• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t il des bretonnes parmi vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fablab (35) Posté le 18-03-2010 à 02:24
bonjour,
j'ai commencé ce lundi 15mars et je suis impressionnée par le nombre d'inscrites sur le forum : difficile de faire connaissance dans ces conditions...
Difficile dès lors de se soutenir.
J'use de l'identité régionale pour vous rencontrer. je suis dans le 35, j'ai bientôt 39 ans (ouinnnn), 4 beaux enfants un chat, un chien, deux chevaux et un ... mari ! Un boulot à 150 %
et ... 11 kilos à perdre.
Je serais heureuse de vous rencontrer sur le forum ! A bientôt
Retour au forum
fablab (35) répond Posté le 29-03-2010 à 22:15
hello,
Fanny, chouette que tu puisses avoir ton mari en ligne ! ça rebooste !
Toujours zéro écart depuis le début et je crois que je bats un record : surtout je ne me sens pas privée ! humm c'était délicieux le gratin de poisson aujourd'hui.
J'ai couru une petite heure avec ma copine (en partie sous la pluie...) : on a bien rigolé et bavardé, on ne sent pas le temps passé. Sans elle, je ne pourrais pas me motiver à y aller avec le froid qu'il fait.
je suis définitivement mieux dans mon corps, plus tonique...
ça me donne encore plus envie de continuer !
A demain ! bonne nuit

FANNY (AMBES, 33) répond Posté le 29-03-2010 à 20:19
bonsoir,

Lounamai, c'est extra ce spectacle de fin d'année !!

Fablab, nouvel objectif alors ces pantalons, c'est super !!!

Nouvelle semaine... rien de spécial cette semaine...je vais essayer d'être raisonnable !!
J'ai enfin eu les 1eres nouvelles de mon mari, ça fait du bien d'entendre sa voix !! ça donne de la motivation en plus !!!!!!

bon courage et bonne semaine

fablab (35) répond Posté le 28-03-2010 à 21:35
chouette spectacle Lounamaï ! oui c'est un fameux objectif.
Fanny, ça va ? ce premier dimanche sans Monsieur ?
J'ai trié les vêtements cet après midi (je déménage donc j'en profite pour faire du tri) et c'est avec plaisir que j'ai retrouvé des pantalons en 38 ou 40 en me disant que j'allais pouvoir les remettre cet été ! ça m'a encore plus motivée...
encore un objectif !

bonne semaine à toutes !


Lounamai (35) répond Posté le 28-03-2010 à 20:21
Je suis d'accord: garder son objectif en tête dès qu'on a une baisse de moral !! On sait pourquoi on le fait ... c'est notre moteur ..
Moi c'est être plus à l'aise dans mon corps et dans mes mouvements: comme je l'étais avant il y a environ 1 an et demi ... je fais de la danse contemporaine et j'ai un spectacle fin juin sur le thème des baigneuses de Picasso (d'où tenue légère obligatoire pour la représentation) !!!!

Bonne semaine !!

Lounamai (35) répond Posté le 28-03-2010 à 20:19
Je suis d'accord: garder son objectif en tête dès qu'on a une baisse de moral !! On sait pourquoi on le fait ... c'est notre moteur ..
Moi c'est être plus à l'aise dans mon corps et dans mes mouvements: comme je l'étais avant il y a environ 1 an et demi ... je fais de la danse contemporaine et j'ai un spectacle fin juin sur le thème des baigneuses de Picasso (d'où tenue légère obligatoire pour la représentation) !!!!

Bonne semaine !!

FANNY (AMBES, 33) répond Posté le 28-03-2010 à 09:40
c'est vrai Fablab que le fait de déterminer un objectif est encore plus encourageant !!!!

bon dimanche à toutes !!

fablab (35) répond Posté le 27-03-2010 à 21:39
super ! tout le monde semble content de la manière dont ça se passe et tout le monde est positif : c'est sans doute la flexibilité de ce programme de pouvoir choisir les menus calories qui conviennent le mieux à notre tempérament, nos besoins, etc.
Pour moi aussi la composante plaisir est essentielle, je vous comprends bien ! et je suis trop flétrie déjà pour que ma peau puisse supporter un amaigrissement trop rapide.
des copains viennent de nous inviter cet été sur la côtel landaise : alors objectif déterminé : pouvoir me mettre sans honte en maillot de bain sur la plage fin juillet...
bon dimanche à toutes.

FANNY (AMBES, 33) répond Posté le 27-03-2010 à 19:17
Lounamai, tu as raison... j'aime me faire plaisir... comme toi je préfère que ce soit dans la continuité... c'est dans 6 mois que je dois être au top pour le retour de mon mari !!
courage à toutes et bon week end !

Lounamai (35) répond Posté le 27-03-2010 à 18:55
Si ça peut te rassurer Fanny moi aussi -500g seulement .... J'étais dans ma famille en début de semaine et j'ai pas résisté aux petits gateaux et chocolat ... on fera mieux la semaine prochaine reste motivée !! et si on perd doucement on a surement moins de chance de les reprendre ...
Bon courage !!

FANNY (AMBES, 33) répond Posté le 27-03-2010 à 11:55
moi c'est -600g cette semaine, mais je crois que les 2 derniers jours y sont pour quelques choses... la mousse au chocolat a eu raison de moi!!
ce n'est pas grave je suis contente de moi tout de même !!!! ma gourmandise est toujours là avec le stress...
Mon mari est parti ce matin pour 6 mois, il faut que je tienne.... je crois que je vais continuer doucement mais surement avec mes 1400kcal qui me conviennent bien...


261 - 270 de 311
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?