• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les irréductibles ou Qui a débuté le 23 juin 2008?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) Posté le 16-01-2010 à 23:00
Je m'appelle Marité, je suis employée de bureau et je suis agée de 57 ans, j'ai 2 enfants 1 fille et 1 garçon et un petit fils je me suis inscrit chez jean-michel Cohen le 23 juin 2008 et après avoir été de "l'autre coté" d'aujourdhui.com me revoilà..
Je crée cette discussion pour m'aider à retrouver cette envie du début, et retrouver peut-être aussi les personnes qui ont commencés le lundi 23 juin 2008 comme moi, puissions nous re-démarrer sur les chapeaux de roue.
Cette discussion est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir. alors à bientot futurs compagnons de régime et bon retour aux anciens:)
Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 02-02-2010 à 22:47
coucou me voilà
pas très bonne journée ...régime
aujourd'hui c'était l'anniversaire d'une collègue de travail et elle a amenée des biscuits maison....j'ai craqué sur 2 ce midi tomates et pour une fois mon mari a cuisiné des cordons bleux....j'ai craqué 2 certes petits mais 2 puis mon fils qui mangeait avec nous ce midi nous a apporté une part de flan chacun...mon gateau préféré, je l'ai coupé en deux, j'ai craqué j'ai mangé les 2, ce soir ma fille m'appèle au boulot maman j'ai un problème de voiture, papa me conduit chez Norauto, attends nous chez moi (elle habite à 500 m de mon boulot) j'ai préparé de la pâte à crêpes, peux-tu me les faire vous mangerez ce soir à la maison, j'ai craqué 2 fois 2 mais je n'ai mangé que ça et puis comme je suis rentré trop tard je n'ai pas fait de vélo d'appart ....je vous disais, rien ne s'est passé comme je voulais, enfin une journée n'est pas la semaine, et puis au boulot j'ai fait du rangement pratiquement toute la journée, c'est aussi physique que de nettoyer un placard. Ne suivez pas mon exemple et tenez bon!!!
après la neige le gel l'orage voici le vent qui s'y met, une vrai tempête ce soir et avec des averses, mieux avoir une capuche, car les pauvres parapluies ne font pas l'affaire:))
bone soirée Marité

sidonie (68) répond Posté le 02-02-2010 à 17:10
Marité, c'est bizarre d'imaginer en février neige, grêle, et orage en même temps dans ta région! Ici neige et gel, c'est habituel en cette saison, mais un orage en hiver, je n'ai jamais vu ça de toute ma vie!!
Puisque en ce moment je ne bouge pas trop,( déjà que je ne suis pas fan du sport, alors avec ce temps....) je me suis fait une petite après-midi rangement de mon buffet de salle à manger. Ca valait le coup! ce sont surtout mes genoux qui ont travaillé, à force de m'agenouiller et de me relever.. mais c'est fait, je suis contente. Aujourd'hui la chandeleur, mais pas de crêpes pour moi. Nous ne sommes que nous deux, et ma moitié n'est pas trop crêpes, alors ce seront toujours ces calories économisées. Ce soir ça va être soupe légère, jambon, yaourt et pomme. Matin et soir, ça va, mais à midi, c'est toujours trop copieux; même si je ne cuisine pas gras et que je mange beaucoup de légumes, quel appétit....J'espère toujours perdre encore un peu, mais avec cette façon de manger, j'arrive juste à me maintenir; il me faudrait un bon coup de pied au....A midi, c'était chinois. Mon mari cuisinait. bon, mais pas très léger..demain je crois que ça va être poisson et légumes, l'aprem gâteaux pour les copines, mais pas pour moi, promis! elles ont l'habitude et j'en ai déjà entraîné une dans un régime, elle perd bien, je suis fière! les autres sont minces, donc, pas de problème, elles peuvent déguster!
bonne soirée


rosette (76) répond Posté le 02-02-2010 à 11:01
bonjour ..moi aussi je vais faire des crèpes mais pas trop car mon mari n'en mange pas beaucoup et que je me sentirais obliger de les finir !!...
cette semaine je vais etre obliger de faire tres attention si je veux reperdre un peu car cette fin de semaine c'etait un peu la cata ..et du n'importe quoi..
bonne journée

Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 02-02-2010 à 09:39
Aujourd'hui : chandeleur et .... crêpes
Alors, sachant que pour 12 grosses crêpes, il faut : 250g de farine (féculent),1/4 d'eau, 1/4 de lait (laitage), 4 oeufs (protéines, 3CS d'huile (MG)
Sachant que j'ai trop envie de celles ci
Voici le menu de ma journée:
Ce matin : thé et yaourt, pas de biscottes, pas de MG
Midi : salade, 2 crêpes farcie au saumon et aux épinards, pomme
Soir : potage de légumes, fromage blanc, deux crêpes avec un léger nuage de sucre.
J'espère que cela sera assez équilibré.

Courage Marité, sous la neige et le froid. Ici le jardin et blanc de givre et les ruisseaux glacés mais nous avons un beau soleil.

