand meme, gros bisous!!!!

Babou (33) répond Posté le 28-04-2009 à 10:08
Voui, et ça fait 3 sacs que je change!! Il pleut et je pleure derrière ma vitre aussi,lol!!!Blague à part, ça me teste, touche pas à l'aspi Babou, il va y en avoir autant dans 3 mn!!!!Mais non, peux pas, peux pas, peux pas!!!!Meme la caisse du chien je l'ai nettoyée pauvre boutchou, toute boueuse qu'elle était!!!!!
mes chouchous, c'est vrai que tous vos ennuis me préoccupent beaucoup, mais c'est aussi ça l'amitié, non?? Et on dirait que le sort s'acharne toujours sur les meilleurs, ça me fait rager! Mais mes anges cravaillent dur, et ils vont bientot montrer tout leur talent!!!!!!!!!!
Cathy je te mets la recette en perso, je sais plus où j'ai la tete moi!!!
Jérémy veut partir en vélo avec ses copains, on a dit oui mais j'ai l'estomac en vrac!!!!!!!!!!Je suis heureuse de penser qu'il évolue, mais j'ai une p...; de peur au ventre je vous dis pas! Lolo passe moi tes petits pots MDR!!!!!!!!!!!
Bon sur ces bétises je vais faire le café pour mes ouvriers les pauvres avec des petits gateaux!!
Je reviens plus tard!
Enormes bisous bien boueux à toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 28-04-2009 à 09:51
Un p'tit coucou très vite fait pour vous souhaiter une bonne journée. Ne regardez pas la pluie ça va passer. On va avoir un WE du 1er mai extra avec plein plein de soleil. Alors ce ne sont pas ces gouttes d'eau qui vont nuire à notre moral n'est-ce pas ?
Mille bisous et je reconnais que travailler dans la gadoue ce n'est jamais plaisant. J'imagine ma Babou que tu ne quittes plus ton aspi !! (lol) Cat

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 28-04-2009 à 08:11
Bonjour les amies .;La nuit a été meilleure , donc , ce matin le moral suit la tendance !!!!
Cat , je ne suis pas couturière, et faire des vêtements , demande trop de savoir faire, je pense que si mes chapeaux se vendent bien , c'est plus agréable pour moi. merci , de te préoccuper de moi, mais tu sais , je ne baisse jamais les bras, et moi aussi je suis une battante. je l'ai déja prouvé!!!!
Donc , encore merci , mes louloutes , surtout ne vous inquiétez pas , tout s'arrange, et comme dit Cat , à tout problème , il y a une solution!! Il suffit de la trouver .!!!!
De savoir que nous sommes toutes des amies solidaires , que nous pensons aux soucis de chacune, est un grand reconfort..
Je vais à Lestiac pour mes 2 ou 3 heures,
Iris , c'est vrai que çà paraît long 3H; mais si tu repasses la parure ENTIEREMENT, c'est possible,
quand je le faisais pour des chambres d'hôtes , on pliait les draps , on repassait, plus finement les taies et les retours du drap de dessus.Bon courage.
Je reviens plus tard , apres Lestiac.
Bises à toutes .





Babou (33) répond Posté le 28-04-2009 à 07:54
Bonjour les cops!!
Encore en vitesse car titou est vraiment fatigué lui aussi!! Je le traine du lit à la table, et là, on va attaquer les ratiches,lol!!!! je arle meme pas du temps car ça commence à etre ?!;§:/ (censuré!)
Notre soleil est là sur ce forum, donc j'e prends un peu et je repars!
Les travaux avec la pluie, je vous raconte pas la gadoue que j'ai partout, AU SECOURS!!!!!!!!!! Pas mal de papiers, matèriel à voir pour travaux, cuisine etc etc!!!!
Je pense tres fort à vous toutes et plus à celles qui ont des emm**** plein le dos!
je vous dis à plus tard, faut que je file!
Big biz à toutes!!

Pomme (pessac, 33) répond Posté le 27-04-2009 à 21:24
Bien le bonsoir à vous toutes "mes Belles"!
Je rentre juste de bosser et d'ouvrir ma messagerie.......donc,vraiment trop tard pour vous rejoindre chez Babou!!! Pas grave,j'avais vraiment zappé le message de cette réunion café.......Et puis,pour être franche avec vous,c'est mieux ainsi car je ne suis pas d'une très bonne compagnie en ce moment.....et le temps qui s'en mêle en plus!!! Grrrrrrrr
Je bosse demain et repars vite sur Lacanau pour mes 2 jours de repos....J'espère que le temps sera plus clément! ras le bol de ce temps de "chiotte"........
J'vous bise à toutes mes "Chéries"!


