• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t il des bretonnes parmi vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fablab (35) Posté le 18-03-2010 à 02:24
bonjour,
j'ai commencé ce lundi 15mars et je suis impressionnée par le nombre d'inscrites sur le forum : difficile de faire connaissance dans ces conditions...
Difficile dès lors de se soutenir.
J'use de l'identité régionale pour vous rencontrer. je suis dans le 35, j'ai bientôt 39 ans (ouinnnn), 4 beaux enfants un chat, un chien, deux chevaux et un ... mari ! Un boulot à 150 %
et ... 11 kilos à perdre.
Je serais heureuse de vous rencontrer sur le forum ! A bientôt
Retour au forum
FANNY (AMBES, 33) répond Posté le 22-03-2010 à 10:28
Mirda, la santé reste primordiale et savoir mieux manger est aussi pour moi un objectif !! et je veux aussi donner cette chance à mes enfants...

Angi, bon départ alors !!!

Fablab, ma fille est née en octobre 2004 à Ploermel et mon fils est né en 2007 à Bordeaux... on aura réussi à faire une vraie Bretonne sur les 2 !! lol, moi étant une pure ça fait plaisir !!! tes enfants ont quels âges ??

Pour ce qui est de mon entourage, il n'y a que mon mari qui est au courant et il me soutient, il a aussi envie de retrouver la femme qu'il a connu et il me voit mieux dans ma peau avec mes kilos en moins... au début il était septique mais il me voit motiver donc il m'encourage !! sinon étant loin de ma famille, ils ne savent pas encore...

bon week end invitations et je n'ai pas succombé à la tentation !! je suis contente, je n'ai mangé aucun gateau apéro et ça c'est une grande victoire !!!

bon courage pour cette nouvelles semaine !! biz

angi (35) répond Posté le 22-03-2010 à 10:12
bonjour fablad merci pour ton message. j'habite à côté de Fougères et j'ai presque 30kg à perdre. je n'ai pas l'habitude de faire du sport mais là je vais essayer de m'y mettre, j'ai un stepper et un appareil à abdos. alors si je veux retrouver le ventre plat d'avant mes grossesses on va si mettre à fond. moi mon mari c'est un peu pareil j'ai l'impression qu'il se moque de moi alors on va leur montrer à nos hommes qu'on peut tenir et perdre nos kilos. bonne journée à toutes

fablab (35) répond Posté le 21-03-2010 à 23:02
Bonsoir les filles,
Pas évident de tenir le we avec les copains qui débarquent, mais aucun craquage... oufff
Fanny, en quelle année as-tu eu ta fille ? on aurait pu se croiser chez la sage femme ...lol
Je connais bien Metz car je suis née dans le 57 et ai grandi dans la région avant que mon breton ne m'enlève... on se nourrit richement làbas... ahhh la charcuterie !!!
Je suis aussi dans cet état d'esprit de ne plus jamais vouloir reprendre : avoir des repères d'alimentation et surtout gérer à l'avenir mon stress par d'autres voies que la bouffe.
J'ai dit à mon chéri que je voulais que ce soit mon dernier régime.


Hello Mirda, je comprends l'objectif santé : en mangeant sainement, je me dis aussi qu'on se protège de vilaines maladies et soulage notre corps. C'est une motivation de plus !
Tous ces légumes et fruits que l'on mange grâce à ce programme c'est forcément meilleur pour nous.

Bonsoir Angi et contente de trouver une copine qui commence à une semaine d'écart avec moi... tu as combien à perdre ? tu es de quel côté de Rennes ? tu fais du sport ?

Pour toutes, je voulais aussi savoir comment votre entourage juge votre démarche : vous vous sentez soutenues ?
mon chéri se moque un peu de mon adhésion subite au programme... ça semble l'amuser... c'est un peu vexant à vrai dire. J'ai l'impression qu'il ne me prend pas au sérieux.

angi (35) répond Posté le 21-03-2010 à 22:48
bonsoir à toutes moi aussi je suis du 35 près de Rennes, je commence le programme demain et j'espère que je vais réussir à perdre tous ces kilos accumulés pendant mes deux grossesses. Je serai heureuse de faire route avec vous. bon courage à toutes à bientot Angi

Mirda (35) répond Posté le 21-03-2010 à 21:41
C'est vrai Fanny que c'est un challenge sympathique. Quelle surprise pour ton mari ! Moi je veux perdre surtout pour des questions de santé, mais plaire à mon chéri est important aussi.

FANNY (AMBES, 33) répond Posté le 21-03-2010 à 08:52
Ninie tes résultats sont un encouragement pour nous, bravo !!!!

