• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 03-05-2009 à 09:07
Ma petite Pomme , tu en as des malheurs !!!! Mais comme tu dis il faut relativiser et attendre les résultats des exams' pour être fixé. tu es sûre de ne pas en avoir trop fait trop vite ??? Je suis comme toi , mais il y a des moments où il faut savoir mettre la pédale wawa!! Vas y molo !!!!! Bon courage pour cette journée
Ma Babou , tu ne changeras pas , quand on est égoîste on reste égoîste!!!tout pour toi et jamais rien pour les autres , on commence à te connaître !!
Contente que tu ais apprécié ta journée!
Mes louloutes , je reviens après, voir si vous êtes réveillées ?? a ++++

Pomme (pessac, 33) répond Posté le 02-05-2009 à 21:57
Je viens de me relire .........Quelle horreur!!!!!!!!! j'ai pas mentionné le sourire de notre Jeanne.....j'suis impardonnable! Elle qui nous porte à bout de bras pour nous donner le sourire!!!! Des bisous rien que pour toi cette fois ma p'tite Jeanne! Sourire de Môa.
J'ose espérer que je n'ai oublié personne d'autre! sinon....mille pardon! je file me reposer car demain matin je courre avec une cop's puis j'vais bosser de 12-20h.....Bises!

Pomme (pessac, 33) répond Posté le 02-05-2009 à 21:36
Bon alors! par où commencer ma p'tite Babou ???
Rien ne change dans ma vie........juste que je déprime++++ car
1° je suis en hypothyroïdie (j'ai un traitement a vie pour cela)
2°j'ai un pacemeker implanté depuis bientôt 2 mois,et il faut un minimum de 6 mois pour s'habitué et accepter cet intrus!!! éh!c'est que c'est pas facile du tout de vivre du jour au lendemain avec une pile et surtout 2 sondes ds le coeur....Pourtant je relativise sévère(dixit mes collègues)........
3° en faisant mes analyses,le médecin m'a trouvé un nodule au foie.....donc j'ai refait un écodopler du foie,et là....on trouve 2 nodules! bon!jusque là,pas trop grave....faut juste que je passe un scanner car pas droit a l'IRM avec mon pacemeker....Faut savoir la nature de ces nodules......Si l'examen suffit pas,j'aurai droit à une biopsie.Bon! mais j'en suis pas encore là.....
4° des troubles++++++ de l'équilibre ! éh! la bête ne s'arrange pas en vieillissant.....lol j'ai RDV lundi chez un ORL de très bonne presse! donc! à voir!
Et pour couronner le tout,je vais à l'enterrement d'un ami mardi prochain.........MAIS A PART CA MADAME LA MARQUISE....TOUT VA TRES BIEN TOUT VA TRES BIEN!!!!!!!!!!!!
Bon! déjà bien que je verbalise tout cela.........sinon mes chéries!j'ai repris le boulot, je courre,fait de la moto et mange beaucoup trop!!!
Sans blaguer....c'est sympa de vous lire,c'est une réelle récréation pour moi! et les sourires de Cat et de Syl....c'est du bonheur ici!
Bigs bisous ....


Babou (33) répond Posté le 02-05-2009 à 20:51
Coucou jeanne, je suis là!!
Ah trop trop bien de passer un moment en dehors de la maison avec mes hommes! Un monde fou à St Emilion, beaucoup d'anglais et d'allemands!! On s'et arrétés boire un petit coup, mes hommes ontmangé une crêpe chocolat chantilly et moi, stoîque, mon café sucrette!! On a ramené des macarons bien sur, une boite pour mes gourmands, une boite pour ma petite maman, j'ai acheté une babiole souvenir à titou qui n'aurait pas pu vivre sans ça évidemment, un aimant pour maman et devinez quoi????? rien pour moi, comme d'hab je n'y ai plus pensé!!!! Ca me passera un jour! J'ai les pieds en marmelade, et croyez moi, celle là, je la mangerai pas au p'tit déj!! ( la marmelade...)! Yen peux plous, jeanne comme tu es une excellente maitresse de maison, je te laisse fermer et bravo pour tes plantations!!! C'est chouette d manger ce que l'on a planté!! Je te fais de gros biz ma jeanounette, les filles, j'espère que vous allez bien et je vous dis à demain! Bonne nuit beaux rêves
Big biz à toutes!!

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 02-05-2009 à 20:13
J'ai ouvert la maison et peut-être que je vais la fermer. ( la maison !) Tout va bien , j'ai jardiné toute la journée , planté tomates , courgettes, poivrons, piments et concombres.
Mes Louloutes , bonne et douce nuit et à demain ??
Peut-être???????? Bises à toutes.

