• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Babou (33) répond Posté le 29-04-2009 à 12:03
Bien sur que les enfants sont contents de voir leurs parents qui s'entendent bien, mais tu me fais trop rire avec ta vie compliquée!! Tu es un cas à étudier ma petite Iris, AU MICROSCOPE!!!!!!!!! Par contre, sans vouloir déranger, j'aimerai bien connaitre cette boutique Coté Table, on peut envisager de me compter si tu y vas avec jeanounette??
Courses sous la flotte, heureusement que je pensais y aller ce matin pour échapper à la pluie demain!!! Si vous voyiez les fossés devant la maison, ils sont plein de chez plein! Je suis un peu inquiète car avec la marée, je voudrais pas que ça déborde, je ne les avais jamais vus aussi hauts! Pourvu que la pluie se calme! et alors, le summum, c'est devant la maison, terre, argile, boue, boue séchée à d'autres endroits! Je ne peux meme plus sortir sans en avoir partout, quel gadoue!!! On est obligés de faire un sacré détour pour pouvoir sortir et rentrer de la maison!!! Vivement le soleil!!!!Ce week end il arrive, voui!!!!
Bon je vais mettre mon poisson à cuire et je vous dis à plus tard mes loulouttes jolies!!!

Babou (33) répond Posté le 29-04-2009 à 08:45
Bonjour les cops!!

Jeanne ou tu en as trop dis ou pas assez!!!!RDV dans la gadoue (après le café quand meme) pour un duel avec seau pelle et rateau!!!!!!!
Oui nous partons à la découverte de petits bleds meme pas marqués sur les cartes avec moi,lol!!! Pauvre J.J, il doit vraiment en avoirras-le-bol, gros biz à vous deux mes zamoureux!!!
Syl merci pour l'info, que ferions nous sans toi???? Euh, c'est où Lormont???........... Travaille bien et vivement vendredi que j'ai mes hommes avec moi, et en plus samedi après midi direction St Emilion!!!!!
Bon je file aux courses pendant une éclaircie, je reviens vous faire un coucou plus tard, bon réveil à toutes en douceur et courage à celles qui ont débuté déjà la journée!!
Big biz à toutes!!

Syl (Bègles, 33) répond Posté le 29-04-2009 à 08:15
Bonjour les copines !

ça y est l'arrivée de l'été est prévue pour ce week-end ! alors bon courage à nos courageux qui doivent travailler avec ce mauvais temps bientôt c'est fini.

Pour celles qui sont intéressées par le BIO, voici une information : à Lormont, à côté de MIDAS et en face de CARREFOUR très bientôt un magasion BIOCOOP ouvre ses portes.

Bon, je vais me mettre à bosser pendant que c'est calme au Bureau, ça ne va pas durer. Vivement vendredi, c'est férié !

GROS GROS BISOUS à vous toutes (et tous).

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 29-04-2009 à 07:46
Bonjour ,bonjour , amies fidèles!!!!!!
RE-PLUIE !!!! J-J est reparti , mais il ne sait pas si le boulot va être possible ,car en plus de la boue , les asperges manquent de la chaleur du soleil !!!!!!
J'ai bien regretté de ne pas t'avoir avec moi , car je sais que ton grand sens de l'orientation m'aurait bien aidée. Merci de ton offre , j'y penserai la prochaine fois
j'aime bien visiter la France, aller au hasard et avec toi comme guide, à nous les découvertes LOL!!
Francis pourrait peut-être envisager une nouvelle profession ?? comprend qui peux !!!!!
Je vais retourner a mes chapeaux ,à ++++
bisesssss



Babou (33) répond Posté le 28-04-2009 à 21:34
Si tu avais peur de te tromper, fallait me prendre ma jeanne!! tu sais bien que j'ai un gps greffé dans la tete!!!! je t'aurais vue avec plaisir, mais je comprends aussi que tu n'avais qu'une hate de rentrer chez toi, la prochaine fois!!
Cathy doit etre en mission vu son post, attention aux espions Mata Hari!!!! As tu reçu mon mail???
Bon, match donc francis vibre comme.........un vibreur!!!!!!!!!!! Il a déjà essayé de se pendre avec la ficelle du poulet, heureusement que les pates n'étaient pas des spaghettis!!!!!!! je vais demander une prime de match à notre complémentaire moi!!
Bon demain courses car amélioration du temps! Mais jeudi rebelote, et avec les courses à me trimballer de loin pour cause de travaux,merci!!! Donc carrefour demain après midi mais vite avant que les ouvriers ne débauchent! Pour les vitamines ma jeanne, il faut que je fasse par téléphone ou j'envoie ton bon avec mes coordonnées? J'essaie de t'appeler demain matin, d'accord? J.J va attraper mal, mon petit mari est rentré trempe aussi ce soir et il s'était changé à midi!
mais je vous assure que le week end va etre beau!!!!!!!!
je vous souhaite une bonne nuit et de beaux rêves mes jolies cops, dors bien avec ton joli pull ma soeurette!!!
A demain pour de nouvelles aventures en V.O!!!
Big biz à toutes!!

