• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Syl (Bègles, 33) répond Posté le 25-08-2009 à 12:24

Tjrs très agréable de lire les aventures des jumelles ! merci de nous amuser comme ça... BABOU tu es "impayable" ! Jeanne a raison il faut écrire un livre !

Cat moi aussi je suis tellement heureuse de vous savoir là et présente à mes côtés. Les belles balades en Ariège nous ont fait bcp de bien, on y serait bien resté 2 ou 3 jrs de plus... mais c'est agréable de rentrer chez nous.

Jeanne je pense que JJ va faire très attention et bon courage à lui, ça doit être impressionnant ce type d'accident.

Je vous laisse car avec les petits on ne s'ennuie pas un instant. Heureusement que PG est là pour me seconder, une vraie nounou !

A bientôt mes chères amies. Je vous embrasse.


Babou (33) répond Posté le 25-08-2009 à 08:27
Bonjour les cps!!


Après une courte nuit (because my sister, of course!,je suis prête à me mettre en cuisine illico presto!!
Jeanne, J.J va surement faire tres attention à ses doigts vu l'accident d'hier! Tu vas à Carrouf à quelle heure? moi je repars vers 11h30 chercher Jérémy à l'école, tu peux passer si tu as fini avant!
Bonne journée à celles qui ont déjà démarré et bon réveil même à CELLE qui a un pull bizarroïde,MDR!!!
Je reviendrai vous narrer mes folles aventures dans ma cuisine, quand je mets le couvert, quand je débarrasse la table, si, si, je vous assure que c'est Hyper intéressant!!!!!!
A plus tard mes loulouttes!
Allez ma soeur, fais pas la bouille, je t'aime quand meme, mais y a des fois.........non je rigole............oui, mais quand meme.....................MDR/PTR/ PLUS RIEN!!!!!!!!!!!!

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 25-08-2009 à 07:33
Quel plaisir de retrouver toutes ces joutes verbales !!
Il faudrait en faire un livre,"" spécial bonne humeur""
J-J est rentré plus tôt que prévu , hier, un des employé c'est pris la main dans la machine et a perdu un doigt......dans la bouteille !!!!!! Mon J-J en était tout
bouleversé, il vient de repartir quand même.
ce matin , courses à C........our!! pour moi aussi le régime, car les ""écarts"" des vacances sont visibles.
A ce soir mes belles, gros bisous


Babou (33) répond Posté le 24-08-2009 à 23:05
TU SAIS CE QU ELLE TE DIT LA " PAS TOUJOURS TRES FINAUDE"??????????????

Non mon chéri, c'est rien, maman va aller se recoucher!!!!


Je t'ai à l'oeil, encore un mot et je me relève!!!

Oui ma Jeanne, les bétises font oublier un instant les drames que l'on rencontre! profitons des uns des autres tant que l'on peut!
Ce coup-ci, je pars mais tel le chasseur guettant sa proie, je dors d'un oeil (non, pas comme un cyclope, comme un guerrier)!Et au moindre écart verbal de ma soeur, je sors mes flèches!!! Boudiou, pourvu que je me pique pas!
R A S tout va bien terminé!

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 24-08-2009 à 22:55
Contente, contente ma Jeanne de retrouver ma jumelle, faut le dire vite !
Mais oui je l'aime trop ma jumelle pour ne pas être contente. Elle n'est pas tjs très finaude mais elle me fait tellement rire ! et elle a un fiston tellement mignon !
Ma Syl jolie je suis heureuse de te sentir près de nous. Profite bien de tes petits-enfants c'est tellement beau ! Et repose-toi de tes vacances car on est tjs fatigué au retour de ses vacances. Je ne sais pas pourquoi on en prend d'ailleurs (???)
Iris comment ça se passe avec les acheteurs ? Pas trop stressée ma belle ?
Lolotte bientôt du repos !!! et il doit vraiment te tarder.
Cathy le "climat provençal" ne te manque pas trop ?
Pomme profite bien de l'océan.
Colombe tu vas pouvoir égayer ton blog avec toutes les bêtises de ma jumelle qui est de retour.
Mille bisous à vous toutes. Et sachez que j'ai une pensée toute particulière pour chacune d'entre vous.
Cat

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 24-08-2009 à 20:12
Enfin , elles sont de retour !!!!!`Babou , j'ai déjà pris un fou rire en te lisant, comment veux tu que je maigrisse puisque rire çà vaut un bif !!!! on ne t'a pas changée , et c'est une joie pour les cops' . Merci , car ton humour peut malgré tous les chagrins , arriver à nous faire rire et oublier un instant les vilaines choses.Bises à Jérémy et Francis, sans t'oublier bien sûr.(ainsi qu'a la dame, qui monte avec toi, sur la balance) mets là dehors celle là!!!!
Syl , tu es là aussi et c'est super de se retrouver au complet , à par Pomme qui s'en va enfin un peu en vacance. Je vois que tu as eu de l'occupation avec
tes petits enfants, mais c'est tellement formidables ces petits diables, qu'on oublie la fatigue .
Cat , contente de retrouver ta jumelle pareille à elle même??
Mes louloutes à demain, et plein de bisous.

