• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t il des bretonnes parmi vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fablab (35) Posté le 18-03-2010 à 02:24
bonjour,
j'ai commencé ce lundi 15mars et je suis impressionnée par le nombre d'inscrites sur le forum : difficile de faire connaissance dans ces conditions...
Difficile dès lors de se soutenir.
J'use de l'identité régionale pour vous rencontrer. je suis dans le 35, j'ai bientôt 39 ans (ouinnnn), 4 beaux enfants un chat, un chien, deux chevaux et un ... mari ! Un boulot à 150 %
et ... 11 kilos à perdre.
Je serais heureuse de vous rencontrer sur le forum ! A bientôt
Retour au forum
soiz80 (breteil, 35) répond Posté le 13-04-2010 à 22:03
coucou !!

Je ne fais pas de menus rattrapage, trop difficile pour moi. Déjà vivant chez mes parents, je ne peux pas imposer les menus du Dr COHEN alors je gère comme je peux et puis le soir, je mange en restauration collective donc difficile de tenir aussi ! Même si j'ai exigé des améliorations au niveau de la restauration collective : proposition de mettre des légumes à tous les repas du soir (actuellement, il y a beaucoup trop de féculents). Ca commence à porter ses fruits puisque ce soir, on nous a proposé de la macédoine de légumes avec des frites, mais bon avec une grosse saucisse entouré de lard et du fromage fondu... Donc pas trop diététique encore ...

Je ne sais pas si je vais réussir à tenir sur la durée, mais je suis motivée à essayer d'améliorer mon alimentation.

Fanny : bonnes vacances !
Lounamai : je vais aller jeter un coup d'oeil aux menus végétarien car tu as l'air de te régaler !
Fablab : courage, je sais ce que c'est quand on a peu de prise sur ce qu'on va manger ... j'espère que le resto laisse un peu de choix quand meme ! et puis n'oublie pas de te faire plaisir aussi !


Lounamai (35) répond Posté le 13-04-2010 à 13:09
Salut Fanny

Bonnes vacances dans ta famille ... du coup tu reviens en Bretagne ? profite donc d'être avec tes proches sans te prendre trop la tête pour les menus !! comme tu dis le principal c'est de ne pas reprendre !!!

Je me suis régalée encore ce midi avec le menu végétarien !! je crois que je vais persister dans cette voie ...
Et ce soir c'est rencard avec les copines .. à la piscine pour quelques brasses !! du coup pour le menu je sais pas ... je flaire le resto (il faut qu'on en trouve un végétarien !!)

A +

FANNY (AMBES, 33) répond Posté le 13-04-2010 à 07:41
coucou

cette semaine je suis repartie sur une semaine sérieuse !!
bon courage Fablab pour les 15 prochains jours...
Lunamai, tu me donne envie d'essayer aussi le steak de soja...
Soiz, allez un bon menu rattrapage mais tu as su te faire plaisir au moins sans culpabiliser !!!!

moi dernière semaine à gérer mes repas ensuite ce sera vacances chez mes parents et mon entourage... il va falloir sélectionner dans l'assiette !! mon but est de ne rien reprendre pendant mon séjour !

Lounamai (35) répond Posté le 12-04-2010 à 20:39
Salut Fablab
Voici ma première impression végétarienne: le steak de soja .... excellent !! j'en avais jamais mangé J'ai trouvé ça délicieux !!
C'est sur que je vais aussi garder les recettes des menus végétariens pour plus tard et mettre la famille progressivement à la page !!
Bon courage pour cette semaine visiblement bien chargée !!

fablab (35) répond Posté le 11-04-2010 à 21:38
salut les filles !
Nous voici à l'aube d'une nouvelle semaine...Moi aussi je n'ai plus d'enfants cette semaine : ils sont répartis chez les grands parents. Je bosse sur rennes demain matin, puis je file en fin d'après midi à Quimper. Pour limiter la casse, j'ai décidé d'emporter mon pique nique pour le soir à l'hotel... caché dans la valise. Le lendemain midi : je n'aurai pas le choix : je devrai manger au resto avec mes stagiaires...
Autrement ça va être une semaine dense, car je déménage vendredi, samedi dimanche. Je n'ai donc pas fait les courses de la semaine : on va adapter... et surtout vider les placards.
Lounamai figure toi que je mange autant que possible bio et donc j'adore les plats végétariens ! j'ai plusieurs livres de recettes de V. Cupillard : tout y est excellent ! les enfants s'y font bien. ça me permet de ne faire de la viande ou du poisson que le midi. ça fait longtemps qu'on n'en prend plus le soir.
du coup : j'imprime chaque semaine le menu végétarien de jmc et les recettes qui vont avec pour garder des idées pour plus tard ! Alors je compte bien sur toi pour nous raconter et nous donner tes impressions !

