• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
lolotte (33) répond Posté le 06-08-2009 à 11:38
Salut !!!

Je voit que dans l'ensemble tout le monde va bien malgré les soucis et les emm..des de chacune.
Nous ça va dans l'ensemble, je sent que ça va vite me prendre la tête de démonter le canapé tous les soirs et de le replier tout les matins, surtout que pour fixer la housse il faut quasiment se coucher par terre.
Traitement pour Ronan, a par le fait qu'il cri moins, on ne voit pas trop de différence, on a doubler la dose depuis 2 jours après conseil de la pédopsychiatre qui nous a téléphoner mardi après midi.
Mardi soir, mon mari c'est bien fâcher après lui car ils se sont moquer de tout ce que je pouvais leur dire durant toute l'après midi, donc ils ont eu une leçon de moral, mon mari l'a envoyer dans sa chambre, il a eu droit au premier regard fusillant, et quand il a voulut lui refaire la moral, ça nous a fait le sentiment que Ronan n'était pas loin de lever la main sur mon mari.
Elle doit nous rappeler en fin de semaine pour refaire le bilan des 2-3 derniers jours.
Ambre, elle suit Ronan dans tout ce qui fait, pourpuoi lui et pas moi doit être sa devise, mais je trouve pas que ça lui soit bénéfique mais ça doit surement être un passage normal dans une fratrie.
Léana, elle commence a vouloir faire le tour des meubles sur ses 2 pieds, sauf quand les meubles sont trop léger et qu'elle par avec, alors là , bobo en perspective.
on est reparti a la recherche de taxi pour Ronan pour la rentrée de septembre, c'est une vrai galère.
Hier j'ai reçu la notification d

Syl (Bègles, 33) répond Posté le 06-08-2009 à 08:09
Bonjour à toutes et tous,

Un peu de fraicheur aujourd'hui, ça va faire du bien... mais on a vraiment un bel été ; même en travaillant j'ai l'impression d'être en vacances dans notre belle région. Bon, plus que deux jours et je vais en profiter bcp plus quand même.

Bon courage pour vos occupations (famille, réception, travail, jardin, piscine, farniente, ... et tout ce que vous voudrez).

Gros bisous et bonne journée.


cathy (HAUX, 33) répond Posté le 05-08-2009 à 21:03
Bonsoir les filles,
J'espère que vous allez bien. Quelle chaleur!!! c'est infernal, on a jamais vu ça sur la côte d'azur et demain orages...Que du bonheur cette région , c'est à fuir. En plus aujourd'hui journée d'enfer départ de la maison 8H30 retour 18h Leroy Merlin, IKEA, ça c'est pas désagréable et après tournée des grands ducs, ma belle mère, ma mère, essayer de faire démarrer la voiture de mon père pour que mon oncle qui est arrivé aujourd'hui de Nice puisse s'en servir, puis hôpital....Alors demain, je pense à moi. Nah j'aimerais bien profiter un peu de mes derniers jours de vacances sans avoir à courrir partout. Babou, toujours autant de monde et toujours très occupée, Cat aux anges avec ses filles, Jeanne en plein préparatifs pour ses invités, Syl, les vacances approchent, lolo bon courage avec les petits ce doit être difficile avec cette chaleur, les enfants sont toujours énervés, Iris toujours dans son château avec ses visiteurs, quel courage ....
Bon je file à la douche car je n'en peux plus bonne soirées bonne nuit et à demain
Big biiiiizzzzzzzzzzz

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 05-08-2009 à 17:19
Babou, dans la petite chambre , j'ai un clic clac, donc pas de problème !! Je vois que tes repas sont prêts? donc on arrive !!!!!!LOL !!!! Moi , je ferai çà demain matin , car ils n'arrivent finalement que le soir à 8H.
Ce qui m'ennuie c'est qu'on annonce des orages ou de la pluie pour les 3 jours a venir, j'espère qu'ils se trompent, car la campagne quand il pleut....!!!
Iris , ces petits nous en en font voir des vertes et des pas mures , mais ce sont nos petits et ON LES AIME!!!! Bon courage .
A ce soir , peut-être, Bises à toutes .






Babou (33) répond Posté le 05-08-2009 à 12:32
Bonjour les cops!

Pas eu le temps de passer avant, en cuisine, lessive et tout le reste!
J'y vois un peu plus clair!!!!
jeanne, tes invités vont dormir où? c'est du boulot quand on a de la famille qui débarque meme si on est tres heureux de les avoir! En plus, quand il faut coucher sur des matelas dans la salle à manger et tout ranger le matin pour redéfaire le soir, bonjour la galère!!! Mais ce sont des bons moments dont il faut profiter à fond!! Bons moments à vous tous!
mon crumble niçois à la crême de chèvre est prêt à cuire, mes pdt roties sont prêtes à enfourner bardées de ventrêche, tiramisu, pannacota, et salade Jeanne prêtes aussi!!! Y A PLUS QU A!!!Les grillades, c'est ma soeur qui les amène donc je suis tranquille!
je vais m'occuper du lit pour ma Clarinou d'amour, les draps tournent, on fera son installation au moment dans la chambre de Jérémy!
Bon j'espère que vous allez toutes bien, je pense tres fortà vous toutes mes girl's jolies!
Big biz à toutes et tous!

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 05-08-2009 à 07:59
bonjour les nanas , encore grosse chaleur aujourd'hui
Bonne journée à toutes , et bon courage a celles qui sont encore au boulot
Demain , le frère de J-J et sa femme arrivent pour 3 jours, donc aujourd'hui , courses ,"" ménage à fond ""
( je ne le fais que lorsque ,je vais avoir du monde) , je blague bien sûr.
Je reviendrai plus tard. bises à toutes,.......

