• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Corse(il y à quelqu'un?)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamel (20) Posté le 07-02-2008 à 13:38
salut j'aurai aimé savoir si il y a quelqu'un de corse? si oui rejoignez ce forum!!!
Retour au forum
malou (haute corse, 20) répond Posté le 07-05-2008 à 09:07
Salut les filles, j'ai pu rentrer sur le forum sans trop de mal, par contre hier impossible, tout d'abord un bon anniversaire aux 2 petits jeunes, ou sont nos 9 et 11 ans !!! Jo, je ferai un petit saut pour te voir dans la journée. Ninou pour l'instant je tiens bon avec le régime Dukan, toi tu le fais sur 7 jours je crois, tu me diras et j'espére qu'on se vera bientôt, Jo aussi pourrait descendre avec moi se faire un petit tour sur Ajaccio. Chocacao doit profiter de son congé pour dormir le matin, quand à Clamel et Gourmande pas de nouvelles et Colomba se régale à Ocana. Bises à toutes.

jo2b (20) répond Posté le 07-05-2008 à 07:16
bonjour les copines
merci de penser à mon petit garçon ç'est sympa.
Moi j'ai repris le boulot hier il y avait un monde fou.Mais je me sent mieux alors ça va.
Je vais reprendre mon régime moi aussi.
J'avais maigri pendant la semaine de maladie mais en fait je n'ai perdu qu'1 seul kg, les 3 autres je pense que c'était de la déshydratation a cause de la fièvre.
Ça me semble plus facile dans les jours qui viennent car avec la chaleur on mange beaucoup de salade. Le tout est d"éviter les glaces (et ça c'est dur...)

Gaby ta sœur va bien, nous étions hier soir ensemble pour fêter le départ d'une copine commune, qui repart sur le continent.



NINOU si le rythme 5/5 est trop dur tu peux faire 3/3 c'est ce que je faisais moi tu sera moins frustré pour les légumes et ça marche autant.Je n'ai d'ailleurs jamais fait autrement, mis à part le départ qui était de 5 jours PP.
bises josiane

ninou (20) répond Posté le 06-05-2008 à 19:04
Bonsoir les filles. Impossible de faire partir mes messages, ils se sont effacés à plusieurs reprises et ils ne s'affichaient pas. Je souhaite un joyeux anniversaire au fils de JO. MALOU j'ai été heureuse de t'avoir au téléphone comme d'habitude et j'espère faire bientôt ta connaissance car tu m'as l'air très sympa. On essayera avec COLOMBA et GABY de se voir lorsque tu descends sur ajaccio. J'ai perdu 2 K 500 avec le régime DUKAN, mais il est très dur et j'ai hâte de manger des légumes. Et toi MALOU comment se passe le régime ? et les autres ? Gaby c'est génial que tu es quelques jours de congés, profites un max de ta petite famille. MONIQUE je suis contente de te voir de nouveau sur le blog, et ton régime ? Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à demain. Biz à toutes

chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 06-05-2008 à 18:30
coucou les filles
une petite pensée a vous toutes tout vas tres bien pour moi d'autant plus que je ne travaille plus que mardi c'est genial!!! 6 jours en familles
je vous embrasse a plus!!!

BON ANNIVERSAIRE AU FILS DE JO GROS POUTOUS!!!!!!!!!!

monique (80) répond Posté le 06-05-2008 à 18:15
bonjour à toutes je ne suis pas venue sur le forum depuis un moment mais j'ai pensé a vous tous les jours.ma fille vient de réceptionner sa maison mais malgrès que se soit une maison neuve il y a beaucoup de travail avant d'y rentrer avant la venue du bébé pour le 21 juin.mon mari est en vacances donc çà va il aide.on a quand même pris le temps hier d'assister à l'enregistrement de l'émission d'arthur les enfants de la télé qui sera diffusée le vendredi 16 je crois c'etait avec jean claude vandamme.j'ai repris mon régime le 2 mai comme prévu je me péserai samedi travailler dehors et transpirer j'espère que çà va m'aider.je lis que vous faites le régime protéines l'année dernière il m'avait fait perdre 10 kg en 2 mois mais malheureusement sans stabilisation j'ai tout repris.mais à la longue les protéines çà avait du mal à passer la période la plus facile c'est quand on mange en plus les légumes ensuite il y a un problème d'haleine même si on boit beaucoup c'est même pour çà qu'il est conseillé de boire et en plus on a pas faim.je vous laisse je pense à vous toutes et je vous embrasse.

gourmande28 (20) répond Posté le 06-05-2008 à 13:15
Bon anniversaire à ton petit - mon grand à 11 ans et ce soir c'est la grande réunion d'information sur l'entrée au collège. Il a hâte d'y être car il ne supporte plus la primaire. Il lui reste moins de 2 mois à tenir mais en attendant, il faut travailler et cette semaine, il y a pas mal d'évaluation de prévues, donc le soir c'est révisions intensives avec maman comme surveillante (très sévère).
Sinon pas grand chose de neuf, il fait très chaud (trop à mon avis).
J'oubliais, j'ai acheté un électrostimulateur pour essayer de réduire et remuscler mon ventre, je vous dirais si ça marche mais peut-être avez-vous déjà essayé?
bises à toutes, bonne journée et à plus tard

jo2b (20) répond Posté le 06-05-2008 à 08:02
Bonjour les filles
une journée trés chaude s'annonce. Je part au boulot dans 5 mn.
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon fils il à 9 ans et il est tous fier.
voilà je vous souhaite une bonne journée.
bise
josiane

malou (haute corse, 20) répond Posté le 05-05-2008 à 22:15
C'est une grosse bise que je voulais dire.

malou (haute corse, 20) répond Posté le 05-05-2008 à 22:14
Salut les filles. Pas grand monde par ici aujourd'hui, Jo j'ai vu que ce matin tu n'étais toujours pas au boulot, c'est ton jour de repos. D'être malade ça t'as permis de perdre du poids, super car moi quand je suis malade je bouffe pour 2. Ainsi tu es contente. Chocacao, pas de probléme, ce sera un plaisir de te renconter avec Ninou et Colomba. Ninou et Colomba j'ai été ravie de vous avoir au téléphone, j'ai bien fait mon régime Dakan, pas même une sucette ni un chew gum , le tout c'est que ça dur. Une grasse bise à toutes.

chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 05-05-2008 à 20:08
un petit coucou pour vous dire que tout vas bien je n'ai pas trop le temps mais je pense a vous; ravie que tu soit de nouveau sur pied jo
ninou si vous vous rencontrez avec malou et colomba j'aimerais me joindre a vous si mon emploi du temps me le permet en attendant je vous fais de gros bisous a plus


531 - 540 de 1004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?