Soiz quel festin ! ça c'est des potes de lycée qui valent le détour au moins ! J'ai l'intuition que tu vas manger de la galette demain !!

Fanny : on luttera ensemble car moi aussi dans deux semaines je suis pour un séminaire de deux jours à Carnac où le resto est tout simplement l'oeuvre du diable tellement c'est bon !

soiz80 (breteil, 35) répond Posté le 11-04-2010 à 20:15
coucou !!

De passage vite fait, je reviens d'un repas qui s'est éternisé mais vraiment très sympa !!! 10 ans que je n'avais pas vu des amis du lycée !
L'apéro s'est éternisé jusqu'à presque 16h, du coup je me suis vengée sur les gateaux apéro ! pas très bon tout ca ! Ensuite, piémontaise et salade de pates à la mayo ... pour continuer avec des chipos et des pommes de terre cuite à l'eau (ouf) et enfin le suprème j'avais fait des verrines mascarpone poire/chocolat et une copine avait amené un gateau au chocolat (un délice !!!).
Bref je pense qu'il va falloir que je fasse super attention cette semaine, je passerais sur la balance que dimanche prochain ...

Gros bisous à toute
bonne soirée

Lounamai (35) répond Posté le 11-04-2010 à 19:37
Je reste convaincue qu'il faut garder à l'esprit les résultats obtenus depuis le début et notre objectif pour tenir le coup et c'est pas grave si une semaine ça marche moins bien ... faut surtout rester sereines
Et puis oui on va retrouver notre corps de jeune fille !! lol
Fablab tu vois on en est au même point (6,5 kg en moins) mais moi j'ai commencé le 1er mars ...
Je suis très contente de ce résultat je suis à peu près à mi chemin puisque mon objectif c'était de perdre 14 kg (si c'est 11 ou 12 ce sera très bien aussi car je sais que je n'ai plus 20 ans)
Moi cette semaine comme mes enfants sont partis en vacances chez Mamie, je vais essayer le menu végétarien ... J'y ai jeté un oeil la semaine dernière et ça me fait bien envie (mais pas facile d'adapter aux enfants, aux miens en tout cas)
A plus tard ... bonne semaine

FANNY (AMBES, 33) répond Posté le 11-04-2010 à 08:45
félicitation Lounamai !! c'est clair que cette semaine il y a eu un peu trop de changement dans mon menu, mais je garde tout de même les 11cm de tour de taille que j'ai perdu depuis le début !! et cette semaine je vais scrupuleusement suivre le menu parce qu'après c'est 15 jours de vacances avec plein d'invitations... comme toi Fablab j'appréhende le bilan suivant !!!
courage les filles, le soleil est arrivé et la motivation est là !!!
bon dimanche !

fablab (35) répond Posté le 10-04-2010 à 21:44
ah bin vala ! félicitations Lounamai !
c'est génial !
je crois bien que tu as mis le doigt sur la clé du pb :
quand on suit très scrupuleusement les menus, ça marche mieux !
je vais au devant de trois semaines cahotiques avec des séminaires pros... c'est donc mal parti pour mes prochains bilans ! mais il faut rester motivée et regarder le chemin parcouru depuis le 15 mars : - 6 kg ! Si j'arrive à en perdre encore autant je serai à mon poids de jeune fille !

plus motivée que jamais ???


Lounamai (35) répond Posté le 10-04-2010 à 09:03
Moi qui ai eu 3 semaines d'affilée à 500g je ne me faisais pas trop d'illusions ce matin sur la balance et puis surprise 1,5 kl !! j'y croyais pas .. je suis même montée 2 fois dessus pour être sure qu'elle déconnait pas !!
En fait en y repensant cette semaine pas d'écart (si on ne compte pas le dimanche de Paques), 2 menus de rattrapage apparemment efficaces et même moins de féculents que prévu dans les menus !!! je devais être plus proche du programme 900 que du 1400: ceci explique cela ...

Faut pas perdre la motivation les filles ... faut voir tout ce qu'on a déjà perdu et ça c'est très bien !! on peut être fières !!


211 - 220 de 311
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?