Babou (33) répond Posté le 24-08-2009 à 19:52
Je t'admire vraiment, ça ne doit pas etre facile tous les jours, gros biz à vous tous!
Colombe tu as du monde? c'est génial de servir de guide!! Entre tes invités, ta tante, ta maman, le forum et ton blog, il va te falloir des journées à rallonge!!! Tant mieux, c'est bien asez long quand l'hiver est là! profites bien et biz à vous tous!
Pomme, alors toi, tu pars quand Syl et moi revenons!!!!! tu fais exprès c'est pas possible,lol!! Je suis contente de voir que tu vas bien, c'est le principal! Bonnes vacances et à tres vite ma belle, bisous bisous!!
Voilà, mon petit tour est fait, je vais aller voir ce que font mes hommes!
Jeanne je veux bien tes recettes pour la sauce tomate, confite et conserve! Je ne sais plus qui disait qu'elle n'en avait pas, je peux en donner avec plaisir si vous venez en chercher!!!
Bon le retour aux habitues est un peu difficile, à midi, je me mets à table et tout d'un coup, je réalise que je n'avais pas préparé le repas!!! en vacances c'est ma petite maman qui le faisait, alors bien sur.....! On reprendra le rythme demain!!! ou après-demain!! ou la semaine prochaine!!!!!!!!!!!!!
Je vous souhaite une bonne soirée, une belle et douce nuit et je vous dis à demain mes zamours!!!
Big biz à toutes et tous!!!

Babou (33) répond Posté le 24-08-2009 à 19:43
Bon retour ma Syl jolie!!!! Ca fait plaisir de revoir vos petites bouilles et de savoir que vous allez bien!! tu sais ma Syl que chaque fois que l'une d'entre nous part, elle manque aux autres donc c'est bien que tu sois revenue aussi!! je vois dans l'ensemble que chacune reprend ses occupations, bravo à vous toutes!!! je suis revenue des courses saoùlée de voir tout ce monde aux fournitures!!!! demain je me mets aux fourneaux et mercredi je rattaque mon régime!
Jeanne tu repars dans la couture, et J.J a retrouvé un peu de boulot, c'est bien et merci pour ton gentil mot!! Tu n'es pas comme ma soeur toi à dire que je parle pour rien dire, tu as du coeur TOI!!!! biz à vous deux les amours!!
Iris, les pompiers se sont déplacés pour toi??? et pourquoi ça ne m'étonne pas? moi il a fallu que je fasse venir qq exprès!! et tes acheteurs, tu les apprécies ou pas? gros biz ma petite Iris!
Cathy ta reprise a dù etre hard!!! tu t'en sors j'espère, gros biz à toi et tes parents!
Syl avez vous pu recharger vos batteries? ça fait du bien de se déconnecter un peu du quotidien, on relativise mieux après! gros bisous à vous deux!
Cat, mis à part le fait que tu médis sur moi comme d'hab, je pense quand meme à toi!!!!Donc les enfants arrivent bientot, July doit etre fatiguée et Micka aux anges!!Fais attention quand meme à garder un peu de temps pour toi! biz à vous tous!
Lolo je vois que tu attends la rentrée avec impatience et c'est bien normal! ronan va mieux alors?

Syl (Bègles, 33) répond Posté le 24-08-2009 à 15:34
Hello les copines !
Heureuse de vous retrouver. Nous sommes rentrés des Pyrénées ariégoises (super endroit, encore sauvage et peu envahi de touristes).Cette semaine nous avons les deux petits donc beaucoup d'occupations, pas une seconde (ou presque) à moi... heureusement, PG adore les enfants et s'en occupe bien.
Bon retour BABOU, je suis sûre que tu as manqué au forum et que les copines t'ont réclamée tous les jours. Je suis contente de te lire, ton humour me manquait.
CAT tu dois être aux anges avec ta Shirley avec toi cette semaine et aussi la perspective d'avoir J et M dans l'attente de ce BB. Bcp de joie en perspective pour vous tous. Te plais tu tjrs autant dans ton château, je pense et j'espère que oui.
Jeanne tu es de nouveau dans tes travaux de couture, ça doit te réjouir de reprendre tes activités favorites. Tu vas pouvoir encore profiter de la piscine car la semaine devrait être encore chaude. Et JJ ça se passe bien ? pas trop fatigué ?
IRIS comment se passe ce mois d'août ? as-tu bien travaillé ? et les amours ?
CATHY tu as dû reprendre le travail. J'espère que tout va bien.
LOLO tjrs en pleine descente pour le poids ? bientôt la rentrée des classes, tu dois l'attendre parce que deux mois avec les enfants c'est pas tjrs facile.
POMME, je vois que tu es en forme, ça fait plaisir, bonnes vacances.
COLOMBE tjrs fidèle à notre forum. J'espère que l'été s'est bien passé et que ta maman n'a pas trop souffert de la chaleur ainsi que toi.
BISES à toutes et à bi

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 24-08-2009 à 13:13
Quelle joie ma Babou de te retrouver ! mais je vois que tu n'as pas changé puisque je ris autant en te lisant "mesdames" !!!!!
Cette semaine je garde ma princesse. Chris m'emmène à Leclerc Ste Eulalie cet après-m et elle repart chez elle pour revenir 3 jours après !
Ensuite samedi aménagement de mes deux autres jeunes : Mika et July.
Ca me fait plaisir !!!!
Mille bisous et courage à toi ma Jeanounette.
Syl j'ai hâte de te lire et toutes les travailleuses je vous souhaite bon courage !!!
Cat


3101 - 3110 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?