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 27-04-2009 à 21:05
Ma Jeanounette chérie, plus j'y pense et plus je me dis qu'il faut que tu te lances dans les habits. Moi j'ai plein d'idées en tête pour ma Shirley, des habits qui la mincissent. A suivre de très très près.
Allez votre compagnie est bien bonne, mais mon coeur l'abandonne.
Vous remarquerez (et approuverez) cette sortie théatrale que je vous fais hein !! (hi hi hi !!) CAT

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 27-04-2009 à 21:02
simplement des allergies ? ce qui n'est pas agréable non plus mais peut-être moins ennuyeux si c'est le cas. Ton "bébé" ne te manque pas trop ?? (lol)
Cathy merci encore pour tes adresses tu es vraiment super gentille. J'ai appelé le service du personnel du travail de mon mari, mais à St Etienne, ils vont m'envoyer un dossier et contacter une personne sur Bx. Le monsieur a été d'une gentillesse incroyable. Donc j'ai peut-être une chance de trouver près de Pessac où bosse mon homme ou près de chez moi. L'avenir nous le dira mais je suis très très confiante pour tout.
Pomme tu vas mieux ? Ton moral ? Ta fatigue ? Ecris-nous un tout petit mot pour nous rassurer.
Colombe gardes-tu ta peinture "de guerre" ou changes-tu de couleur ? Ma jumelle sait bien de quoi on parle puisqu'elle était "défigurée" (je ris toute seule en me la remémorant cette pauvre "femme battue")- essaie plutôt d'adopter le marron qui est + proche du bronzage.... c'est un peu + l'époque. Je plaisante Colombe j'espère que tu l'as bien compris (attends de me connaître et tu comprendras mieux)
Et toi ma Babou, as-tu pu "survivre" au manque de ton bébé chéri ? Sur qui t'es-tu vengée ? Tu en es à combien de kgs en moins maintenant ? Tu me fascines quand tu nous dis tous les kgs que tu as perdus !!! Tu es "presque" la meilleure ma Babou chérie, enfin... sur ce chapitre c'est tout ! et heureusement que tu as ça pour pardonner tous tes autres "travers". Mais je t'aime avec tous tes défauts (lol mdr)



Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 27-04-2009 à 20:51
Coucou mes jolies chérinounettes. Temps mochetouille et en plus il fait froid !! brrrr !! Mais ce n'est pas grave mon coeur est chaud et je ne veux pas regarder dehors pour garder le moral. Pauvres p'tites chéries avec vos pbs de santé, de fric et autres. Heureusement que l'on est toutes ensemble et que, même si nous ne pouvons rien faire concrètement, moi je ne cesse de penser à vous en cherchant des solutions. Mais comme il n'y a pas de problèmes sans solutions (si tel était le contraire il n'y aurait pas de pbs !!) alors forcément on va finir par trouver une solution. Regardez pour moi, j'ai bien trouvé à vendre ma maison malgré la crise actuelle. Et je peux vraiment vous dire que c'est souvent que "je remercie là-haut". Je ris toute seule en pensant à une jeune femme que je ne nommerai pas et qui doit se dire "de qui elle parle en parlant de "là-haut" ?"
Bon, tout ça pour vous dire que TOUT s'arrange et vous pouvez vraiment me croire. Donc on en parlera mes chéries.
Je comprends bien Syl jolie que le mi-temps pouvait passer il y a qqes années mais qu'aujourd'hui on aurait tendance à vouloir faire 2 temps plutôt qu'un 1/2 temps. Mais bon, pense à ta santé avant ton travail, c'est tout de même plus important, n'est-ce pas ?
Ma Lolotte je vois que les "petits pots" sont encore de sortie !! Aïe Aïe Aïe !!! et je vois que ton fils t'aide à gravir les échelons de la maman la + patiente ! courage ma belle !
Iris comment va ton oeil ? Est-ce vraiment du pso. ou tout

Syl (Bègles, 33) répond Posté le 27-04-2009 à 20:31
Bonsoir à toutes,
Bien triste cette journée pluvieuse.
Bon courage Jeanne et JJ et si je peux quelque chose pour vous, surtout n'hésitez pas ce sera avec grand plaisir. Je n'aime pas savoir que vous êtes en peine avec plein de soucis...
Babou tjrs aussi active ; j'ai vanté votre beau jardin et vos magnifiques glycines à PG. C'est super d'avoir la possibilité de faire venir ses légumes.
Cat, la reprise de l'école pas trop difficile : plus de jeux avec Shirley mais ne t'inquiète pas ça va revenir. Dès que j'ai 1 h devant moi, je passe prendre un café chez toi. Cette semaine ça sera trop dur, il faut que je finisse mon compte administratif pour le 30/04.
IRIS c'est pour toi ou pour le château que tu repasses les draps ?
BABOU pour répondre à tes questions : pour un mi-temps ce n'est pas possible dans des postes comme les miens mais aussi financièrement je ne m'en sortirai pas déjà que ce n'est pas facile actuellement. J'ai repris mon travail au bureau, chez moi ce n'était possible que parce que j'étais en arrêt maladie ; donc, aujourd'hui je suis bien fatiguée mais je suis partie vers 17 h 30 et demain j'essaierai de faire pareil... pas facile la vie... Au fait, depuis janvier que je n'avais pas de nouvelles (directes) de mon fils, il m'a tél pour me demander un gros service... Ah, les enfants !!! bon, il va bien c'est déjà ça !
LOLO bon courage avec ton petit monde... pas facile d'être une maman... mais ça donne aussi bcp de plaisir.

Bonne soirée et gros bisous !



4071 - 4080 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?