• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


premiere journee

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyadette (giberville, 14) Posté le 23-04-2012 à 19:20
pas l habitude de manger autant mais suis tres contente de ma premiere journee mon mari m a aide a cuisiner car c est lui qui cuisine a la maison depuis qu il est en retraite changement un peu de la façon de cuisiner plus d energie j ai fait du jardin pendant 1h30 a demain
Retour au forum
roselyne_38 (38) répond Posté le 29-04-2012 à 18:58
Sylvia c'est loin certes mais tu as un >TGV qui fait Lille Grenoble direct. Ca prend 4 heures et tu te retrouves chez nous. En cours te chercher on te fait visiter notre belle région et zou ! au ménage !

Je suis en plein déménagement et très bousculée mais oui il existe un trame. Dans les grandes lignes c'est le matin : thé ou café, fruit, yaourt et pain beurre. ensuite deux repas composés de : crudités, protéines animales, légumes, 100 g de féculent le midi OU le soir et laitage aux repas et fruits à l'un des deux. dans la journée l'équivalent d'un cuill à soupe d'huile et autant d'épices qu'on veut. Bon je dis dans les grandes lignes, il faut que je vérifie.

Dans les équivalences vous verrez qu'on peut manger quasiment n'importe quel légume sauf les petits pois et autres haricots rouges et blancs. La viande doit être maigre sinon poisson

et puis boire un litre 1/2 d'eau par jour, très peu de pain et bouger ! et ça, c'est excellent pour le moral en plus.

on peut faire des écarts et compenser le lendemain, il faut aller voir dans les bonus pour trouver les repas hypo caloriques

voili voilou mais je reviendrais avec plus de certitudes et je vuos conseille dans un premier temps de suivre les menus, vraiment

kikinou38 (MONTALIEU VERCIEU, 38) répond Posté le 29-04-2012 à 13:40
Bonjour Mounette,
Bienvenue parmi nous,
Roselyne nous a parlé d'une trame à suivre pour le régime pour ceux qui veulent faire leur propre repas.
Sylvia, c vrai que ça fait un peu loin, dommage pour nous.
Bon dimanche à demain

mounette_118 (MUDAISON, 34) répond Posté le 29-04-2012 à 12:48
pour kikinou... je démarre lundi ; je vois que tu parles d'une trame ?? de quoi s'agit-il ? est ce le repas de la semaine ?
merci pour la réponse et bisous à toutes.

sylvia38 (Berck sur Mer, 62) répond Posté le 29-04-2012 à 09:56

:D bonjour tout le monde. ma machine est rangèe, mais je veux bien aller faire vos sols ptdr. bien voilà une semaine que je fais ce régime, je me suis pesée ce matin! et j'en ai pas cru mes YEUX, et oui quelle surprise 1kg4 en moins j'ai pas honte de dire que je faisais 69kg7 et ce matin 68kg3 youpi!! pourtant mon état ne me permet pas de trop bouger, mais j'ai la pêche et j'espère vs la transmettre à toutes. bon dimanche cordialement. merci pour le prix de groupe,mais je suis à berck sur mer dans le pas de calais, ca fait un peux loin hein!!!!!!!!!!!!!!!

kikinou38 (MONTALIEU VERCIEU, 38) répond Posté le 29-04-2012 à 09:54
Bonjour les filles,
Oui en effet lorsqu'on suit le menu, tout se passe bien.
Ce midi, on mange du canard au miel et aux épices hummm ça a l'air d'être bon. Concernant la trame à suivre, ça m'intéresse car lorsque je suis invitée ça être une bonne solution pour ne pas faire trop d'écart.
Bon, je repars jardiner si le temps me le permet (un coup du soleil, un coup de la pluie).
Bonne journée à toutes

roselyne_38 (38) répond Posté le 28-04-2012 à 11:13
Sylvia, l'est pas belle la vie ??? regarde tu as déjà deux contrats ;)

Vous avez dû voir les filles que pour la composition des menus on peut trouver une liste des équivalences quand un légume ou une viande ne nous convient pas. et puis il y a aussi la trame qu'il faut suivre, si vous ne l'avez pas je vous la chercherai

Mais tu vois Kikinou quand on suit les menus à la lettre, ça marche super bien, c'est vrai.

Je voulais vous dire que j'aime beaucoup votre compagnie, alors merci à vous

kikinou38 (MONTALIEU VERCIEU, 38) répond Posté le 28-04-2012 à 07:26
Sylvia : moi aussi ta machine m'intéresse, tu peux faire un tarif de groupe, on habite pas loin l'une de l'autre avec Roselyne.
Roselyne : oui journée épuisante. Donc ça fait la deuxième fois que tu commences le régime. Moi pour le moment je suis à la lettre, ça me laisse l'esprit libre au moins pour la composition des menus et mon mari n'a plus qu'à suivre la trame. Lorsque j'aurais pris l'habitude je pense composer moi même les menus car certains aliments ne sont pas appréciés par toute la famille.
Jour de pesée et je suis super contente car j'affiche -2 au compteur.
bon week end à toutes

roselyne_38 (38) répond Posté le 27-04-2012 à 21:05
Sylvia ton prix sera le mien ! je suis prête à payer très cher pour ça mais je veux que ce soit nickel ! ;)

kikinou j'ai fait une première fois ce régime et j'ai pendant 3 mois tout suivi à la lettre. Le résultat a été formidable. Et puis j'ai dérapé, c'était l'été etc
et là depuis décembre en fait je n'ai pas réussi à reprendre les bonnes habitudes mais bon........ j'ai le temps je me dis !
bises

roselyne_38 (38) répond Posté le 27-04-2012 à 21:05
au fait kikinou pas trop épuisée avec ces chir pas forcément drôles je crois
bises

sylvia38 (Berck sur Mer, 62) répond Posté le 27-04-2012 à 15:19

:P fais gaffe à toi Roselyne, je prends trés cher!!!! (hiiiiiiiiiii) bonne fin de journèe bisous à vs tous.


211 - 220 de 238
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?