• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t il des bretonnes parmi vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fablab (35) Posté le 18-03-2010 à 02:24
bonjour,
j'ai commencé ce lundi 15mars et je suis impressionnée par le nombre d'inscrites sur le forum : difficile de faire connaissance dans ces conditions...
Difficile dès lors de se soutenir.
J'use de l'identité régionale pour vous rencontrer. je suis dans le 35, j'ai bientôt 39 ans (ouinnnn), 4 beaux enfants un chat, un chien, deux chevaux et un ... mari ! Un boulot à 150 %
et ... 11 kilos à perdre.
Je serais heureuse de vous rencontrer sur le forum ! A bientôt
Retour au forum
steph2012 (35) répond Posté le 03-04-2010 à 09:17
Je dois perdre 12 kg mais dejà deux en moins donc pourvu que ca dure, p.e pas à ce rythme mais pourvu qu'ils partent
J'espère que la pesée à été bonne pour toutes
BON WEEK END DE PAQUES A TOUTES

FANNY (AMBES, 33) répond Posté le 03-04-2010 à 08:57
Bienvenue Steph ? quels sont tes objectifs ?? bon courage
Fablab, Lounamai, Yoyo et Soiz vous avez de la chance vous habitez vraiment pas loin !!!

week end de paques... attention au chocolat !!
Mes parents arrivent ce soir... j'ai une envie de fruits de mer, envie d'un morceau de Bretagne !!!

bilan de la semaine positif puisque j'ai perdu 1kg !!!!! je suis bien contente, j'ai perdu essentiellement du tour de taille.

Lounamai (35) répond Posté le 02-04-2010 à 23:42
Hello Jersey .. supers souvenirs pour moi !! J'y ai travaillé pendant 8 mois il y a longtemps et j'ai rencontré que des personnes supers avec qui je suis toujours en contact aujourd'hui !! j'espère qu'il profitera bien de son séjour !!
Soiz je fais l'aquafitness à la piscine de Mordelles on peut s'y inscrire au semestre !!
Je suis partante pour se faire une rencontre à Montfort un de ces 4 !!

A demain pour les résultats de la balance (j'ai peur .. pas que j'ai fait des écarts mais ... on ne sait jamais)

fablab (35) répond Posté le 02-04-2010 à 20:48
bonjour à toutes,
bienvenue à steph ! Alors ? pour combien de kilos embarques tu dans l'aventure ?
soiz, je ne suis pas loin de lounamai et toi... en tout cas, il y a moyen un jour de se retrouver sur montfort (20 km de chez moi).
Fanny, il part en séjour linguistique à Jersey... et je suis dans mes petits souliers ! la robe a l'air super : sobre comme je les aime ! tant mieux pour les fêtes de Pâques ! c'est une bonne nouvelle d'avoir sa famille prêt de chez soi.
yoyo tu en es où de ton changement de pseudo ?
dure journée de boulot... avec peu de sommeil la nuit précédante (tellement de prépa que je n'ai même pas rempli hier mon carnet minceur !). Je vais aller me coucher tôt ce soir.
verdict demain sur la balance. J'espère un résultat encourageant pour nous toutes !!!
A demain

steph2012 (35) répond Posté le 02-04-2010 à 19:01
Bonjour! moi aussi j'ai commencé le 29/03 et j'habite aussi en Bretagne, ce forum est fait pour moi ^^. Plus précisément j'habite à Rennes mais suis originaire du finistère. voili voilou
J'espère que la journée à été bonne .

soiz80 (breteil, 35) répond Posté le 01-04-2010 à 22:14
bonsoir lounamai !

En effet, c'est tout proche !!!
Je ne courre pas mais on peut peut-être se retrouver pour marcher ou pour aller à la piscine ?
Tu fais de l'aqua fitness à montfort ? Moi j'étais inscrite à l'aquagym en septembre mais j'ai dû arrêter à cause de mon nouveau boulot (je travaille en soirée) ...
A bientot
Soiz

Lounamai (35) répond Posté le 01-04-2010 à 21:31
Coucou les filles
bienvenue Soiz tu sais que moi j'habite à Cintré on est presque voisines !! Dommage que tu coures pas, on aurait pu se retrouver pour un petit jogging .. moi je cours tous les weekends.
La ce soir c'était séance d'aqua-fitness dur dur je pense que je vais marcher comme un robot demain !! lol Je vais me coucher je suis morte ..
Alors bonne nuit et à demain pour une nouvelle journée régime !!

FANNY (AMBES, 33) répond Posté le 01-04-2010 à 19:50
coucou à toutes

bienvenue Soiz, allez courage, il faut changer ses habitudes de grignotages mais ne pas culpabiliser !!

Fablab, il part où ton fils ??
La petite robe repérée est assez près du corps noire avec des broderies grises ...

aujourd'hui pas trop le moral (je pense que j'étais fatiguée),
et un anniversaire de plus dans la classe, la maman s'est amusé à faire un magnifique gateau en forme de papillon, tellement beau aux yeux qu'il a fallu que j'y goute... trop bon mais pas bien !!!! donc léger ce soir !!!!!
mes parents descendent de Bretagne pour passer le week end de Paques avec nous.. ça me fera du bien, je me sentirai moins seule... il va falloir que j'adapte mes menus parce que je ne suis pas certaine que papa va aimer, il n'aura pas sa dose de pomme de terre !! lol

soiz80 (breteil, 35) répond Posté le 01-04-2010 à 12:00
bonjour Fablab,

je suis inscrite depuis lundi 29 mars. Mon objectif pour l'instant est de passer en dessous de la barre des 80 kg ... j'en ai que 3 à perdre ... et puis mon 2è objectifs serait de passer en dessous des 75 kg (l'idéal serait 72 kg) ... donc 11 kg pour me sentir bien !

j'habite du côté ouest du département (Breteil), par contre j'aime pas courir mais j'aime bien marcher !! Et je suis en règle général disponible le jeudi en début d'après midi. Où habites tu ?

A bientot
Soiz

fablab (35) répond Posté le 31-03-2010 à 21:50
bonsoir les filles,
Fanny, ici aussi shopping avec mon grand qui part en voyage linguistique. (ouinnnn c'est la première fois qu'il quitte le nid !)donc pas le temps d'avoir envie de manger.
super cette petite robe reperée !!! tu nous la décris ?

ce soir adaptation du repas pour aller plus vite mais je pense que du coup je me suis un peu plantée sur les équivalences... je ne vais rien aller vérifier ! à quoi bon culpabiliser ensuite... demain on repart fidèlement sur les menus...

bienvenue Soiz ! tu as commencé quand ? avec quel objectif ? si tu es de mon côté du département (ouest), je cherche copine pour courir le jeudi en début d'aprem. (pour l'instant je cours déjà les lundi et mardi)

Lounamai, alors ? toujours à fond ?

Yoyo : on attend ton nouveau pseudo avec impatience ! ...

bonne nuit à toutes !




241 - 250 de 311
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?