• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 26-03-2011 à 10:08
Coucou mes toutes belles !
Et voilà une nouvelle journée qui s'annonce toute belle éclairée d'un soleil magnifique. Ah qu'il me tarde le mois de juin ou juillet pour exposer mon futur nouveau beau corps à ces rayons qui me murmurent à l'oreille : "oh ma beauté, comme je vais te récompenser des beaux efforts que tu fournis en ce moment ! tu vas faire pâlir de jalousie certaines personnes de ta "famille" car en juin (juillet si l'on veut être pessimiste) tu vas TOUT avoir : beauté et intelligence". Quand ces fameux rayons me susurent tous ces mots à l'oreille je suis prête à lui répondre : "oh non beau soleil, cesse de mettre toutes MES vraies qualités en avant car je vais faire bp de peine à ma très chère et tendre soeurette. Je ne veux surtout pas lui rajouter une vérité de plus la pauvre... elle qui n'a rien hérité de maman, comment pourrais-je lui faire autant de mal ?" Mais un vilain petit >:) insiste : "mais pkoi pas après tout ? elle était bien prête à vider la tirelire de son fils (mdr mdr mdr !!!) pour vous faire toutes craquer en vous offrant le vilain chocolat à croquer". Sur ce, je réponds OUI je vais continuer sur cette belle voie qu'est la mienne et comme hier (que ma maman m'a donné un gros gâteau qu'elle avait fait spécialement pour moi et que j'ai été obligée le soir de mettre au congélateur) je porterai mon repas le WE prochain à une fête où tout le monde va fêter le Carnaval devant un repas divin.
Oh mes chéries, comprenez-vous que je suis en train de

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 25-03-2011 à 12:00
Cat et Babou , je vous signale que je possède un flacon de grains d'ellébore , et je me ferai un plaisir de le partager entre vous deux , car mes chéries, votre folie peut devenir contagieuse, et comme je suis déjà bien servie de ce côté là , je ne voudrais pas en avoir un supplément !!!!!!! ;) ;) ;)

Finalement je crois que je vais le garder , car vous me faites trop rire. :D :D :D :D

je profite du temps pour jardiner un peu , tout se réveille, pourvu qu'il ne fasse pas trop froid, j'ai sortie toutes mes plantes que j'avais mises à l'abri.

A ce soir mes belles , bonne journée. bises de moi .




Babou (33) répond Posté le 25-03-2011 à 09:30
Et pour le cerveau tu as raison, mais moi je peux encore en perdre parce que j'en ai, contrairement à............ Bon bon ok cette fois-ci je pars, je me flagelle et je me mutile (je me coupe un ongle!!!!!!) :D :D :D :D :D :D :D !
biz ma Cat d'amour :-* :-* :-* :-*
J'ai laissé tes coordonnées au monsieur en blanc qui est mon ami, il m'a dit que ça l'intéressait............. :x

Babou (33) répond Posté le 25-03-2011 à 09:20
Oui mais allégé on a dit le Nut, allégé.............. :D !!!!!!!!

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 25-03-2011 à 08:54
Au fait bonne idée pour les 1,50 euros. Dès que j'ai la somme désirée j'achète un énooooooooooooorme pot de Nutella à notre jolie Babou >:) >:) >:) >:) >:) >:)

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 25-03-2011 à 08:53
Que tu me fais rire ma Babou chérie mais que tu es mimi de m'aimer malgré tout ! et le comble, ce qui me surprend aussi le plus, c'est que je t'aime tout autant. Comme quoi voyez-vous les filles, plus une personne est désagréable, plus il faut l'aimer car elle fait tellement pitié cette personne par ce manque de qualités... apparentes (mdr mdr mdr !)
Entre nous soit dit, tes kgs en trop ne me gênent pas le moins du monde car je ne les vois pas, mais par contre, si tu te mets à perdre le peu de cerveau que tu possèdes, alors là je peux dire que ça va me choquer et me peiner !!! (lol)
Que j'ai ri en lisant que nos jeunes tourtereaux allaient faire leur crise d'ado !!! je les imagine trop bien. Ah Jeanne, comme quoi tu vois, la jeunesse et la beauté sont de beaux kdos, mais que d'envieux ça peut faire !!!
Courage pour notre JJ pour l'opération.
Ma Syl jolie que tu dois être fatiguée ! oui c'est beau de ne pas se plaindre de trop de travail quand certains en voudraient, mais dans ton cas ma jolie, tu n'as pas à t'excuser, on te comprend trop trop bien ! j'espère que tes répèts t'apporteront plus de réconfort moral que de fatigue.
Moi aussi Iris occupe particulièrement mes pensées. Tout ce que l'on pourra lui dire ne comblera pas cette lourde et terrible absence la pauvre, seul le temps pourra être son meilleur allié...
Je vous laisse car j'ai RV à St Médard en Jalles chez l'ophtalmo, ensuite une visite à ma maman, pour aller chez le toubib ensuite. Journée remplie. Biz Cat

