• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Syl (33) répond Posté le 19-03-2011 à 12:25

Bonjour les copines ! ;)

Jeanne on est contents que tout soit rentré dans l'ordre pour la soeur de JJ, en effet ça ne doit pas être facile à vivre... bon courage à eux.

Merci Babou pour tes bons souhaits, oui j'espérais que l'on puisse déjeuner dehors demain car on sera 9 personnes dont les 3 enfants mais je crains aussi que le temps ne soit pas aussi beau que prévu et qu'il fasse frais ; donc on prépare dedans. Aujourd'hui un peu stressé avec PG car comme c'est la première fois que l'on verra les parents du cop à ma fille (que l'on a invité avec eux) on essaie de faire le mieux possible mais un manque d'énergie me gagne... pas tjurs facile cette foutue santé et les choses ne se passent pas tjrs comme on le pensait ; bon ça ira mieux surement un jour l'espoir est là ! En attendant je continue à me préparer pour être convenable lors de l'opérette car j'ai des fans que je ne veux (ni peux) décevoir (lol) !

Bon je dois vous quitter car le ménage m'appelle (vous ne l'entendez pas ????) ah bon, mais moi si X( .

Nous pensons très fort à notre petite Iris...

Cat tu vas à la foire je pense avec Shirley, amusez-vous bien mais couvrez-vous aussi.

A vous toutes et tous (pomme, cathy, lolotte, colombe, ...) toutes mes pensées et de gros bisous. :-*

Babou (33) répond Posté le 19-03-2011 à 09:24
Zut cette flotte, on voulait faire la surprise à titou et l'emmener à la foire cet après midi, mais c'est bien compromis si ça ne s'arrête pas!
Francis est en train de poser du bois sous le toit car les oiseaux passent dessous pour faire des nids et nous sortent toute la laine de verre! Sans parler des chiures qui jonchent le sol partout autour de la maison! Ils sont têtus, ça fait 2 fois qu'on recommence!!!! et en plus, quand je passe, tous ces oiseaux qui s'envolent de dessous le toit, je vous raconte pas comme ça me fait flipper!!!
On doit aller aussi chercher les interrupteurs pour les chambres, une goulotte et un tableau électrique!
demain direction chez maman, avec le beau temps prévu ça va etre génial!
La sortie de Jérémy s'est bien passée, mais ils ont pris la flotte bien des fois, par contre is ont un peu conduit la péniche chacun leur tour!!! Je pense qu'il va nous demander un bateau pour son anniv, j'ai peur :-S :-S :-S Super sortie quand même, j'attends de voir les photos avec impatience!!
Bon je vais vous souhaiter un bon week à toutes et tous, vous envoyer plein de kiss et vous dire à demain ou lundi!!!!!
Au revoir les cops :-* :-* :-* :-* :-*

Babou (33) répond Posté le 19-03-2011 à 09:16
Bonjour les cops :x :x :x !!


Ma Jeanne, contente de savoir qu'ils doivent etre chez eux vraiment :-q :-q !!!!!
Tu es restée sous la couette alors? moi dès que j'ai un oeil ouvert faut que je me lève, je peux pas rester couchée sans dormir!! Oui demain le soleil revient pour toute la semaine au moins!!!! Bon week les tourtereaux! :x !!
Ma Syl, si je ne passe pas demain, je souhaite un bon anniv à ta fille pour demain! Si le soleil est là, tu pourras peut etre faire ton repas dehors, mais je me demande s'il fera quand même assez chaud :-S !! Tu as récupéré un peu de ta fatigue? Comment vont le délicieux P.G et les gentils minous-minets? Bon week à vous tous les amis! :x
Ma Cat, as-tu prévu tout ce qu'il faut pour débuter lundi? :P Tu es motivée? Vous allez chercher Shirley demain pour la foire, elle va etre drolement contente la petiote, tu lui fais de gros bisous pour nous! :-* Comment va J.Y? il n'a pas de crêche à faire, il trouve quand même de quoi s'occuper ;)? Bon week les amis :x
Cathy j'espère que tu vas bien et que tu profites de ces 2 jours pour te reposer X( ! Encore merci pour les affaires, Jérémy a trouvé son bonheur comme d'hab :-q Bon week ma Cathy :x
Iris,je pense que tu ressens toutes les pensées que l'on t'envoie!Tes enfants vont etre avec toi à partir d'aujourd'hui, ça me soulage un peu que tu sois moins seule! Je t'embrasse bien fort Iris, à bientot :x :x :-* :-* !!


