• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


premiere journee

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyadette (giberville, 14) Posté le 23-04-2012 à 19:20
pas l habitude de manger autant mais suis tres contente de ma premiere journee mon mari m a aide a cuisiner car c est lui qui cuisine a la maison depuis qu il est en retraite changement un peu de la façon de cuisiner plus d energie j ai fait du jardin pendant 1h30 a demain
Retour au forum
kikinou38 (MONTALIEU VERCIEU, 38) répond Posté le 27-04-2012 à 06:55
Bonjour tout le monde,
Bonjour tout le monde
Enige : Bon courage avec tout ce petit monde.
Roselyne : Oui les enfants nous font rire avec leur mot déformé. Nous retrouvons la vraie saveur des légumes avec la cuisson vapeur.
Aujourd'hui, journée marathon car je travaille toute la journée au bloc opératoire et là je brûle des calories alors j'espère ne pas avoir de fringale ou de coup de barre.
Sinon je trouve les recettes super bonnes et copieuses et vivement dimanche pour manger mon canard laqué au miel.
Vous respectez les menus ou vous vous débrouillez avec ce que vous avez dans le frigo ?
Bonne journée à toutes

enige (pin, 70) répond Posté le 26-04-2012 à 22:13
Bonjour ROSELINE,bonjour tout le monde.
Je ne pourrais plus éduquer ce monsieur, il est trop tard pour cela nous avons 65 ans
donc déja bien du chemin de fait avec le poid. Je garde mes petits enfants à la journée,
1 de 9 ans, 1 de 7, 2 de 5, et 1 de 15 mois. je commence a m'organiser, aujourdhui c'est mieux aller, en épluchant les carottes je me suis revue il y a 40 ans avec mes enfants.
Cela fait du bien de lire vos messages ils sont encourageants. merçi à toutes. ;)

roselyne_38 (38) répond Posté le 26-04-2012 à 11:03
Bonne fin de journée de kikinou et bon courage avec la cocotte moineau ! hi hi
mon fils le plus grand lui il marchait avec un sac à cadeaux mais il avait mal aux ch'nilles

ah ces mômes

bises

kikinou38 (MONTALIEU VERCIEU, 38) répond Posté le 26-04-2012 à 10:59
Oui Roselyne j'ai recherché et j'ai trouvé. L’Isère est une belle région et les gens sont sympa. Je suis d'accord sur la cocotte moineau (dixit mon fils de 5 ans) et le cuit vapeur sont de sorti et pour de bon.
Courage à toutes et à demain (le devoir m'appelle)


roselyne_38 (38) répond Posté le 26-04-2012 à 10:47
Je suis dans la région depuis 15 ans et sans aucun regret
J'habite entre Grenoble et Chambéry si tu vois un peu ?
C'est sûr que c'est un tour de force de se remettre à cuisiner car là pour le coup il y en a de la cuisine mais si chacun y met du sien ça peut devenir amusant
Et puis dame cocotte minute fait des miracles
Il faut sans doute laisser chacun gérer un truc et jouer sur la présentation des assiettes et lancer un concours familial de la plus belle assiette !

kikinou38 (MONTALIEU VERCIEU, 38) répond Posté le 26-04-2012 à 09:53
Roselyne, je suis dans l'Isère depuis peu de temps (3ans) et je ne vois pas du tout où tu te trouves mais je chercherai. L'organisation des repas reste encore laborieux mais je suis motivée et je entraine toute la famille avec moi dans cette aventure comme ça pas de frustration.


roselyne_38 (38) répond Posté le 26-04-2012 à 08:19
Kikinou bonjour

Tu sais que nous sommes presque voisines ! J'habite vers Crolles, tu vois où c'est ?
Je vois que ton planning est plus que chargé. Certainement pas simple du tout pour toi de trouver le temps de cuisiner et pourtant.....

kikinou38 (MONTALIEU VERCIEU, 38) répond Posté le 26-04-2012 à 08:14
bonjour à vous, je vois que vous la pêche et ça fait plaisir à vous lire. Je m'incruste pour vous faire un petit coucou, ce matin je ne travaille pas. Le reste du temps entre le travail (10-11h par jour), les enfants (3)et les repas le temps me manque. J'espère pouvoir vous suivre. Bonne journée

roselyne_38 (38) répond Posté le 26-04-2012 à 07:59
Sylvia tu es la femme qu'il me faut en ce moment alors je t'invite toi et ta machine bien sûr ;)

sylvia38 (Berck sur Mer, 62) répond Posté le 25-04-2012 à 20:05

;) tout va bien, pour le moment pas de fringale et pas de tentation bizz a tous.
c'est moi en plein boulot a la maison pour perdre quelques grammes youpi!


221 - 230 de 238
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?