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 02-05-2009 à 12:02
Bonjour les belles du forum..!!Partez , profitez du mari , des enfants , du beau temps, du repos et soyez heureuses. Je reste pour garder la maison !
Je suis heureuse pour toi , ma Babou , que tu puisses
profiter de tes deux hommes et d'une belle ballade; ST Emilion est un endroit super, et comme tu le dis il faut prendre ce qui se présente. Bises à vous trois.
Notre Cat est surement aux anges, de partir avec son bijou , (elle ne laisse pas ses valeurs à la maison elle a peur des voleur.... ses!)Bonne et super séjour à vous deux.
Cathy , Sanguinet ou pas ??? Merci encore !!!!
Syl , surtout repos le plus complet , ces deux jours supplémentaires sont sûrement les bienvenus!
Pomme bon courage pour cette garde, et toi aussi vas y molo!!
Colombe , je pense que ta santé s'améliore et que tu peux profiter de ce beau soleil ? bises à vous deux.
Iris doit filer le parfait amour (LOL) ????
Lolo, tout est rentré dans l'ordre ?? bon WE. à vous aussi .
A ce soir peut-être . Bisessssssss


Babou (33) répond Posté le 02-05-2009 à 10:18
Pourvu qu'elle nous revienne avec bon moral cette petite!!!
Lolo que faites vous pendant ce joli week end? les enfants vont bien ou mieux? gastro encore d'actualité ou mauvais souvenir?? il y a beaucoup de grippes intestinales, c'est surement ce que tu as, il ne faut pas prendre froid à l'estomac et tout rentrera dans l'ordre! pantalon toujours au congèl ou vous l'avez fait cuire???? gros biz à vous tous!
Colombe, as tu du muguet dans ton jardin? et comment vas tu maintenant? le beau temps s'installe et regarder les fleurs avec le soleil est bien agréable!! surtout le soir quand les parfums sortent! bon week end et amitiés à toutes les deux!
Bon mes jolies, je vais à la douche, et je suis trop contente de notre sortie! Une journée m'aurait un peu plus plue, mais mon mari déteste sortir, donc je prends ce que je peux prendre!!!
je vous dis à ce soir ou demain, bon week en à toutes!
Big biz à toutes!!

Babou (33) répond Posté le 02-05-2009 à 10:09
Bonjour les cops!!!

Tres tres bon séjour à toi et ton mari ma Cat!!! Cela va vous faire le plus grand bien de changer d'atmosphère!! Je pense à ta joie de partir, éclatez vous!!
Jeanne super d'avoir eu des adresses et contacts! Pouvoir participer à plein d'expos ne peut etre que bénéfique, tu le mérites tant à te décarcasser comme ça sans parler de notre J.J, comment va-t-il? Je vous embrasse bien fort à tous les deux! Je confirme que le muguet est splendide à Haux et les gens trop adorables, moi aussi ça m'a touché énormément, gros bisous belle inconnue!!
Pomme tu bosses ce week end alors courage! Dis nous un peu ce qui a changé dans ta vie depuis ton opération? ta façon de viovre? la moto? le boulot à une cadence peut etre? Prends soin de toi et gros biz ma belle!
Syl tu récupères un peu? tu as un traitement actuel? sino, prends des remontants,tu es encore bien faible je trouve! Ne fais l'imprudente, d'accord?
Cathy, comment se passent tes congés? as tu prévu de partir au mobil home tranquille puisque les enfants seront à l'école? il va faire un super beau temps! On se promenait hier et nous sommes passés à Haux, mais je ne savais pas à quelle adresse tu étais! On cherchait des répounchous!! Je ne sais pas si vous connaissez ça ici, se sont des asperges sauvages qui poussent dans les fossés ou les haies, on les mange cuites à la vapeur avec pdt oeufs durs et lardons, le tout en salade chaud! Mes hommes adorent ça!
Iris en famille, tout va bien!!

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 02-05-2009 à 09:25
Je ne voudrais pas déserter ma douce région de Mérignac sans vous dire un petit au revoir mes douces amies !
Je suis contente ma Jeanounette que tu aies pu avoir des adresses pour tes futures ventes. C'est souvent comme ça. On part presque en repérage pour mieux s'imposer ensuite. Je souhaite de tout mon coeur que ça marche. D'ailleurs je ne vois vraiment pas pkoi ça ne marcherait pas ! car je trouve l'idée GENIALE ! A suivre et je suis confiante.
Tu fais exprès Pomme de venir bavarder quand je m'en vais n'est-ce pas ? Je te revaudrai ça !! (lol)
Et dire que j'ai pensé à toi et à ta joie toute la journée soeurette. Oui c'est tout moi ça !!! Alors je penserai ENCORE à toi aujourd'hui (mais n'y prends pas goût ma belle !)
Syl jolie profite bien de ces 2 petits jours supplémentaires pour te requinquer.
Ma fille a remis ça : fièvre et surement angine. La pauvre et elle ne peut pas s'arrêter puisqu'elle est en stage et ne serait pas payée par les ASSEDICS.
Je n'ai pas encore fait mes valises et je pars dans pas longtemps.
Je vous embrasse chacune avec bp d'amitié. Cat

Pomme (pessac, 33) répond Posté le 01-05-2009 à 21:15
Coucou mes Belles!
Bon premier Mai à vous toutes et surtout bon w.end.....moi,je suis rentrée de Lacanau en milieu de journée et suis allée bosser direct car c'est mon w.end de garde.........
Je reviendrai papoter demain avec vous si vous le voulez bien!!!
Bigs bisous à vous toutes .


4011 - 4020 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?