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 19-03-2011 à 09:11
çà y est ! ils sont chez eux nos voyageurs. Claire me dit qu'ils leur restent à ""digérer "" ces derniers 8 jours.
Je pense en effet qu'on ne sort pas indemne d'une pareille catastrophe .......... Enfin , nous on respire mieux.

Bonne journée mes belles , et vous les ""travailleuses"" reposez vous si vous le pouvez, il faut faire ce qu'il faut c'est sûr , mais notre plus grande fortune , c'est bien la santé .

Toutes nos pensées les plus affectueuses , pour notre petite Iris.

A plus mes cop's préférées. :-* :-* :-* :-* :-*

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 18-03-2011 à 19:59
Bonne soirée les belles , demain matin restez au lit , car il va pleuvoir et faire beaucoup de vent, on est si bien sous la couette quand il fait mauvais dehors !!!!!!
DIMANCHE IL FAIT BEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A DEMAIN . BISOUS :-* :-* :-* :-* :-*

Syl (33) répond Posté le 18-03-2011 à 19:26

Ah te revoilà Babou, ça fait plaisir de te lire ;)

Ma petite Iris, je ne rajouterai en rien aux messages des copines car bcp de mes pensées y sont réunies. Mes pensées te suivent...

Bonne soirée mes chères amies et à demain ! bisous :-*

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 18-03-2011 à 16:17
Que je suis contente de ce que tu écris Jeanne ! Ca ne sort malheureusement pas le malheur de tous ceux qui sont obligés de rester, mais c'est un soulagement pour la famille de JJ.
Mille bisous à vous toutes et tous et à notre paparazzi !!! Cat

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 18-03-2011 à 09:12
Ma petite Iris , je sais combien les moments que tu vis sont difficiles , nous y sommes tous un jour concernés ,et c'est vrai que seul le temps nous aide à supporter ces deuils affreux , nous n'oublions pas c'est sûr , mais l'apaisement s'installe . nous pensons très fort à toi , et à ta famille et participerons de loin a votre réunion familiale . On t'aime.

Te revoilà ma Babou !!! Jérémy doit être ravi de cette sortie et tu vas te régaler avec les superbes photos qu'il va te ramener. ce printemps nous fait bien attendre , j'en ai marre de ce temps mochetouille.
Syl , courage le WE. arrive.et avec lui un peu de repos. Gros poutous.

Merci aussi à vous toutes et tous de vous êtes inquiétés pour nos exilés, ils arrivent 0 milan , ou ils font une escale, et seront chez eux ce soir je pense.

A ce soir mes belles , bonne journée . :-* :-* :-* :-*

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 18-03-2011 à 09:05
Ah que ça fait plaisir ma Babou de te retrouver "à la maison" ! tu nous as manqué soeurette.
Iris est dans la douleur et elle est venue nous "parler", j'ai toujours dit que c'était une fille épatante, je réitère ce que j'ai dit. Nous aussi ma toute douce nous sommes à tes côtés.
Aujourd'hui vendredi, vous devez être super heureuses mesdames ! d'autant plus que le soleil sera de la partie ! Dimanche je risque aller à la foire et dans ce cas j'irai chercher Shirley que je vois bp moins souvent en ce moment !
Je vous embrasse très fort mes jolies. Cat

Babou (33) répond Posté le 18-03-2011 à 07:50
Sur ce je vais filer amener mon titounetdamouradoréàmoi, et je reviens essayer de me mettre à jour dans mon repassage :-S :-S :-S :-S :-S !

Iris encore toutes nos pensées pour toi, on est avec toi, je t'embrasse bien fort courage!
Syl, attention, tu es encore fragile, faut pas en faire trop!! Mais je vois que tu t'aménages quelques plages de repos, c'est bien, continue!!
Cat bon courage pour la reprise de lundi alors, tu vas y arriver!!!
Jeanne et J.J, moins d'inquiétude pour la famille, ça fait du bien aussi!!!
Cathy, une énorme pensée pour toi car je pense que le malheur d'Iris doit bien te rappeler celui que tu as vécu il n'y a pas si longtemps! Alors plein de réconfort pour toi aussi!!
Pomme Colombe Lolo pensées pour vous les filles!

Bon vendredi les cops, kiss à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-*


361 - 370 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?