• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 30-04-2009 à 11:40
Bravo ma Jeanounette pour le n° de tél. de St Caprais !! J'ai une voix doucereuse qui me dit "le n° que vous avez composé n'est pas attribué. Veuillez consulter......JEANNE !!!"
Tu en as d'autres comme ça ma Jeanounette ???
J'avoue que je préfèrerais St Caprais plutôt que Langoiran car c'est bien + près du travail de mon homme....
Merci quand même les filles vous êtes des zamours à chercher pour moi comme vous le faites. A part une qui me dit tjs qu'elle voudrait que j'habite chez elle (euh non je me trompe ... à côté... de chez elle) et qui ne me propose AUCUNE adresse, AUCUN n° de tél. Ah c'est beau l'amitié oui !!! "Paroles, paroles, paroles" Tu ne t'es pas appelée Dalida dans une autre vie soeurette ??? CAT

Babou (33) répond Posté le 30-04-2009 à 11:18
Parce que tu pensais partir sans ton pull??????? quelle galéjade! Oui le ciré jaune poussin, les sabots bleus comme mes yeux (cherchez pas, ils sont bleus!)les gants verts écolos, le bonnet de pluie transparent pour que l'on puisse voir quand meme mon opulente chevelure de suédoise et je suis fin prête!!! Meme les oiseaux ne survolent plus le terrain!!!! Je pense à ton week end ma cat et je suis trop contente pour vous!!!Il va faire beau, chaud, tout pour etre heureux!! Tu vois que j'ai raison pour jeanne, on en voit partout des mannequins pour différents ages! Moi je vais représenter pour la saison des pluies en Asie! Miss Mousson, c'est moi!!!!!!!!!!
Iris c'est vrai que tu gagnes à etre connue, notre éternelle amoureuse!!!Moi aussi tu me fais trop rire avec ta façon de prendre les choses avec philosophie!! Ne change rien, surtout, à part de numéro de portable peut etre!!!!
Bon un rayon de soleil, vite ciré bottes à sécher avant le prochain départ! Ils embauchent pas pour la pêche??

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 30-04-2009 à 10:10
Oh que je suis méchante soeurette mais tu vois même quand tu n'es pas à mes côtés tu as le don d'égayer mes journées. Et toc ! ce sera pour tes réflexions continuelles concernant mon joli pull (jalouse va !)
D'ailleurs en partant ce WE, je me demande si je ne vais pas le mettre dans mes valises, histoire de ne pas oublier les réflexions acerbes et répétées de ma jolie soeurette.
Bon sur ce, je vous laisse car je vais me doucher. A + mes jolies. CAT

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 30-04-2009 à 10:07
repassage. J'étais stupéfaite par sa rapidité et la qualité de ses prestations. Extraordinaire ! Pour 10 euros de l'heure elle me faisait une tonne de repassage avec une qualité incroyable.
Mais moi Iris je suis très longue car très maniaque !!!
Pomme comment vas-tu ? Le 1er mai va être des plus cléments, alors tu vas voir, tu vas vite reprendre des forces et c'est ce que je te souhaite ma belle !
Oui Colombe il faut absolument que tu me connaisses car tu ne seras pas déçue ! (j'en connais une ou deux, voire plus même, qui doivent rire dans leur barbe). Je suis la plus calme des jumelles et je fais la fierté de "maman". Je n'en rajouterai pas plus de peur de vexer ma soeurette. Bisous à toi et à ta maman.
Alors Cathy on se prépare à de "nouvelles" vacances ? Oh je trouve que tu commences à en prendre un peu trop à ta guise ma belle. Je rigole et tu le sais n'est-ce pas ? Pense un peu à toi, il le faut et c'est vital si tu veux assumer toutes tes charges familiales. Tu n'es malheurement pas une super woman donc tu dois penser au repos ! Tu m'obéis pour une fois ma Cathy hein ??
Oh ma Babou si tu savais comme je t'imagine bien dans la gadoue !!! n'oublie surtout pas de chausser des grandes bottes vertes, de revêtir le ciré et le chapeau de pluie et là tu es la "suédoise dans toute sa splendeur". Je ris toute seule ma Babou ! je te vois trop avec ton ciré jaune et le chapeau assorti ! D'ailleurs tente ta chance dans cet "accoutrement" pour faire un casting.

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 30-04-2009 à 09:56
Syl jolie j'espère que ta fatigue va vite se dissiper car tu as bp donné et ça semble assez long à rentrer dans l'ordre tout ça. Mais toi aussi tu donnes et tu as donné bp pour tes enfants et.... nous n'avons plus 20 ans même si tu es biiiiiiiiiiiien plus jeune que moi (lol !) Vivement l'été ma Syl et le moral des troupes va remonter.
De toute façon l'été requinque tout le monde.
Je reconnais que ma vie est vraiment heureuse par rapport à vous et j'en suis très consciente. Il suffit de traverser certaines épreuves (comme vous toutes) et après mon Dieu que l'on trouve que la vie est belle (et c'est mon cas, j'aime la vie et je me sens bien).
Iris c'est bien de garder tjs de bons contacts avec son ex. Car après tout l'amitié est parfois bien plus belle que l'amour. Peut-être que je n'étais pas heureuse en amour je parlerais comme toi, mais je reconnais j'ai de la chance. Et puis comme je comprends que tes "bébés" chéris aiment vous voir heureux. As-tu tjs le sourire avec ton ex. comme tu l'as tjs avec nous ? Même quand tu râles c'est fait avec une telle bonne humeur que ça me fait trop rire ! Ah j'te jure que si tu n'existais pas il faudrait t'inventer à toi !
Moi aussi j'ai fait du repassage pendant des années chez moi pour des particuliers. Quand je passais 4 h je me faisais payer 2 h pcq je me disais que j'étais trop longue. Et je trouve que je suis très longue !
Du temps où je pouvais me le permettre, j'ai une personne (qui est devenue une amie) qui venait faire mon