Lounamai, toutes mes condolèances... bon courage pour cette semaine difficile...

Fablab, oui je connais les longs hivers... mais c'est aussi cette année là que j'ai eu ma fille alors les kilos étaient légitimes !!! lol... par contre juste avant nous étions à Metz et là j'ai pris énormément de poids...

je ne veux pas perdre trop vite car je sais qu'après comme toi je reprends... je veux surtout que ce soit durable !! j'ai les 6 mois d'absence de mon mari pour devenir "svelte" (mdr) pour son retour !!

Lounamai (35) répond Posté le 20-03-2010 à 16:42
Merci pour ton soutien Fablab !!
J'appréhende les prochains jours car je pars demain dans ma famille pour les obsèques qui sont lundi je reviens mardi ... suivre le programme dans ces conditions ça va être difficile (en plus dans ma famille on est habitué à manger plutôt riche et gras !!)
Je crois que je vais être obligée de faire une parenthèse !! j'ai pas trop envie de me prendre la tête en + avec ça ...

Sinon pour ta 1ère semaine c'est plutôt pas mal !! moi j'ai perdu surtout la 2ème semaine (2.2OO kl) et là seulement 600g mais bon j'ai abusé hier aprèm j'ai piqué les bonbons des enfants !!

Je fais du sport mais j'en faisais déjà avant !! (danse et jogging) Et là à partir de jeudi prochain je fais de l'aqua-fitness ...

Bon weekend à toutes
Je reviens milieu de semaine prochaine


fablab (35) répond Posté le 20-03-2010 à 10:19
verdict après la première semaine - 2,5 kg ! je n'en espérais pas autant ! mais je pense que c'est normal au démarrage, après ça va être plus long non ?

Lounamai, d'abord je t'adresse toute ma sympathie dans cette période difficile. Ce sont des moments durs, on tourne une page de notre vie, celle de petite fille. Je comprends ce que tu traverses et ça doit être difficile. Le plus dur doit être de compenser le vide affectif, masquer le chagrin par autre chose que la bouffe. c'est aussi mon réflexe.
Tu fais du sport ? tu aimes le thé ?
depuis le début du programme, je me force à prendre du thé (plein de sortes différentes avec des bonnes odeurs de fruits) quand j'ai envie de sucré.
En tout cas, n'hésites pas à parler de ton chagrin ici.
bon courage pour les jours à venir. et au plaisir de te lire et de faire un parcours avec toi. (je travaille sur rennes pour partie).


fablab (35) répond Posté le 20-03-2010 à 10:16
super de vous rencontrer toutes !

Fanny ! je me doutais bien que tu avais fait un passage par Guer ! donc tu connais les longs hivers pluvieux en forêt qui poussent à grignottttttter !
Je comprends ton stress pour le départ de ton mari !
Pas facile aussi de résister avec les enfants au goûter.
on va pouvoir se suivre sur une petite période alors mais ça va aller vite pour toi, seulement 8 kg à perdre et tu as déjà bien avancé !! super ! Tu as l'air de super bien contrôler tes écarts en plus. Tu compenses immédiatement le soir.
Je sais que si je lâche, tout part en cacahouète, alors je ne m'autorise aucune écart.
Surtout j'ai très peur de l'après : de tout reprendre. En fait c'est ce qui m'est arrivé. J'ai perdu après la naissance de mon 4è pour revenir à un bon poids de forme et une taille 40. Mais quand j'ai repris le boulot, avec la crise en plus, paf ! j'ai repris 10 kg. Je n'ai jamais pesé aussi lourd hors grossesse. Il était temps de faire quelque chose !


Félicitations Ninie ! tu nous boostes avec tes - 7 kgs !! Tu es où dans le finistère ? Tu as l'air d'avoir une sacré pèche ! c'est quoi ta recette moral ? dis !

ravie de vous rencontrer les filles et j'espère qu'on va faire un petit bout ensemble.

Lounamai (35) répond Posté le 20-03-2010 à 09:45
Salut les bretonnes !! moi je suis auprès de RENNES !! j'ai commencé le 1er mars avec un objectif de 14KL !! Ça fait 3 semaines et j'ai perdu 4 kl .. Cette semaine ça a été dur dur (j'ai un gros coup dur: mon grand père est décédé jeudi) et hier je me suis vengée sur les bonbons ... Du coup ce matin plutôt déçue de la pesée ... mais bon !! je rattraperais la semaine prochaine !! à bientôt


291 - 300 de 311
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?