• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 21-08-2009 à 14:14
Je suis désolée ma Cathy pour tes parents. J'espère que cette nouvelle baisse de température va les aider à reprendre du poil de la bête. Je leur fais des bisous.
Alors les autres, où êtes-vous ?
Tu récupères la fatigue de l'anniversaire ou tu as du mal à sortir la tête de l'eau ma Jeanne ? STP rhabille-toi vite le temps n'est pas trop chaud, alors viens vite nous faire un p'tit coucou.
Iris tu as bien mangé hier soir ? Où et quoi ? On veut tout savoir ma belle ! Je pense qu'avec la vente tu dois être dans tes petits souliers ! A moins qu'ils ne t'embauchent ? Il y aurait une éventualité ?
Lolo même si Messanger est ouvert je suis rarement evant mon micro ! bientôt bientôt et ce sera bien assez tôt (dans une semaine je reprends...) et surtout courage pour tous tes problèmes, je pense que tu en as !!! j'espère que Léana ira mieux la pauvre.
Colombe ça avance encore ton blog ? Tu dois être une vraie championne toi ! je reconnais que quand on commence à s'installer au clavier, très difficile d'abandonner et c'est la raison pour laquelle j'évite de trop y aller en ce moment car je connais bien ce virus. Dès que Madame ma Jumelle sera dispo je viendrai faire ta connaissance. Après ça tu ne pourras plus te passer de moi (lol !!!)
Pomme je pense que tu devrais revenir parmi nous... en pleine forme !!
Notre Syl doit avoir du bonheur plein le coeur et je le souhaite vraiment. Biz CAT


cathy (HAUX, 33) répond Posté le 20-08-2009 à 20:00
Coucou les filles,
On respire mieux ce soir.... Cat mon papa va moyen moyen et ma maman pas très fort. Quant aux enfants ils profitent à 200% de leurs vacances. Repos, repos , repos voilà leur emploi du temps à part le grand qui a attaqué le permis alors un peu plus occupé. Vivement la rentrée pour les réveiller un peu. Mais d'un autre côté, avec la rentrée le rythme va passer à la vitesse supérieure alors.....
Bon je vais faire manger mes hommes. Ce soir en souvenir de la cote d'azur, petits farcis. Bon appétit et bonne soirée
BBBBBBBIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 20-08-2009 à 19:20
Ah ça fait plaisir de te lire ma Jeanne ! Oui ma jumelle rentre lundi et va bien entendu "parler pour ne rien dire !" (j'en profite tant qu'elle n'est pas là) Je ne doute pas que ton crumble de tomates était une réussite car je suppose, telle que je te connais, que tu dois cuisiner à merveille, comme tu ce que tu fais !! "Mon" Matéo s'écrira avec un seul T ! marrant non ! mon petit-fils aura le même prénom que le tien et la poupée de Shirley s'appelle Canelle ! on lui a d'ailleurs fait un gâteau d'anniv. au chocolat pour lui fêter "une fois de plus !" ses 1 an. Ca me fait trop rire pcq il faut tjs que ce soit moi qui fasse la voix de Canelle. Alors par moments je rigole trop en disant n'importe quoi : je rigole sur la mamie (donc moi !) je dis des choses marrantes mais pas gentilles pour la mamie, alors Shirley se fâche tout rouge avec Canelle. J'adore lui faire dire n'immporte quoi !
Alors Lolotte comment va ton fils ? Les médicaments commencent à faire effet ? As-tu une réponse pour voir si le médecin de Cathy veut bien le recevoir ?
Iris profite bien de ta fille et je croise vraiment les doigts pour que la vente ne se fasse pas !!! pour le mois prochain je vais t'acheter un (ou 2) carton(s) de vin car il est très très apprécié.
Comment va la santé de tes enfants Cathy ? tu n'as pas répondu pour la santé de ton papa ??
Pomme profite bien de l'océan car le beau temps risque de ne pas durer malheureusement.
Colombe j'espère que tu vas bien ainsi que ta maman.
BIZ CAT

lolotte (33) répond Posté le 20-08-2009 à 19:14
Salut !!!

je passe vous faire un coucou vite fait, c'est vrai que cette chaleur c'est tuant, jeanne ne t'inquiète pas et merci la tonne de bisous.
ça va dans l'ensemble, Ronan est cassé par le traitement, il dort même pendant 1 à 2h l'après midi, mais au niveau du comportement, c'est un peu pareil, je retrouve encore de la tapisserie arrachées ou des vêtements derrière ou dessous les meubles, des chaussettes sales dans son tonneau de peluches, il tape gratuitement Ambre sur la tête ou dans le dos quand il est contrarié, il reprend le 31, c'est vraiment honteux de penser ça mais il me tarde sa rentrée, qu'il reprenne son emploi du temps normale et qu'il soit bien prit en charge au nouvel hôpital de jour.
Ambre, elle aussi continu sa crise d'affirmation, et Léana a de la fièvre depuis dimanche qui passe difficilement, un virose d'après le médecin.
je vous embrasse toute car j'ai des papiers a finir que j'avez complètement oublier depuis plus d'1 mois, j'ai reçu un rappel avec une mise en demeure si je ne paie pas de suite.
Lolotte

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 20-08-2009 à 17:28
mille excuses ma LOLO, je t'avais oubliée , pourtant
c'est souvent que je parle de toi , de ton courage et de tous tes soucis . une tonne de bisous pour me faire pardonner .

