• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Babou (33) répond Posté le 21-03-2011 à 07:54
Niveau régime, je m'accroche, même aux biscuits..............ah mais non grande folle que je suis, je voulais dire au pot de fromage blanc of course!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est dur, je ne bouge pas, ne reprends pas mais ne bouge pas quand même! Marre, pourrais jamais être élue Miss Chateau de sable cet été si ça continue, va falloir que ça change X( X( X(

Assez déliré, je vous souhaite un bon lundi et vous envoie plein de kiss mes cops chéries, à+ :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Babou (33) répond Posté le 21-03-2011 à 07:50
Bonjour les cops :x :x :x !

Ah oui ma Syl, on le savait que tu allais etre fatiguée après une journée avec du monde!! J'espère que la nuit t'a un peu reposée!! :x
Cat pourtant il y a la trace de mon nez éclaté sur une glace, t'as pas bien vu!!!!!!!!!! Super pour votre journée ensemble, ça n'a pas de prix ça!!!! T'as raison d'en avoir profité, mais maintenant terminado :D
Jeanne et J.J, comment s'est passé votre week les amis? on veut tout savoir........ B-)
Cathy du repos pour toi aussi j'espère, bon redémarrage :-q
Une très grosse pensée pour notre Iris chérie pour cette journée si difficile qui l'attend!! On est avec toi, je t'embrasse ma petite Iris!!!
Bon on repart pour une semaine, Jérémy n'a pas l'air motivé mais faut bien reconnaitre que le lundi est un jour pathibulaire mais presque :D :D !! En même temps, il termine à 14h45, je pense qu'il va pouvoir supporter ces 4h de cours comme un guerrier ;) !
Pour moi, j'ai 4 sacs de repassage, oui oui, je sais j'ai du retard!! Et 2 de machines à faire, des vêtements gentiment offerts et qu'il faut de suite à titou parce qu'ils sont méga trop bien EVIDEMMENT!!! Et le pantalon de Mickey que maman lui a acheté est au rencard, quelle ingratitude j'vous jure :^> Bon pas grave, je le donnerais à Francis (là chuis partie m'écrouler sur le canapé :D :D :D ), ça va donner confiance aux futurs clients non de le voir arriver avec un pantalon trop court de Mickey?? non?, mais si ;)


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 20-03-2011 à 22:16
Je rentre de la foire, et du resto (le dernier pendant un bon bout de temps !!!). Super journée avec Chris et Shirley et mon Bijou bien entendu ! Shirley s'est vraiment éclatée !
Je savais que ce serait réussi ma Syl jolie, mais je savais également que tu serais fatiguée ce soir (c'est moi la diseuse de bonne aventure !!)
Ca me rappelle le bon vieux temps ma Babou quand tu parles de la foire aux fleurs. Autrefois, du temps où je travaillais à la banque, donc à côté de la foire, qu'est-ce que j'ai pu y aller et qu'est-ce que j'ai pu acheter des géraniums !!!!
Nous sommes allés au palais des glaces aujourd'hui (entre autres) et je n'ai pas vu ton passage :D :D :D -
Allez je vais regarder mes experts...
Bisous à tout le monde Mesdames, Mlles et Messieurs.... Cat

Syl (33) répond Posté le 20-03-2011 à 21:32

Hello ;) !

Merci les cops pour vos souhaits c'est très gentil pour ma fille :x .

Journée très sympa et bien réussie, j'en espère de même pour vous tous.

Un peu fatiguée donc repos après avoir rangé la maison.

A demain avec des pensées très fortes et toutes spéciales pour notre chère petite Iris =(( .

Gros :-* :-* :-* :-* :-* :-*




Babou (33) répond Posté le 20-03-2011 à 10:40
Bonjour les cops :x :x :x !!

Alors re-Joyeux Anniversaire à ta fille ma Syl et très bonne journée à tous!! Et comme dit ma soeur chérie, elle ne peut qu'etre réussie avec des gens aussi gentils que toi et P.G!!!
Jeanne et J.J, soulagés enfin!!! Oui ma Jeanne le soleil brille et la semaine s'annonce très belle!! Ca fait du bien au moral tout ça! Programmons les marches à venir
Ma Cat, oui oui nous sommes allés à la foire hier! Il y a des trucs sympas pour les enfants! Vous allez passer une bonne après midi, car mine de rien, dès que l'on entend la musique et les forains, on est vite dans l'ambiance!!Bonne après midi et gros bisous!!
Ma petite Iris, toujours avec et près de toi, tu le sais!! Je t'embrasse bien fort!
Cathy oui toi aussi pense à te reposer d'accord? bon dimanche ma belle!