Merci Sidonie pour tes conseils. Il est bon de nous rappeler que JMC c'est pour la vie (l'équilibre alimentaire, pas l'homme !)

Au fait. Comment faites-vous pour renseigner votre perte de poids à coté de votre pseudo ? Merci

Je vais de ce pas faire mes crêpes.


Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 01-02-2010 à 23:12
bonsoir mes amies, bonsoir Martine je suis de la proche campagne Dieppoise et des Martine j'en connais moi-même plusieurs, j'ai aussi travaillé avec 2 Martine, mais tu es la première qui veuille bien m'accompagner à maigrir, comme tu dis en avant les kilos en -.
Ce matin je me suis réveillé sous la neige et averse de grêle nous avons eu aussi de l'orage et des éclairs tout ça entre 7h et 8h décidement la météo en ce moment c'est n'importe quoi!
ce matin 1 café+1 fromage blanc0%+1 tranche de pain complet+1verre jus d'orange, ce midi 2 tranches de roti de boeuf avec 2 cuillères de flageolets, 1 tranche de pain, 1 yaourt à l'ananas 0%, ce soir salade 2 tranches de jambon 1 tranche de pain (il va falloir que j'arrête le pain le soir) 1 poire et miracle aujourd'hui j'ai réussi à boire 3 petites bouteilles d'eau soit 1,5litre plus 3 verres d'eau à table.
C'est décidé à partir de demain 20minutes au moins de vélo d'appart. Bon alors les filles on se fait une semaine exemplaire pour se remettre vraiment des fêtes:) CHICHE
ALLEZ GO EN AVANT LES KILOS EN MOINS
Bisous à demain
Marité

MARTOUNE (montigny, 76) répond Posté le 01-02-2010 à 20:41
superr Marité c'est bien moi c'est -3,3k en 2 mois avec les fêtes j'espère continuer en plus rapide et de ne pas me décourager. et comme je suis une ancienne Dieppoise je veux faire parti de votre voyage et en avant les kgs en - à bientôt martine

sidonie (68) répond Posté le 01-02-2010 à 20:33
bonsoir à vous, je lis vos posts, et je constate que dans vos repas vous êtes bien plus raisonnables que moi en ce moment! il faudrait peut-être m'y remettre si je veux encore perdre un peu.... je ne me suis pas encore pesée depuis les fêtes,et ça fait un mois! pour vous toutes, bravo, ne lâchez rien et vous y arriverez! mais après les filles, dites vous bien que rien n'est jamais acquis définitivement! nous aurons à lutter pour tout le reste de notre vie!!!

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 01-02-2010 à 20:09
Bonsoir les filles,
Mon repas de ce soir , 1 tasse potage que j'ai mouliné , salade verte ,1 steack de boeuf , 1/8 de camembert .
J'espère que vous avez toutes passé une bonne journée , bonne soirée Bisous Christiane .
Ps: nous avons vu Avatar , un film a ne rater sous aucun prétexte , 2012 moyen , a part les effets spéciaux .

Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 01-02-2010 à 10:38
Je pense moi aussi aller voir INVICTUS ainsi qu'OCEAN
Les derniers films que j'ai vu :
2012 : très bien pour les effets spéciaux
La route : déroutant, très pessimiste, oppressant
Avatar en 3D : grandiose, je l'ai vu 2 fois
Passons aux choses sérieuses:
petit dej comme d'habitude : thé, 3 biscottes, pro activ
midi : 1/2 pamplemousse, blanc de poulet et légumes sautés au wok et à la sauce soja, une mandarine, yaourt
Dans l'après midi : orange
Ce soir : soupe de légumes, endives au jambon, pomme


Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 01-02-2010 à 08:00
Merci les Filles, pour vos agréables pensées à mon égard, je savais que je pouvais compter sur vous .
J'espère pouvoir relever ce défit de 600 à 800gr , je vais faire le necessaire pour m'en donner les moyens !!!
Hier bien que cela soit Dimanche , cela a été pour nous journée Soupe de légumes ( poireaux,carottes ,P.terre )le midi avec 1 tr de york , 1 yaourt aux fruits 0% , à 16h30 à nouveau 1 yaourt aux friuts + des céréales spécial K , le soir soupe de légumes + 2 carré de chocolat noir . Eau = 1,5 l
Aujuord'hui , café, 2 biscottes +1 compote , à Midi ce sera salade verte , riz poisson en sauce +1 yaourt .Ce soir je ne sais pas encore !!!
Bonne semaine , j'espère chez les Normandes que la neige ne vous ennuiera pas trop cette semaine encore , cet hiver ,on peux dire que vous êtes gâtés de ce côté .Sur la Gironde cela fait 3 matin que nous avons un bon froid plutot sec avec des petites gelées à -3,-4 ° la ou j'habite .
Bisous bonne journée christiane
Ps : Nous avons toujours la crève avec mon Jojo


291 - 300 de 356
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 36
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?