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 20-08-2009 à 17:26
Enfin , je trouve un moment pour vous faire coucou!
Hier , nous avons donc fêté les 2 anniversaires, j'avais fait un crumble de tomates et noisettes, (j'aurai du en faire deux ) çà a beaucoup plu . Apres le dîner , bain de minuit et après nous avons guetté les étoiles filantes , sans beaucoup de succès , mais SUPER
MOMENT.
J'espère quavec la fin des vacances ,nous allons pouvoir nous rencontrer , car à moi aussi il me tarde de vous faire la bise en vrai!!!!!!!!!!
Notre Suédoise préférée rentre Lundi , je crois, nous allons recommencer à rire .
Cat , ton petit fils portera le même prénom que le mien , c'est super car se sont des enfants beaux , intelligent , gentils . NON ,ne riez pas , dis leur à toutes ces jalouses, que c'est la pure vérité vraie !!!!! Surtout que le tien comme le mien ont les mamies les plus extraordinaires . LOL!!!!
Cathy , dur la chaleur , c'est vrai que même à la campagne , l'air était rare . çà va mieux , mais çà va reprendre bientôt parait-il .
Pomme, un peu d'océan ????? ou que le boulot ???
Colombe , toujour sur ton blog , je vois , c'est super que çà t'occupe comme çà , Bises .`
Iris, les clients sont toujours aussi nombreux ,,
et les acheteurs potentiels, qu'en est il ???
Je vous bises mes louloutes et vous dis à demain



Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 20-08-2009 à 11:13
Coucou mes jolies !
Oui je sais p'tite Iris que tu n'habites pas vraiment St André, mais c'était tout simplement histoire de te faire venir chez moi puisque je sais que tu aimes le coin ....
Il est vrai que ton coin est assez venté ma Cathy alors si toi tu n'avais pas d'air comme je plains les personnes qui habitent en appartement les pauvres !
Mais aujourd'hui il fait bon alors tout va bien car j'ai pu dormir bp mieux que ces derniers temps.
A la fin du mois (dans une semaine donc) Mika et July viennent habiter à la maison pendant quelques mois - Matéo verra donc le jour dans "mon château" et July se sentira moins seule et appréhendera moins son "nouveau métier de maman". On va un peu bousculer nos habitudes mais ce sera avec plaisir pour nous car July est une belle-fille que je souhaite à bp de belles-mères !
J'espère que le moral est au beau fixe les chéries et moi aussi vous me manquez bp. J'ai vraiement hâte que l'on se revoit. Je n'ai pas de voiture en ce moment mais vous savez bien sûr que ma porte vous est ouvertes, alors sachez faire bon usage de ma proposition les chéries !
Je vous laisse pour le moment les chérinounettes et je vous dis soit à cet après-midi soit à ce soir...
Mille bisous - Cat

cathy (HAUX, 33) répond Posté le 19-08-2009 à 22:47
Tu as raison Cat Quelle chaleur!!!!impossible d'aller dormir et demain impossible de se lever ..... Et ce soir pas un souffle d'air....même chez moi où il y a toujours de l'air... Bon je vois que tout va bien il me tarde que l'on se voit mais bon ....
Gros bisous à toutes


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 19-08-2009 à 22:27
Bonsoir mes chérinounettes. Ca fait plaisir (à nous !!) que tu sois revenue ma Jeanounette.
Quelle chaleur ! mais quelle chaleur ! et pourtant j'aime ça, mais là je trouve que c'est très dur !
D'accord je préfère ça au froid, mais tout de même ! Je regrette de ne pas avoir de ventilateur dans les chambres car c'est à peine tenable.
Je plains les "travailleurs/euses" de ce forum à qui je fais encore plus de bisous.
Tu t'es baignée ma Jeanne ? Tu dois être super bronzée toi ! Ton JJ va bien ? Comment se sont déroulés les deux anniversaires ? Raconte !
Comment va ton papa Cathy ? pas trop dur cette reprise ? As-tu repris ton rythme ou pas encore ? Je pense que tu te réserves pour la rentrée ???
Colombe tu regardes la télé ? Les films de l'après-midi ? en plus de ton blog et de tes papotages "in live" ?
Iris on ne dirait pas que tu habites à St André, tes visites se font plutôt rares ...
Ah je vous laisse voilà mon homme.
Bisous et à demain. CAT

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 19-08-2009 à 11:43
COUCOU , ME REVOILOU!!!!!!!!
Court ,mais super cette escapade ! Arès est joli coin , mais il y en a beaucoup dans ce beau département .
Ce soir anniversaire de Christine et Mattéo . encore un bon moment à passer .
Je vois que les quelques courageuses qui sont restées
ont bien tenu la maison, c'est très bien les filles!!
L'ancêtre vous félicite !!!!! LOL!!
je vais préparer le repas et je reviens . BISES




3121 - 3130 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?