Babou (33) répond Posté le 25-03-2011 à 07:38
Je me disais que chaque semaine, je vais mettre dans une boîte spéciale 1 euro ou 1.50 euro et à chaque 5kg de perdus, je m'offrirai soit un nouveau vernis, soit un nouveau crayon pour les yeux, soit un soin pour le corps!! Ca vous dit de faire pareil? On pourrait se donner les dernières news sur les produits aussi, parce que c'est bien aussi de s'occuper de soi!!! Voilà la dernière idée sortie de mon énorme cerveau *-:) *-:) *-:) *-:)( mais lui aussi va mincir ;) )
Ahhh vendredi, le week que j'adore, mes experts Miami ce soir,et demain le changement d'heure que j'attends depuis si longtemps!!!!!!!!!!! Même s'il fait jour jusqu'à 19h passées, moralement ça sent l'été, c'est psychologique qu'il m'a dit le monsieur en blanc qui est mon ami :-S :-S :-S :-S
Bonne journée mes cops chéries, à plus tard ou demain, kiss à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Babou (33) répond Posté le 25-03-2011 à 07:29
Bonjour mes cops :x :x :x !

Ah là là ma Cat, c'est vrai alors que l'amour rend aveugle :P :P :P !! Mais je rigole bien sur, comment ne pas fondre devant une bouille comme la tienne avec un coeur si généreux??? Même moi je me surprends à t'aimer, c'est dire!!! Ma soeur chérie, c'est génial que tu tiennes le coup, oh boudiou tu ne vas plus rien avoir à perdre quand je vais commencer, attends-moi!!!!!
Syl, il est certain que ces répèts doivent te fatiguer, on sait très bien que le résultat sera super comme d'hab, mais il faut vraiment faire attention à toi!! :x
Jeanne, comment s'est passée ta séance? Ca brule toujours même à la seconde? tu vas encore etre la plus belle, ahhhh mais va falloir laisser la place un peu aux autres Mme Jeanne!!!! Super pour J.J, mine de rien cela doit etre pénible de ne pas entendre comme il faut, du coup il va rajeunir aussi!! On va vous prendre pour des ados tous les deux, d'ici à ce que vous nous fassiez votre crise, y a pas loin!! @-)
Oui notre petite Iris revient lundi, je pense que son ex (?) mari sera avec elle, c'est bien qu'elle ne se retrouve pas seule! Va falloir prévoir une visite pour lui faire de gros bisous!! On est vraiment près d'elle, elle le sait!!
Cathy ben c'est comme d'hab je pense, nous faisons toutes le même! On pourra s'échanger des recettes nouvelles pour s'aider si tu veux!


Syl (33) répond Posté le 24-03-2011 à 22:38

:x :x :x Bonne et douce nuit et à bientôt ! :-* :-* :-* :-*


Syl (33) répond Posté le 24-03-2011 à 22:37

Bonsoir les copines ;) ! Encore et toujours bien rapidement mais je passe vous embrasser. Ce soir c'était presque relâche mais j'ai été cherché mon fils à Marcheprime et on l'a mis au train pour rentrer, c'était le dernier de la journée il ne fallait pas le louper.

Oui, je suis contente de reprendre les répét mais c'est lourd quand même souvent deux soirs par semaine et le week-end des 2 & 3/04 puis tous les soirs de la semaine avant les représentations des 16 et 17/04. Je vous envoie rapidement l'affiche, je l'ai scanné ce matin mais pas le temps de faire plus. Bcp, et bcp trop de boulot... bon ! je ne vais pas me plaindre, il y a tant de personnes qui aimeraient être à ma place.

Bon courage pour les régimes, il en faut c'est sûr mais comme tu dis Babou on ne peut pas se couper du reste du monde et c'est tellement agréable d'être avec les gens que l'on aime qu'il ne faut surtout pas s'en priver. OK c'est dur de s'y remettre ensuite mais ça vaut le coup quand même.

IRIS doit revenir lundi prochain me semble-t-il, la pauvre qui doit être tellement triste... je pense souvent à elle.

Bon courage à JJ pour son intervention mais c'est une bonne chose qu'il puisse se faire appareiller et toi ma belle Jeanne aussi c'est chouette de prendre soin de toi et tu es déjà la plus belle !

CAT et son Bijou, mais toi aussi ma Babou tu as tes amours ! alors, pas de scène les soeurs jumelles impossibles !!! vous me faites bien rire en tous les cas et je vous en remercie.



321 - 330 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?