Babou (33) répond Posté le 04-08-2009 à 20:36
Coucou les filles, je passe vous dire bonsoir, vous souhaiter une bonne nuit et de beaux rêves!
je viens de ramasser les fraises, quelle chaleur qui se dégage de la terre, je file sous la douche pour voir mes experts tranquille!
A demain matin, pensées douces et amicales pour chacune et chacun d'entre vous!
Big biz à toutes et tous!

Babou (33) répond Posté le 04-08-2009 à 14:45
Et je suis admirative de ta force!! Tu as traversé tant d'épreuves, tu en traverses encore et malgré tout, tu as toujours le pett mot ou le bon conseil pour ceux et celles qui ont besoin de toi! tu aurais le droit d'etre de mauvaise humeur ou autre, mais non, tu souris et tu es là! MERCI! c'est tout sinon tu vas t'habituer!!!!!!!!!!!! gros bisous ma cathy jolie!
Lolo je vois que tu continues ton chemin coute que coute, bravo, à toi aussi courage et tiens bon pour tout!
Je suis un peu mélancolique de savoir que je ne vais pas pouvoir vous lire de 2 semaines, c'est pas balot ça???? Mais je penserai à vous quand je dorerai ce corps magnifique dont la nature m'a dotée, quand je discuterai avec Obispo ou Bruel, quand je siroterai un cocktail les pieds dans l'eau!!!!!!!!!!! Euh bon, d'accord, le corps de rêve a besoin de se remuscler d'un peu partout et du passage du rabot, Obispo ou Bruel se sera surement Aufray ou Régine, et pour le cocktail, je parie sur mon thé vert les pieds dans une bassine, car à Andernos, la marée c'est pas tous les jours!!!!!!!!!!!!!Mais quand on y croit, tout est beau!!!!!!!!
Je vous dis à ce soir mais pas trop tard, car j'ai mes experts (oui, on ne fait pas attendre un Oratio!)!
A tout à l'heure, je dois commencer mes desserts pour demain (merci Jeanne)!!!

Babou (33) répond Posté le 04-08-2009 à 14:35
Et question dispo pour les autres, tu n'as rien à envier aux cops du forum ma Syl! bonnes vacances et bon repos à vous deux et gros bisous!
Jeanne, tu vas avoir les pieds palmés, fais gaffe MDR!!! tu as bien raison d'en profiter, comment vont les enfants? contents de leur voyage? J.J a repris alors, bon courage! Caresses à Whisky pour son vaccin le titou! gros biz à vous 3!!
Iris, comptes-tu des sups pour la cuisine, te fais tu rembourser les courses? c'est bien que tu aies du monde, ça t'évite de penser et je me doute que ça doit y aller sous cette chevelure blonde!!!! je pense à toi tu sais gros biz!!!!
Cat, vous naviguez???J ARRIVE!!!!!!! Moi je connais pas la "Ginette", je connais la Fimone mais pas Ginette! Quelle chance et que ça doit beau et agréable! tes filles sont arrivées? tu les embrasses tres fort pour nous!Je t'imagine trépignant de joie d'avoir les tiens avec toi! gros bisous ma Cat chérie et à vous tous!
Colombe, tu peux donner ton avis, tu fais partie du club des fofolles maintenant,lol!!!! on peut toujours échanger nos idées, c'est ça la liberté!c'est bien que ta maman et ta tante continuent de s'éclater, ça te laisse le temps de peaufiner ton blog ou de faire autre chose! Bisous à vous trois!
Cathy j'en reviens à toi, ça m'a fait trop plaisir de revoir ta frimousse, je sens que ces vacances t'ont fait du bien, mais je pense aussi que tu vas avoir besoin de ça pour la reprise! Tiens nous au courant pour ton papa, embrasse-le pour moi aussi!je t'embrasse

Babou (33) répond Posté le 04-08-2009 à 14:22
me revoilou! J'ai aidé francis à charger des gravas des travaux, il y en a encore pour demain!! je ne sais pas où il trouve la force de soulever ces morceaux de béton, moi j'ai pris les tuiles cassées!!! Donc ma filleule va rester avec nous jusqu'à samedi, après ils partent dans la famille de mon bof déposer les filles pour 2 semaines et eux repartent dimanche car ils rembauchent lundi!! c'est clair pour tout le monde? alors, je continue: nous on partira lundi mais je ne sais pas quand, car il faut amener falco à sa pension pour 2 semaines! mais on revient à peu près tous les 2 ou 3 jours pour arroser, ramasser les fruits et légumes, courrier de l'entreprise et faire ma tva pour le 16! Mais ça va faire du bien de partir, se balader au cap,marcher dans le village des pêcheurs,aller à l'océan,manger moules frites au bord de l'eau, LE REVE!!!!!! j'adore l'eau et tout ce qui s'y rapporte! l'an dernier nous avions vu Pascal Obispo, tres sympa, Montiel et Courbet y sont aussi souvent! je raffole de ces balades dans l'eau, les petits villages de pêcheurs etc etc!! mais avant, il va falloir tout mettre en ordre et sortir les bagages, et la venue de ma titounette ne va pas faciliter les choses, mais pas grave! en plus, elle est gourmande, alors je vais etre en cuisine comme d'hab!! Mais j'aime ça!
j'ai vu notre cathy, elle a encore la Provence dans les yeux tellement elle est belle!
Syl, tu sais que nous sommes avec toi et vos amis de tout coeur! les congés vous feront du bien aussi


3191 - 3200 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?