• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 28-03-2011 à 02:23
Devinez qui vient vous dire "Bonsoir" ou... "Bonjour" vu l'heure...
la PLUS sérieuse de toutes les nanas du forum (oh que j'adooooooooooooooore parler en bien de moi comme ça !!! c'est tellement rare que ça me surprend moi-même !! mdr !)
J'ai passé une super journée : après-midi chez maman. Nous avons marché un peu avec ma soeur et mon beau-frère, puis à 19 H nous sommes passés chez Chris qui habite à 20' de chez ma maman. Pour finalement diner chez elle, un VRAI FESTIN !!! 12 huîtres, 8 crevettes et 6 bulots + mayo huile P. un régal !!! ça faisait un moment que je n'avais pas autant mangé !!! mais surtout avec autant de plaisir !
Depuis 1 semaine : 2Kg300. Mais je sais que le plus dur à perdre arrive à ce poids. Il faut donc que je m'accroche pour perdre les 6 Kgs restants.
Mais Chris m'a envoyé sur mon portable une photo de moi il y a qqes années (pas tant que ça pourtant !) où je n'en reviens pas de la différence : ça va donc me motiver cette photo pour ne PAS craquer !
Ah tu perds ton joli bagou hein soeurette d'entendre ça ! je t'imagine bien en train de chercher ce qui pourrait me faire craquer et ton hypocrisie en m'offrant cette "tentation". "Tiens ma Catounette, prends-le pour me faire plaisr, j'aime tellement te faire plaisir". Pas folle la guêpe, moi pas craquer devant la tentation.
Ecoutez les filles il est 2h22 du mat et je ris toute seule comme une malade en imaginant ma Babou me tendre la "pomme empoisonnée" pcq le miroir lui aura encore dit

Syl (33) répond Posté le 27-03-2011 à 20:57
Hello les copines ;) !
Vous allez bien ? bon ! pas vu le temps passé aujourd'hui mais très agréable week-end juste que nous avons perdu une heure, savez-vous où elle est passée ? moi, elle me manque car j'aimerai être encore un peu plus en week-end (hou la vilaine ! ) je sais il faut reprendre la semaine bien gentiment... (lol) !
Jeanne & JJ vous avez fait cette petite balade dans les vignes ? ça doit être agréable avec la végétation qui repart. J'ai fait quelques petites retouches dans le jardin, et dans les pots. PG a planté mes aromates dans deux jardinières, je vais acheter un peu de menthe, et aussi de l'aneth ; nous adorons les herbes et épices et dans les régimes c'est aussi très important.
Oui Babou tu as raison, il ne faut pas trop se frustrer car après on ne peut pas reprendre. J'appréhendais pour notre séjour à Madrid et je l'ai pris de manière "décontractée" tout en faisant attention mais aussi en profitant de quelques bons moments gastronomiques et en 4/5 jrs nous avons perdu le repris en voyage. C'est vrai que ça rallonge le temps pour atteindre (si on y arrive -lol) notre objectif mais c'est tellement plus agréable ; aussi, il ne faut pas se priver de quelques excellents moments de convivialité entre amis ou en famille. C'est mon point de vue bien sûr.
Notre petite Iris doit revenir demain et en effet la compagnie de son ex ? mari sera la bienvenue, pour sûr. Nous pensons bien à elle.
Je vous souhaite une très agréable soirée et nuit. BISOUS :-* :-* :

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 27-03-2011 à 10:22
Bonjour les cop's. Babou , hier au soir c'était resto THAÎ !!!!! , c'est très bon , très parfumé , et je pense pas trop mauvais pour ce que nous avons !!!!! En effet à part un petit bol de riz nature et 2 petits beignets de pomme, la soupe de crevettes et la viande en sauce super parfumée, petits légumes , genre WOOK, ne sont pas des plats trop caloriques , nous avons bu une bière THAÏ , très légère , . Je ne pense pas avoir fait de très gros écarts?????
De toutes façons Demain , nouveau départ , le m..................ième ????, et je compte bien que nous nous soutenions , n'est ce pas les Nanas ???? Aujourd'hui , je vais faire lèger.
Cette pluie est salutaire pour nos jardins , mais c'est vrai que pour le début du printemps ,c'est hyper mochetouille .
si çà se calme , cet aprem , on ira marcher un peu dans les vignes.
Bon Dimanche à tous , câlinez vos zomms et vos garnements , et reposez vous si vous le pouvez ??????
A ce soir ou à demain. Gros bisous de Courcouyac. :-* :-* :-* :-* :-* :-*



Babou (33) répond Posté le 27-03-2011 à 09:18
Bonjour les cops :x :x :x !!

Je vois que vous allez bien les cops, trop belle journée hier en effet!!!!
Non aujourd'hui c'est dimanche, la trève doit etre respectée (et surtout faut laisser ma soeur récupérer...)donc soyons gentils avec les plus faibles ;)
Jeanne, je te laisse ton allé.. non olléonore...non ton déllob..bref ton herbe à fumer!!!!!!!!!!Ouh là là le resto, c'était bon, vous avez dégusté quoi?
Syl, ça fait du bien le week, vous vous êtes reposés?
Cat ma chère, très chère Cat, comment vas-tu? t'en es à combien en moins??????? Ralentis, on arrive!!!!!!!!
Cathy, prête pour demain? on démarre ensemble hein?
Plein de pensées pour notre petite Iris!!!!