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 30-04-2009 à 09:28
Eh bien !!! j'en ai mis du temps à vous lire mes douces !!! et vous me faites toutes rire avec vos réflexions, vraiment !
Ma Lolotte je peux dire que tu as une vie des plus excitantes !!! entre les p'tits pots et ton fils, pas de quoi s'ennuyer dans ta maison. A la réflexion je me demande si je ne vais pas venir faire un p'tit séjour chez toi, histoire d'apprécier ma vie (lol).
Je ne m'ennuie pas non plus chez moi mais pas du tout pour les mêmes raisons. J'ai TOUS LES JOURS constamment quelqu'un qui vient me rendre visite. Et cette semaine mon mari travaille d'après-midi donc on passe des moments très répétitifs devant un kfé !
Je ne suis pas trop dans les cartons car en ce moment j'ai du travail (et ça me fait un plaisir fou !) donc mes journées sont pas mal occupées.
C'est vrai ce que dit notre Babou (pour une fois !) je te vois bien ma Jeanne faire des défilés. Tu sais que maintenant ils demandent des gens de tout âge et même des séniors ? Tu devrais te renseigner et moi je te verrais bien. Bon entre nous ma Jeannounette, même si je plains de tout coeur notre JJ j'avoue que je connaissais une "poule mouillée" mais pas une "soupe mouillée". Bon va falloir que je continue mon instruction (hi hi hi !!!)
Je reviens je vais boire un kfé avec mon bijou. CAT

Babou (33) répond Posté le 30-04-2009 à 08:51
Lolo ta gastro dure longtemps je trouve!! prends tu les médocs adéquats? il faut absolument manger riz pates poulet veau et compotes, rien d'autre! Bois peu à la fois mais souvent, du coca aussi c'est bon pour la gastro, et pense à te laver les mains aini qu'aux petits tres souvents
je me doute bien que tu sais tout ça, mais on oublie souvent les mains avant de toucher les enfants et les microbes continuent de tourner! petits pots?????? tu as le stock??? je te blague ma belle, reste au chaud et soigne toi bien!! Bisous de loin!!!!!!!!!!

lolotte (33) répond Posté le 30-04-2009 à 08:27
je lui ai donné du panfurex, c'est un médicament qui naitoit tout le systhème digestif, on verrat bien. pour la poche j'y ai pensé à la suprimé autrement.
je vous laisse, je suis pas trac aujourd'hui, j'ai cette fichue gastro qui s'accroche et qui est toujour plus ou moins là.
Bises
Lolotte

Babou (33) répond Posté le 30-04-2009 à 08:02
Ton cousin arrive quand?? le temps de se faire un bisou avant car 15 jours c'est long après!!!!!!!!!
Cat pas de Shirley aujourd'hui, donc tu viens nous montrer ta frimousse, tu nous manques (qu'est-ce-que je suis bien élevée moi!)!!!! Ma soeurette, quel est ton programme? réparer ton pull, vérifier l'isolation du toit?? Allez on t'attend ma jumelle chérie!
Pomme Colombe, comment allez vous? bien j'espère et reposez vous, d'accord? on pense à vous et on vous embrasse!
Bon j'amène la chair de ma chair au bus et je me jette sur mon aspi qui n'en peut plus!!!!!A plus tard pour la pause café mes petits cops à moi!!!!!!!!

Babou (33) répond Posté le 30-04-2009 à 07:58
Bonjour les cops!!

Ouaps, je n'avais pas pensé au falzar direct au congélo!!!!! Bravo ma jeanounette, solution radicale et combien de temps au micro pour décongeler????????????? Bon pour le book, nous on veut bien avoir des photos de toi, car le modèle n'est pas inintéressant!!!! Et avec ta silhouette, tu pourrais facilement faire des défilés pour le ?eme âge!! Sans rire, plein le font, pourquoi pas toi, tu as toutes tes chances! Tu es prête pour ton expo? j'espère que tout se passera bien et que vous aurez du monde! Car avec le soleil annoncé et un pont de 3 jours,pourvu que les gens ne partent pas! Je croise les doigts pour toi ma jeanne!!
Lolo comment va Ronan? sans rire, regarde bien qu'il n'ait pas la gorge enflammée, des boutons dans la bouche etc!!! Le pantalon, pas bien grave, entre les récrés où ils les déchirent et l'allure à laquelle ils grandissent, ils ne font pas long feu de toute manière, alors no stress pour le falzar du petit bonhomme!!!
Syl pas vue hier sur le forum, j'espère que tu vas bien et que ton silence est dù à du repos et non pas à un surplus de boulot! Courage mes mignonnes, ce soir 3 jours de repos!!!
Cathy repos semaine prochaine, trop chouette, il va faire beau en plus!! zappé le match hier soir, pas tous les soirs non plus, infirmière en RTT!!!
Iris, tu as dormi sur ta planche à repasser ou tu as laché le morceau?? tu me fais rire, je t'imagine attendant la réponse de jeanne le fer à la main!!! Mais voui qu'elle est rigolote la cop!!!


4041 - 4050 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?