cathy (HAUX, 33) répond Posté le 28-04-2009 à 21:18
GROS BISOUS MES CHERIES;
RENTREE TRES TARD .STOP
BIEN FATIGUEE.STOP
PENSE BEAUCOUP A VOUS.STOP
VAIS FINIR LE CONTROLE DE FRANCAIS STOP
ET AU DODO.STOP
MILLE BISOUS

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 28-04-2009 à 20:22
Cet aprem' ,je suis allée à Gradignan , chez diffuses laines (tissus). chose que je n'avais pas faite encore, j'avais une peur bleue de me tromper de direction,
et IL PLEUVAIT À VERSE!!!!!! je ne pouvais pas voir les panneaux, je n'en menais pas large. J'avais prévu de m'arrêter chez toi Babou , mais franchement , je
n'avais plus qu'une hâte , c'est d'arriver chez moi,
J-J est rentré mouillé comme une soupe, ( je crois que çà se dit, mais bof !!!)C'est vraiment un temps de cochon . J'espère que le 1er mai, sera plus clément, et que je verrai des clients,
Iris , bon séjour dans les montagnes, profite et fais toi servir .
Colombe , contente que tu reprennes tes couleurs naturelles, et surtout que tu ailles mieux. bises à toi et à ta maman!!
Pomme bon repos à Lacanau! toi aussi, sois raisonnable .
Cat , je te fais un mail , j'ai 2 adresses !!
Syl , Cathy , Lolo, essayez de freiner un peu !! , je sais que ce n'est pas facile,
Mes chéries, bonne et douce nuit. Plein , plein plein
de gros bisous.

Babou (33) répond Posté le 28-04-2009 à 18:48
je ne sais pas jusqu'à quand elle dure la foire, moi et les dates!!!!!
Pour les idées, j'en ai plein, mais encore une fois, avec mon mari à son compte, je ne peux pas prendre le risque d'une seconde entreprise! cela n'est pas toujours facile avec une, alors avec deux!!Et la compta de Mme Babou??? qui céty qui va la faire la compta de Mme Babou????Et voui, PAS MOI!!!!
Bon blague à part, je vais mettre le poulet à cuire avec gratin de macaronis champignons tomates rapé pour mes loulous et pizza au saumon pour la suédoise!!! Normal, non?? le saumon...pour une suédoise....bon laissez tomber!!!!!
Moi aussi pour cette semaine ça va etre compliqué mais à étudier pour se voir au plus vite, yé né tiène plou moi!!!!
Iris, heureuse que tu sois avec tes enfants et ta petite Cerise mais tu me fais trop rire quand tu dis "les enfants sont contents" de nous voir ensemble, on dirait qu'ils sont tout petis tes enfants!!!! Ah ne change rien, t'e trop mimi ma petite Iris!!
Cat ok pour le texto, heureuse pour Chris plein de biz!! Et arrete d'etre appelée partout quand je suis au téléphone avec toi, elle est pire qu'un ministre cette fille-là!!
Colombe, tu vois les couleurs partent et maintenant, il va falloir que tu te maquilles pour avoir bonne mine,non mais quelle vie!! On va mettre un rdv chez toi au point!!!!
Toutes les autres, je vous embrasse bien fort et à plus tard!
Jeanne, pas trop fatiguée de ce matin? plein de bonnes choses à vous deux!
A plus tard
Big biz à toutes!!

colombe (Carignan de Bx, 33) répond Posté le 28-04-2009 à 16:55
Bonjour les amies.
Mon masque de guerre me quitte. Je n'ai plus que quelques traces. Heureusement car ce n'était pas beau à voir. (J'ai très bien compris Cat)
Je suis toutes vos aventure ou mésaventures chaque jour, et j'ai une pensée pour chacune de vous. J'attends vos visites car j'aimerais vous connaitre un peu mieux Bientôt peut-être au jardin. Je vous embrasse.

Babou (33) répond Posté le 28-04-2009 à 15:43
iris de jeudi jusqu'à dimanche chez ton ex mari qui est encore ton mari mais qui ne l'est plus?????? Et ton nouveau mari, tu vas le trouver comment rigolote???? qué bazar, qué bazar!!!!!!!!!!!Comment voulez vous que l'on trouve des solutions??
pour le resto, moi je propose un resto qui fasse des menus: basse calories, pp, pl, végétarien et sélection de cafés et thés en tout genres!!
croyez bien que si mon mari n'était pas déjà à son compte, ça fait un moment que j'aurai tenté l'aventure! Mais de nos jours ( bien que je reste persuaduée que ça marcherait) 2 affaires, c'est la course vers le suicide!!! Cela fait longtemps que ça me trotte dans la tete, ou un service de livraison de repas diététiques ou bio (clin d'oeil Iris) à domicile!!!
Bon sur tout ça, je retourne dans mon quotidien, mais il me tarde une chose: QUAND EST CE QUE L ON SE VOIT???????? J'ai besoin de vous voir une fois par semaine, c'est ma dose!!!Je suis accro aux liens que nous avons tissés l'amitié est qq chose de tres important pour moi, vous l'avez sans doute remarqué????
Bon les doudous à tout à l'heure, passez entre les gouttes et dites vous que le week end va etre formidable!!!!!!!!!!!!


4061 - 4070 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?