• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Corse(il y à quelqu'un?)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamel (20) Posté le 07-02-2008 à 13:38
salut j'aurai aimé savoir si il y a quelqu'un de corse? si oui rejoignez ce forum!!!
Retour au forum
gourmande28 (20) répond Posté le 27-04-2008 à 20:25
bonsoir à toutes . Ce dimanche a été très ensoleillé et m'a permis de jardiner, ainsi je prépare mes futurs repas légers avec, j'espère, plein de beaux légumes à venir. D'ailleurs, les premières feuilles des radis, semés la semaine dernière, commencent à sortir de terre. Sinon tout va bien, je me remotive pour une semaine sans excès.
Bon courage à toutes et à bientôt

chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 27-04-2008 à 14:00
salut les filles
JO cathy est venue a la maison et elle ma montré ta photo tu as une belle femme avec tes 10 kilo en moins alors continue dans tes efforts et vas jusqu'au but que tu t'es fixé
COLOMBA a ta prochaine permission on se fixera un rdv a campo avec ninou sans probleme profite bien et pense a nous quand tu te fais massée
MALOU ton probleme informatique doit etre serieu car depuis on a plus de nouvelle
pour les autre je pense a vous perceverer dans vos efforts bon dimanche biz a plus

ninou (20) répond Posté le 27-04-2008 à 12:58
Salut les filles, une journée magnifique idéale pour la marche. J'ai fait une partie du chemin des crêtes et j'ai failli dépérir tellement c'était dur. Je viens à l'instant d'arriver.
Je suis contente d'avoir des nouvelles de COLOMBA j'ai hâte de l'avoir au téléphone et hâte qu'on puisse se voir (enfin).
MALOU commment est le moral ?
MONIQUE tu n'es pas encore venue sur le blog, j'espère que tout va bien pour toi ?
CLAMEl comment vont les deux petites princesses, pas trop débordée ?
CHOCACAO j'ai hâte d'être à mardi pour faire ta connaissance.
JO2B, même si tu es seule il faut que tu marches, mets sur les oreilles un baladeur (tu auras l'impression d'avoir quelqu'un avec toi) et fais ta marche. je vois que tu avais perdu 10 Kg, il faut que tu te remotives (si tu as un souci nous sommes là).
GOURMANDE et toutes les autres je vous souhaite un bon dimanche et tenez bon, il y a la plage dans peu de temps (et les maillots) récompense suprême.
Bis à toutes.

jo2b (20) répond Posté le 27-04-2008 à 09:38
Salut les filles
Je vois que vous avez le courage de marcher. Moi je n'aime pas marcher seule alors..si j'avais quelqu'un avec moi peut etre que ça m'encouragerai..
Pour le moment aucune perte mais je fais des écarts il faut que je m'y remette sérieusement. C'est domage car j'avais perdu 10kg..
Peut être qu'a force de venir sur le forum je vais me remotiver.
Ou alors je vais me décider à marcher un peu.
Bon bise et à plus
josiane

colomba (20) répond Posté le 27-04-2008 à 08:57
Bonjour les filles ,un dimanche qui s'annonce bien , car il fait trés beau .
Chocacao, merci pour ton gentil message , j'espere que nous allons nous rencontrer , car je suis d'Ajaccio aussi.
Je n'ai pas eu le temps de connaitre ta collégue , elle est surement partie quand moi j'arrivais .
Je te felicite tu as bien perdu , il faut continuer .
A mon retour d'Ocana je reprendrais ma marche à tahiti, et j'aimerais bien te rencontrer ainsi que NInou.
Il serait temps !(n'est ce pas NInou ? )
C'est super que tu puisses renconter Ninou .
bonjour Gourmande 28 , on ne se connait pas encore , mais j'espere que nous allons faire plus ample connaissance .
Ninou je vais essayer de t'appeler vers midi si tu es chez toi bien sur , sinon , d'Ocana SFR ne passe pas , impossible de tel , ou de recevoir des appels .
Quand je fais de la marche , qq fois mon tel sonne , mais il faut etre sur les hauteurs pour pouvoir capter le réseau.
Malou j'espere que tu vas bien depuis hier , j'ai ete ravie de te parler , tu as bien maigri c'est super , je te felicite aussi .
je vous souhaite un bon dimanche , et prenez soin de vous .
Gros bisous à toutes .
Je ne sais pas quand je pourrais descendre .
ciao les filles à plus .

gourmande28 (20) répond Posté le 26-04-2008 à 20:38
Salut les filles! Ce matin sur la balance +100g. Je pense savoir pourquoi : je mange trop de pain (+ les petits craquages de cette semaine). J'ai intérêt à rectifier le tir. Si j'accepte parfaitement la diminution de viande, de pâtes et l'augmentation des fruits et légumes, le pain avec un bon morceau de fromage me manque vraiment (à ma grande surprise).
Bon courage à toutes et bon week-end

chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 26-04-2008 à 20:05
coucou colomba
merci de nous faire rever je connais le centre une collegue etais en cure elle a terminer la semaine derniere maguy si cà te dit qlq chose elle a perdu plus de 30 kilo en plus 1 an et je crois qu'une de mes tante s'y trouve en ce moment mais chuuuuuuute!!
depuis le 24 mars j'ai perdue 7 kilo
je suis hyper contente tres motivé et sur tout determiner
sur le forum vous etes toutes sympas mardi je rencontre ninou .
et j'espere que lorsqu'on arriveras toute a notre objectif on pourras s'organiser un repas !!!!!!
a bon lecteur salut
biz a plus

colomba (20) répond Posté le 26-04-2008 à 19:07
Bonsoir les filles , me revoilà, mais pour une courte durée (juste pour le week end ) autorisation de sortie .
J'ai eu le temps de vous lire , et je costate, qu'il y a des nouvelles .Bienvenue à Chocacao ,et Job2b.
Hier j'ai eu l'agréable surprise de parler avec Malou, trés touchée par ton coup de fil , merci .
Ninou ton voyage s'est bien passé ? je crois que tu t'es bien éclatée , j'en suis ravie pour toi , tu auras bien des choses à nous dire .
Clamel et toi comment vas tu ? et les petites princesses?
Monique une pensée pour toi aussi , pas eu trop le temps de se connaitre mais ça viendra .
Comme vous le savez je fais une cure au centre Valicelli à Ocana , je peux vous dire que je m'éclate , entre l'aquagym, le vélo, le fauteuil de massage, les séances de relaxations, c'est vraiment le top , on oublie meme que l'on fait un régime , les repas sont trés bon , presque pareil que ceux de J M Cohen .
J'ai meme eu droit au cours de cuisine , c'était super.
Demain soir retour au centre, je pense déjà à lundi '' vive l'aquagym!
Au fait les filles , en 1 semaine j'ai perdu 2kg600 on verra Mercredi prochaine pesée.
je vous dis à bientot , je ne vous oublie pas , je vous fais pleins de bisous .
Peut etre à tout à l'heure .

ninou (20) répond Posté le 26-04-2008 à 17:42
Pas de problème GABY, moi c'est Marie-jo. J'ai hâte d'être à mardi. Biz

chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 26-04-2008 à 17:23
je pense qu'il n'y auras pas foule sur le mur mardi a 9h30 mais on ne sais jamais:j'aurais un jeans basket blanche je suis chatain les yeux bleu
attention peut-etre lunette noir pour les cheuveux peut-etre remontés.c'est tout
a je m'appelle gaby!!!!!!!!!!


581 - 590 de 1004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?