• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 07-08-2009 à 10:01
Mille bisous mes p'tites princesses. Très occupée avec ma fille et ma petite fille à la maison.
Aujourd'hui Christèle a RV pour un emploi dans une agence immobilière pour septembre, croisons les doigts pour que ça marche.
Je reviendrai dans la journée. Vous me manquez toutes.
Tu vas me manquer p'tite soeur chérie même si je sais que l'on ne se voit pas souvent en habitant à coté. CAT

Babou (33) répond Posté le 07-08-2009 à 09:30
je l'aime trop cette petite aussi et elle me le rend bien, faut reconnaitre que c'est un amour et qu'elle est drôlement mignonne, COMME SA MARRAINE,lol!!!! le week end pour tondre partout,mettre le linge à jour, savoir qu'est-ce que j'emporte ou pas (toujours un énorme dilemne pour moi)! En gros on part pour 2 semaines et je prévois des bagages pour les 4 saisons! Et les médocs, et les produits contre les piqùres, le soleil, etc etc!!!! Je suis pas sortie de l'auberge!!! Falco a amener en pension et lundi départ tranquille! Je ne rêve que de ça, le marché, les balades, l'océan, les fruits de mer (sauf les bulots et moules crues) un peu de rosé bien frais et c'est le paradis!!! je vais faire attention un peu quand même car je suis du genre à reprendre facilement 5kgs en une semaine, je vous assure que c'est vrai!!! Mais je marche pas mal en vacances, je nage, et puis je verrai bien! ca va faire un bien fou à mon petit mari le pauvre, mais il ne va pas pouvoir s'empêcher de bricoler, JE LE CONNAIS COMME SI JE L AVAIS FAIT CELUI LA!!!! De toute fçon,j'ai mes caméras de contrôle, je vous surveille toutes du coin de l'oeil!! Et au moindre faux pas, j'arrive et ça va barder! Blague à part, c'est fou comme vous allez me manquer, on se demande bien pourquoi,lol!!! Mais je suis encore là donc je squatte le forum pour que vous ne puissiez pas m'oublier comme ça!!!!
Faut quand meme que j'y aille, donc je reviens ce soir, je pense à vous!
Big biz à toutes et tous!!

colombe (Carignan de Bx, 33) répond Posté le 07-08-2009 à 09:22
Bonjour les amies. Le temps s'est rafraichi ce matin. Celà va mieux.
Ici les journéessonttoujours pareilles.
Je souhaite de bonnes vacances à celles qui partent, et du courage à elles qui ont repris et du calme et du repos pour celles qui restent. Gros bisous à toutes.

Babou (33) répond Posté le 07-08-2009 à 09:20
Cathy, tu rentres et on part toutes à peu près en congés, pas de bol! TU REPARS AVEC NOUS??? je ne serai pas là pour ta reprise, alors souviens-toi qu'il ne faut pas te laisser faire et que c'est mieux si tu rentres plus tôt chez toi le soir! J'espère que ton papa va mieux, que ses exams sont bons,quel souci ma pauvre Cathy! Jeanne Cat et Iris seront là pour te tenir compagnie, alors tu ne seras pas seule, tant mieux! Je te fais de gros bisous ma Cathy, prends soin de toi aussi?????????
Lolo, l'arrivée de ton amie va changer un peu le quotidien, c'est bien! Elle va te trouver différente avec tes kgs en moins! Bonnes vacances à vous tous également et continue ton chemin comme ça! moi je fais une petite pause mais au retour, je m'y recolle sèrieusement comme avant! big biz à vous tous!
Colombe, j'imagine que ta maman et ta tante sont toujours dans leur délires, génial!! tu dois bosser à ton blog et tu as peut etre un peu plus de liberté aussi? on s'organise un café de rentrée dès mon retour, je passerai te chercher, gros biz à vous trois!
Pomme j'espère vraiment que se sont les congés qui te tiennent éloignée de nous et non pas des soucis de santé! Sache que nous sommes là si tu as besoin de parler! A tres vite j'espère, ton silence est inquiétant quand meme! Gros bisous!!
mon mari et son ouvrier bossent sur le toit, bientot tout fini! jérémy et Claire se sont éclatés dans la piscine hier, cet aprèm shopping et demain elle repart ma titounette jolie!!

Babou (33) répond Posté le 07-08-2009 à 09:08
Bonjour les cops!!

Mieux dormi cette nuit,mais c'est plus pour moi des heures pareilles!
Jeanne, des années en moins encore? mais J.J va etre accusé de détournement de mineure si ça continue!!! Déjà que tu as une pêche d'enfer, alors là, on peut même plus se mettre sur les rangs à coté de toi, ça va plus ça, je te le dis moi! Des tomates farcies du jardin, c'était mon plat hier soir! A midi c'est poulet rôti/risotto et ce soir des faritas salade! Gros bisous ma Jeanne et MON J.J(ouah, la tête de la djeune)!!!
Iris, normal que tu ailles voir ton fiston, mais c'est vrai que si loin seule, c'est peut etre pas recommandé; ta fille voudrait sans doute aller voir son frère aussi? je serai plus rassurée de te savoir avec qq! Je te passe les recettes en mail, pardon je n'avais pas vu ton message ma chouchou!! Tu fais quoi aujourd'hui, beaucoup de boulot ou on se retrouve à Carrouf cet après midi pour un jus? Je t'embrasse ma petite Iris, tiens moralement d'accord?
Cat, ma Cat chérie! Tu dois etre aux anges avec Chris et Shirley, tu les embrasses pour moi? reposes toi un peu aussi et profites bien de ta maison de "vacances"! Gros calins ma soeur et à tres vite j'epère! Je te surveille du coin de l'oeil, on sait jamais avec toi!
Syl, combien ces congés vont te faire du bien ainsi qu'à P.G! Repos, balades,rythme de vie différent, il faut à tout prix que tu décompresses du boulot et des mauvaises nouvelles! Tres bonnes vacances à vous 2 et je vous embrasse bien fort!

