• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Corse(il y à quelqu'un?)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamel (20) Posté le 07-02-2008 à 13:38
salut j'aurai aimé savoir si il y a quelqu'un de corse? si oui rejoignez ce forum!!!
Retour au forum
malou (haute corse, 20) répond Posté le 29-04-2008 à 20:27
Que ça merde par ici, encore un peu je perds tout, je n'ai pas fini car j'oubliais Gourmande qui est presque ma plus proche voisine aprés Jo, comment se passe ton régime, un de ces jours je viens te faire un petit coucou avec Jo si elle veut bien. Gros bisous à toutes.

malou (haute corse, 20) répond Posté le 29-04-2008 à 20:20
Salut les filles. Gros problème de connexion, là j'en profite car mon mari a trouvé un truc,mais ce n'est pas le top, ça broute et il y a de quoi avoir les nerfs. A part ça tout va bien, j'ai marché avec une amie cet aprem de 2 à 5 h 1/2, sans trop de mal, mais mortibus ce soir. Ninou je suis ravie que tu ais fait la connaissance de Chococao et j'espére que ce WE si vous êtes libres samedi vers 4 heures aprés avoir rendu visite à mon oncle au Molini, je serai hyper contente de vous voir. Evidemment c'est le WE et vous êtes peut-être occupé avec vos hommes. On en reparlera , je t'appellerai au téléphone.Jo t'as été malade, il faut dormir avec ta culotte et tes chaussettes, à notre age on attrappe vite mal, mais j'espére que ça va mieux . Si je peux je passerai te dire un petit bonjour demain. Clamel un coucou et un gros bisous à tes pitchounettes.

jo2b (20) répond Posté le 29-04-2008 à 14:41
salut Gaby
je n'ai pas embrassé Cathy ce matin car je ne voulai pas coller la grippe. Je t'avoue que je suis cao. Je n'ai pas mangé à midi j'ai ingurgité tous les médoc que m'a donné le pharmacien et j'ai dormi 2 heures.Maintenant je repars, je reprend à 15 heure. Ta soeur ce met au ligth cette semaine car avec ses amies elle à fait bonbance, mais elle est toujours aussi fine.
Malou viens me voir si tu veux de mes virus.....
bise josiane

chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 29-04-2008 à 12:22
coucou les filles
je vois que vous allez bien pour ma part aussi j'ai fais la connaissance de ninou qui est qlqun de bien nous avons marcher environ 1 heure et avons parler de tout et de rien ce fut tres agreable et j'espere remettre çà !
on pourra prevoir de ce rencontrer aussi clamel mais je sais qu'avec les enfants ce n'est pas facile.
gourmande on a toute un objectif et avec la motivation on y arrivera j'espere qu'en balagne il fait beau car ici c'est pas terrible
coucou jo je pense a toi tres fort soigne toi bien j'espere que cette journée n'a pas etées trop dure avec la grippe c'est pas amusant embrasse de loin ma soeur et donne nous des nouvelles de malou.
a toute les autres je vous biz et sourtout a plus

ninou (20) répond Posté le 29-04-2008 à 12:17
Coucou les filles. Je viens de faire une marche avec CHOCACAO qui est super sympa, j'avais l'impression de la connaitre depuis longtemps. J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir.
CLAMEL je suis contente d'avoir de tes nouvelles, comment vont les deux petites princesses ? Si tu as besoin pour le régime WW j'ai la documentation.
MALOU n'est pas venue sur le forum, elle doit avoir des problèmes d'internet. J'espère que tout va bien pour toi.
MONIQUE également n'est pas venue. T'es-tu pesée ?
Et toutes les autres qu'est ce que la pesée à donner ?
Je vous souhaite une excellente journée et je vous dis à demain. Biz

gourmande28 (20) répond Posté le 29-04-2008 à 10:36
Clamel, je ne sais pas si tu es très grande, mais pour ma part (je fais 1m57) je serai ravi d'arriver à 55kg et de m'y stabiliser. C'était mon poids avant d'avoir une famille et aujourd'hui, si j'arrive à descendre à 57kg, je serai très contente. Mon avis est qu'il faut mieux avoir un objectif raisonnable pour limiter le risque d'être déçu.
Sinon bonne journée ainsi qu'à tes petites princesses

clamel (20) répond Posté le 29-04-2008 à 10:10
Bonjour la compagnie!!!
j'éspére que tout le monde va bien!
moi ça va! et mes filles aussi!
ça fai un moment que je ne vien plu! sinon je continu mon régime! même si je ne perd pas de poid! mon poid c'est fixé à 55!
on verra!
sinon je vois qu'aujourd'hui ninou et chocacao vont se rencontrer!!! vous nous racconterai ça!!!
voilà sinon pour ww j'ai déja une liste de points! ma copine va me donner le logiciel pour calculer mon nombre de points! on verra si je maigri un peu!
bon à tés bientôt et gros bisous

jo2b (20) répond Posté le 28-04-2008 à 20:41
salut les filles
pour moi le week end c'est passé au lit car mon fils m'a refilé sa grippe et j'ai mas partout.Mais demain il faut que j'aille travailler. Aujourd'hui j'étais de repos. ce qui est bien c'est que en étant malade je n'ai rien mangé mais bon c'est pas la solution.
allez bise à toutes et bonne journée pour demain
josiane

chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 28-04-2008 à 20:13
coucou les filles je vois qu'a par ninou personne n'est venue sur le forum c'est dommage .
NINOU alons nous aussi nous couchées
car demain il faut qu'on soit petillante !!!!!!!!!!! humour quand tu nous tient!!!!!!!!!!!!
en esperant avoir des nouvelles de tout le monde biz a plus
et ninou a demain 9h30

ninou (20) répond Posté le 28-04-2008 à 09:13
Bonjour les filles, j'ouvre la boutique ce matin. J'espère que vous avez passé un excellent WE. Magnifique journée encore aujourd'hui et je viens de rentrer de ma marche. Il faut en profiter un max. Pesée ce matin, et moins 2 kilos je suis super heureuse. Et vous ? J'ai hâte d'être à demain pour rencontrer GABY et mettre un visage sur son speudo. Je vous souhaite une bonne journée et je vous à dis à plus. Biz


571 - 580 de 1004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?