• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


premiere journee

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyadette (giberville, 14) Posté le 23-04-2012 à 19:20
pas l habitude de manger autant mais suis tres contente de ma premiere journee mon mari m a aide a cuisiner car c est lui qui cuisine a la maison depuis qu il est en retraite changement un peu de la façon de cuisiner plus d energie j ai fait du jardin pendant 1h30 a demain
Retour au forum
roselyne_38 (38) répond Posté le 25-04-2012 à 09:20
Bonjour Enige, bonjour tout le monde

Décidément certains messieurs ont encore du chemin à faire je vois. Enige il s'agit de ta santé et de celle de ta famille. On ne peut pas se nourrir toute sa vie de cette façon. C'est dangereux. Vont survenir des problèmes de poids pour tout le monde et sur le long terme des problèmes de santé parce que ces trucs tous prêts sont bourrés de saloperies.

Dégaine la cocotte minute et tu vas cuire très vite tout un tas de choses. Entraine tes enfants dans la cuisine et partage avec eux le temps de la préparation. C'est possible ?

enige (pin, 70) répond Posté le 24-04-2012 à 21:41
Bonsoir à toutes.
je vois que vous avez le moral.J'en suis venue à cette façon de faire par manque de temps, beaucoup de travail et pas du tout aider par mon mari.Il met juste la table et je suis déja contente.

roselyne_38 (38) répond Posté le 24-04-2012 à 19:29
Sylvia welcome et bonne chance avec dame tentation, mais si tu tiens le coup tu verras les récompenses qui tombent vite et bien

sylvia38 (Berck sur Mer, 62) répond Posté le 24-04-2012 à 19:15

;) bonsoir c'est mon premier jour, pas trop difficil, je suis assez contente des menus. je vais résister à la tentation( j'espère)

roselyne_38 (38) répond Posté le 24-04-2012 à 19:00
mamyadette je vois que tu es une consommatrice avertie et responsable

je fais aussi du mieux que je peux sans que ça soit parfait mais bon ! L'industrie alimentaire nous empoisonne et empoisonne la planète, c'est maintenant connu, su, dit, répété.

alors il est urgent de se ressaisir et de devenir responsable. Mais je n'imaginais pas que certaines personnes n'imaginaient pas d'autres solutions. j'ai 55 ans et j'ai des fils qui cuisinent, donc que s'est il passé ? ca m'interpelle vraiment

mamyadette (giberville, 14) répond Posté le 24-04-2012 à 10:56
oui c est super d etre accompagnee pour se regime pendant que je vous mets un petit mot mon mari cuisine nous essayons toujours d utiliser les produits de saisons mais mon mari a tenu un restaurant et 65 ans donc une meilleure conception d utiliser des produits frais maintenant trop de faciliter mais il faut des fois utiliser des legumes surgelees ce qui n est pas nefaste bisous et bon courage

roselyne_38 (38) répond Posté le 24-04-2012 à 10:10
Mamyadette c'est super de faire ce régime à deux

Quant à toi Enige je suis effarée devant ton témoignage et pourtant malheureusement c'est devenu le quotidien de bon nombre de personnes. Moi je me pose la question inverse, comment peut on vivre avec uniquemnt son congél et des plats tous prêts.

enige (pin, 70) répond Posté le 23-04-2012 à 21:43
Bonjour
Je viens de commencer aussi aujourdhui,je n'ai plus l'habitude d'éplucher avec des petis enfants c'est dificile. Mais comment faisait-on autrefois sans congélateur et sans plat tout prêt.


231 - 238 de 238
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?