• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Corse(il y à quelqu'un?)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamel (20) Posté le 07-02-2008 à 13:38
salut j'aurai aimé savoir si il y a quelqu'un de corse? si oui rejoignez ce forum!!!
Retour au forum
ninou (20) répond Posté le 02-05-2008 à 20:51
Bonsoir les filles. Malheureusement impossible de me connecter ce matin,maudit ordinateur. GABY j'ai commencé le régime protéines pures pour 5 jours, j'espère relancer la perte de poids un peu plus vite. Autrement j'ai été faire ma marche et hier au barbecue je n'ai pas trop mangé (brochettes et salade de fruits). Aujourd'hui il a fait une journée splendide.
Au fait les filles, j'ai l'impression comme GABY que vous désertez le forum.
MONIQUE a disparu de la circulation, MALOU doit avoir encore des problèmes d'internet. CLAMEL doit être occupée avec les deux petites puces. Et les autres ou sont-elles ? Mystère.
J'espère avoir de vos nouvelles très bientôt. Biz à demain

gourmande28 (20) répond Posté le 02-05-2008 à 20:35
bonsoir à toutes
ce soir j'ai essayé l'omette à la tomate et je me suis régalée!!! sinon,tout va plutôt bien sauf que j'ai toujours mal à la gencive (1 dent arrachée mercredi). il fait beau alors on peut profiter du jardin et les petits sont ravis mais enville,c'est le bordel avec l'invasion des touristes.
sur ce bonsoir et à demain

chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 02-05-2008 à 19:38
salut les filles il n'y a personne aujourd'hui ne laisser pas tomber le forum c'est important
je ne sais pas si c'est la fin de la semaine mais si je m"ecoutais je mangerai tous ce qui me passe sous la main c'est horrrible j'espere que ma motivation ne me laisse pas tomber
a part çà tout vas bien
biz a plus

chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 01-05-2008 à 18:43
attention gourmande car apres le barbecue de ninou je peut toujours venir chez toi tu me donne l'eau a la bouche biz a plus

gourmande28 (20) répond Posté le 01-05-2008 à 15:11
salut les filles . bon 1er mai à toutes.
Je me permets de vous faire partager un recette de poisson sympa que je viens de découvrir et qui a même plu aux enfants.
croquettes de poisson au fromage blc
vous faite cuire à la vapeur 500g de filet de poisson - vous mixez le poisson avec 125g de fromage blanc (0% bien sûr !), des herbes, 80g de chapelure et un peu de fromage rapé - vous laissez la pâte obtenue reposer 1heure au frais - vous formez au doigts des boulettes que vous faites griller à la poele.
On peut les acccompagner d'une sauce au fromage blanc et le prochaine fois, je me servirai de cette recette pour garnir des canelloni.
Bon appétit, bonne journée et à bientôt

chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 01-05-2008 à 12:47
salut les filles
JO je suis contente de voir que tu n'as plus de t° c'est un bon debut par contre si moi j'ai de la t°je fais que manger et oui je suis a l'envers.repose toi bien aujourd'hui une bonne cure de vitamine et çà repart.
NINOU j'ai bien reçu ton brin de muguet mon brin a plein de clochette kilo en moins .je te remercie pour ton message ah! j'oubliais arrive pour manger avec toi ton barbecue
et pour toute les filles du forum bon 1er mai biz a plus

ninou (20) répond Posté le 01-05-2008 à 11:16
Bonjour les filles. Aujourd'hui 1er MAI, je vous adresse à toutes un brin de muguet. Que chaque petite clochette vous apporte le bonheur et plein de kilos en moins.
JO2b j'espère que tu iras mieux demain pour aller bosser. Comme tu le dis si bien il y a des avantages à être malade, on mange moins.
J'espère que vous passerez une excellente journée, heureusement il fait beau et il faut en profiter.
Biz à toutes (journée barbecue pour moi)

jo2b (20) répond Posté le 01-05-2008 à 09:27
salut les filles
je suis complètement HS.Hier j'ai du manqué le travail car j'avais 39.7 de fièvre.Aujourd'hui je n'ai plus de fièvre mais je me sens sans force complètement flagada.Je vais essayé de me reprendre car demain je bosse. C'est la première fois de ma vie que j'attrape un truc pareil car j'ai toujours eu une santé d'enfer. Mais pardon cette fois ça m'a pas loupé.
Le bon côté des choses c'est que ça fait 3 jours que je n'ai rien mangé et pour maigrir c'est le top.

voilà bise à toutes et bon 1er mai.
Gaby merci pour ton message d'encouragement.
A plus
josiane

ninou (20) répond Posté le 30-04-2008 à 13:19
Coucou les filles. Moi aussi GABY j'ai mal aux jambes, mais je me dis que c'est pour notre bien. J'ai fait ma marche ce matin et crois c'était plus que dur. Mais bon avec la motivation j'ai réussi à faire mon tour.
Je vois que tout le monde est en forme et avec ce temps magnifique le moral est au beau fixe.
MONIQUE n'est pas venue sur le forum, je pense qu'elle doit avoir elle aussi des problèmes d'internet.
MALOU je suis contente que tu ais fait une si longue marche, tu verras cet été tu seras au top. J'ai effectivement fait la connaissance de CHOCACAO qui est une fille super sympa et très agréable, j'avais l'impression de la connaitre depuis longtemps. J'ai hâte de faire ta connaissance si tu descends sur AJACCIO.
Et les autres comment allez-vous ? La pesée à donner quoi ?
j'espère avoir de vos nouvelles très bientôt. Biz à toutes

chocacao (AJACCIO, 20) répond Posté le 30-04-2008 à 12:45
salut malou ravie de te revoir parmis nous car tu nous manque;

jo soigne toi bien je pense a toi tres fort bon courage

ninou j'ai mal aux jambes c'est super cela prouve que la marche "ça marche"

et pour clamel comlomba monique et gourmande gros poutous a plus




561 - 570 de 1004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?