Nous aussi hier, des amis adorables donc repas amélioré!!! Par contre Cat, moi si j'ai des invits, je ne pense pas me priver tout le temps non plus! Je vais essayer de les limiter mais surement que je ne m'emporterai plus mon repas si je dois sortir! Je l'ai trop fait, et comme chez moi la route va etre longue, je ne veux pas augmenter ma frustration!! Donc j'essaie de limiter les sorties ou tentations, mais si je dois me faire plaisir, advienne que pourra! Mais bravo pour ta détermination, c'est bien, faut continuer!!!
La flotte avec l'heure d'été, mais késako???? Bon il faut aussi de l'eau à notre pauvre terre alors ok mais pas tous les jours!!
Bon dimanche à toutes et kiss mes cops chéries :-* :-* :-* :-*

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 26-03-2011 à 15:52
je ne comprends pas , je n'ai rien fait et mon message s'est scindé en deux ???? donc je continue ......... :-q :-q :-q
Syl , Cathy , on va pas se laisser dépasser par nos jumelles non ???? alors avec moi , pour leur montrer que nous aussi on aura de TRÈS TRÈS beaux"" futurs"" corps de sirène, et qu'elles beaucoup auront beaucoup de mal a nous concurrencer .. ;) ;) ;)
Ce soir resto. , je vais essayer de limiter les dégâts .?? :^> :-O :-S :( X(
mes louloutes bonne fin de journée , et très bon dimanche.
Plein de gros becs. :-* :-* :-* :-*




jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 26-03-2011 à 15:42
1er repas sur la terrasse aujourd'hui, et on bien fait car cet aprem' le soleil est parti faire la sieste !!
Hier nous avons planté des fraisiers , et des salades. pour les tomates on attend une quinzaine encore.
Jean-Jacques a fait la première tonte( pas sur lui non ,non , ,) mais la pelouse .

Alors les jumelles , vous boudez mon offre ???? pourtant il faudrait agir pendant qu'il est encore temps ..... quoique ????
Enfin, continuez vos délires vous êtes trop marrantes.
Lundi ???? on démarre ensemble ????? pour moi c'est décidé , et je vais tenir le coup, surtout que Cat , avec son envie de futur corps de rêve , me rend très envieuse. MDR !!! X( X( X(

Syl (33) répond Posté le 26-03-2011 à 12:55


AAAAAhhhhhh QUE VOUS ME FAITES RIRE LES IMPOSSIBLES JUMELLES :D :D :D :D et notre jeunette Jeanne n'est pas de côté non plus dans vos délire :-q :-q :-q :-q Alors moi j'en profite à fond et, toute seule, je m'amuse à vous lire mes chères copines :x .

Oh oui, encore une très belle journée B-) :x B-) et un super week-end en perspective ! j'adore ça !

Alors à toutes et à tous je vous souhaite une agréable journée et sûrement à demain, car je viendrai lire la suite des aventures des sœurs terribles du fofo !

GROS :-*




Babou (33) répond Posté le 26-03-2011 à 11:20
Bonjour mes cops :x :x :x !

Pendant que l'une délire, l'autre vous poste un petit mot pour vous souhaiter un beau et bon samedi à toutes!!!
Le soleil est avec nous, nettoyage des tables et chaises pour dehors, que ça fait du bien!!
Plein de choses à faire donc je vous envoie plein de kiss à toutes, oui même à toi ma pauvre soeur toute folle,et je vous dis à demain surement!!!!
Plein de pensées pour notre petite Iris!!

kiss les cops, à trèèèèès vite :-* :-* :-* :-* :-*

Babou (33) répond Posté le 26-03-2011 à 11:16
Moi je me demande ce qu'elle fume en cachette ma soeur.................................................................... :-S !

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 26-03-2011 à 10:22
vous motiver toutes pour vous faire comprendre que des invitations alléchantes pour vous faire craquer sonnent tous les jours à votre porte et qu'il faut savoir dire NON à ces tentations et OUI à vos beaux et merveilleux corps de rêve mes toutes belles.
Même toi ma Babou chérie tu n'as pas intérêt à grignoter le moindre interdit pendant toute cette belle période de recettes allégées certes, mais tellement bourratives de belles promesses.
Aujourd'hui mon bijou s'est inscrit à un concours de pêche à Prignac (oui le coin perdu du bout du monde) car ils font un lacher de truites. C'est un novice de chez novice donc comme je vais aller avec lui cet après-m à 15 H je sens que je vais aller acheter 2 ou 3 truites histoire qu'il fasse le beau devant son fils (qui est le mien aussi au passage)
Tu m'as bien fait rire ma Jeanounette de vouloir partager tes médocs avec nous !! je te trouve super généreuse, mais je ne voudrais surtout pas "te" priver de ces si bonnes choses que "l'homme en blouse blanche" t'a prescrites !!!! Par contre je veux bien partager ton "capital jeunesse" (mais comme par hasard tu ne l'as pas proposé celui-là !)
Ma Syl tu dois être dans un cocon de bonheur aujourd'hui : ton amoureux, tes "bébés" et le soleil. Je sais qu'il ne te faut pas plus pour être heureuse. Alors profites-en ma Syl jolie. Au fait j'y pense, tu n'as pas besoin d'un manager pour te produire dans différentes villes ? Moi je te propose mon aide et ... la gloire au final.
Allez gros biz. Cat


311 - 320 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?