Très belle après midi à la foire; Jérémy a essayé le tobbogan "La descente infernale ou aux enfers", je sais plus le nom! Un tobbogan géant dans lequel ils descendent sur un tapis, ça fait bizarre au début mais il a adoré! Nous sommes passés devant le palais des glaces, mais moi je paniquerais là-dedans sans pouvoir etre à l'air libre! Puis il a fait les autos tamponneuses, là il se régale le coquin!!J'adorais ça aussi quand j'étais jeune! Bref un bon moment et il était tout content le titou!!! J'attends avec impatience la foire aux fleurs, c'est au mois de mai je crois, j'aime bien voir tout ça!
Je vous souhaite un joli dimanche amical, amoureux et à demain!
kiss les cops :-* :

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 20-03-2011 à 10:10
BON ANNIVERSAIRE à ta fille Syl jolie ! et surtout pas de stress pour ce repas qui va super bien se passer (avec une hôtesse aussi charmante il ne peut pas en être autrement).
Du beau temps en perspective mes jolies alors profitons de ces beaux rayons de soleil pour chauffer le corps et le coeur.
Passe un bon dimanche auprès de ta maman ma Babou chérie et profite bien de tes merveilleux petits zoms !!!
Jeanounette fais de belles ballades avec JJ je pense qu'aujourd'hui vous avez le coeur plus léger.
Iris ma douce petite Normande nous sommes toujours à tes côtés et oui nous t'envoyons tous les jours des pensées positives, puissent-elles vous aider, à toi et à toute ta famille.
Bisous à tout le monde. Cat


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 20-03-2011 à 10:10
BON ANNIVERSAIRE à ta fille Syl jolie ! et surtout pas de stress pour ce repas qui va super bien se passer (avec une hôtesse aussi charmante il ne peut pas en être autrement).
Du beau temps en perspective mes jolies alors profitons de ces beaux rayons de soleil pour chauffer le corps et le coeur.
Passe un bon dimanche auprès de ta maman ma Babou chérie et profite bien de tes merveilleux petits zoms !!!
Jeanounette fais de belles ballades avec JJ je pense qu'aujourd'hui vous avez le coeur plus léger.
Iris ma douce petite Normande nous sommes toujours à tes côtés et oui nous t'envoyons tous les jours des pensées positives, puissent-elles vous aider, à toi et à toute ta famille.
Bisous à tout le monde. Cat


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 20-03-2011 à 09:30
Youpi, le soleil est là !!! profitons en!!!


ma Syl bon anniversaire à ta fille, et super journée pour vous.

a ce soir mes louloutes, bizzzzzzzz.

cathy (HAUX, 33) répond Posté le 20-03-2011 à 08:54
Un coucou du dimanche

Il fait frais mais le soleil a l'air de vouloir être au rendez vous. Bonne journée à toutes , profitez de ce dimanche pour vous reposer ou vous changer les idées en famille.Pleins de pensées pour notre Iris même si nous sommes un peu loin nous sommes tout près avec le coeur.
Gros bisous

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 19-03-2011 à 18:49
Un p'tit bonjour/bonsoir
On vient d'aller dans la famille de JY et là on garde Matéo car les parents sont invités. Juste pour vous dire que je pense bien à vous et surtout prends bien soin de toi ma Syl jolie. C'est normal que ce ne soit pas tjs facile pour toi et il est vrai que quand on reçoit, en plus du stress de tout bien réussir, c'est de la fatigue tout de même. Alors sois bien raisonnable ma p'tite Syl.
Je pense que JJ doit être heureux aujourd'hui ! et je suis heureuse pour lui.
Ma Babou il a fait beau aujourd'hui ! enfin du moins là où j'étais : à Verdelais. On était dehors et le soleil tapait. Alors j'espère que tu as pu emmener Jérémy à la foire. Nous y allons demain avec Shirley et Christèle.
Une douce pensée à notre chère amie Iris.
Bisous tout plein. Cat


351 - 360 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?