Syl (Bègles, 33) répond Posté le 07-08-2009 à 08:50
Bonjour les copines,

Juste un petit mot pour vous souhaiter un bon mois d'août. Bon courage à celles qui vont reprendre ou qui sont tjrs au travail et bonnes vacances aux autres.

Je ne sais pas si j'aurai le temps et/ou l'occasion de vous écrire. Dans ce cas, je vous donne rendez-vous la semaine du 31 août !

Gros bisous et prenez soin de vous !



cathy (HAUX, 33) répond Posté le 06-08-2009 à 21:36
Bon ben alors si tout le monde s'en va ....ne me laissez pas mais profitez des bons moments qui s'offrent à vous les unes et les autres .
Je vous fais de gros bisous
A demain
Bisous

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 06-08-2009 à 17:47
vite un bonjour , les amies chéries , je suis aussi un peu occupée et en plus j'avais l!homeop. à voir aujourd'hui; il m'a gardé 1H.enfin il m'a enlevé quelques années!!! c'est beau la naïveté hein les filles!
J'ai préparé des tomates farcies ., comme çà j'aurai juste à les faire réchauffer le temps de prendre l'apéro
Je ne viendrai pas beaucoup sur le forum, aussi ne vous inquiétez pas. Babou , repose toi aussi un peu , je sais que les vacances arrivent , mais te connaissant..........!!
Cathy , Cat, Lolo, (bravo pour les Kilos) , Syl , Iris,
Colombes à plus et plein de gros bécots.

Babou (33) répond Posté le 06-08-2009 à 12:16
Bonjour les cops!!

OUillouille, couchée à 2h du mat et levée à 8, j'ai la tête dans un étau!! Claire s'est levée à 10h et mon Jérémy était debout à 8h lui aussi!! Mais ça y est, tout est rangé, propre,repas chauffe, table dehors et chaises rangées, prêtes à resservir! ma petite famille a profité de la piscine en arrivant hier, je vous dis pas la joie dans la maison!! Trop bien, le sèche-linge séchait au fur et à mesure les serviettes mouillées et je leur avais installé les transats! tropfière la Babou de voir comme ils étaient heureux! Aujourd'hui farniente et demain shopping! Mais je crois que je vais m'installer dehors pour une micro sieste cet après-midi, vu que Claire est là avec Jérémy, je suis moins inquiète de le laisser seul une demie-heure!
Mais j'ai plus l'habitude de me coucher tard, ils sont partis vers minuit et demi mais j'étais tellement contente de les avoir eus à la maison, pas sommeil de suite! Mais après, bonjour le réveil, mal aux yeux, à la tête, C EST PAS BEAU DE VIEILLIR,lol!!!!!!!!!!
je reviens vous voir plus tard mes gazelles, vous allez trop me manquer pendant les vacances!!
Iris, tu dois etre un peu triste de ne pas voir ton autre fils, mais si tu vas en Irlande, JE VIENS!!!!!!!!!!
Gros poutous, à plus tard!
Jeanne, trop bonnes tes recettes, félicitations des invités!!!

lolotte (33) répond Posté le 06-08-2009 à 12:00
Suite ...
de la MDPH comme quoi la CLIS est accepter, je vais donc pouvoir aller l'inscrire à la mairie, et pour les jours, on ne saura ça que 2 à 3 jours avant la rentrée des classes.
Bilan du régime, - 14.500 kg depuis le 11 mai, je suis vraiment contente d'avoir trouvé un régime qui fonctionne sur moi.
Demain je vais chercher ma meilleure amie à la gare à Bordeaux, elle vient passer le week-end avec nous, je suis vraiment contente, ça fait 2 ans qu'on ne c'est pas vu,depuis notre mariage, ça ferat déjà 2 ans mardi prochain. Depuis qu'elle est partie en Alsace en 2002, c'est bcp plus difficile de se voir, et ça l'ai encore plus depuis qu'elle c'est séparer avec son mari, car avant ils venaient tout les étés à Arcachon à la maison de famille de monsieur.
Elle vient toute seule, nouveau compagnon d'astreinte (militaire tout les deux) et ses filles (des jumelles de 6 ans) sont avec le papa pour le mois d'aout.
je vous fait a toute de gros bisous, je souhaite de bonne vacances pour celles qui vont bientôt l'être et une douce reprise pour celles qui en reviennent.
Lolotte


3181 - 3190 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?