• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les irréductibles ou Qui a débuté le 23 juin 2008?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) Posté le 16-01-2010 à 23:00
Je m'appelle Marité, je suis employée de bureau et je suis agée de 57 ans, j'ai 2 enfants 1 fille et 1 garçon et un petit fils je me suis inscrit chez jean-michel Cohen le 23 juin 2008 et après avoir été de "l'autre coté" d'aujourdhui.com me revoilà..
Je crée cette discussion pour m'aider à retrouver cette envie du début, et retrouver peut-être aussi les personnes qui ont commencés le lundi 23 juin 2008 comme moi, puissions nous re-démarrer sur les chapeaux de roue.
Cette discussion est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir. alors à bientot futurs compagnons de régime et bon retour aux anciens:)
Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 01-03-2010 à 15:24
Ici aussi, les vacances sont finies. J'ai ramené hier mes deux loulous à leur parents. Ils nous ont appris qu'ils vont pour partir pour 4 ans en Polynésie.
Mais qu'est ce qu'il leur prend tous ainsi à aller voir ailleurs si l'air est meilleur. Mon fils et sa famille viennent d'y passer aussi 4 ans et sont revenus depuis un an !!

J'espère que vous n'avez pas essuyé une trop mauvaise tempête. Dans le sud nous avons été épargné.

Les vacances finies, il faut reprendre les bonnes habitudes
Ce midi : grillade d'agneau, salsifis, yaourt et compote de pomme
Après midi : pomme
ce soir : soupe de poireaux du jardin, foie de veau, fromage blanc et compote

A plus,

rosette (76) répond Posté le 01-03-2010 à 07:53
bonjour tout le monde ...les vacances scolaire sont finis et apres trois semaines de garde , la maison est vide d'enfants ....
pour le temps ici sur yport rien de grave .nous avons tremblés pour les arbre ,mais rien( houf)...
j'espère que tout vos problèmes de santé s'ameliore car les douleurs du dos sa fait mal ..
repas :tomate ,filet mignon de porc avec petits legumes ,clementine .café .le soir potage aux léumes poireaux vinaigrette .fromage blanc...
bonne journée

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 28-02-2010 à 22:07
bon retour christiane
on se croirait au départ ou retour des vacances d'été, en temps normal ces gens là prennent l'avion ou quoi? 3h de plus de temps de route pour le retour, finalement c'est peut être à cause de la grève dans les aéroports!
aujourd'hui je n'ai pas bouger de la maison, avec cette tempête, mais nous sommes bien chanceux lorsque l'on voit cette catastrophe à la télé celà fait froid dans le dos. j'espère que vous n'avez pas été touchés si ce n'est vous peut être de la famille ou amis
Pour les problèmes de dos de ton mari souvent c'est dû à une mauvaise literie, en tout cas moi j'ai donné plusieurs années de suite jusqu'au jour ou nous avons décidés de changer pour une literie "extra ferme" nous avons mis quinze jours pour nous y habituer mais aujourd'hui nous ne changerions pour rien au monde et (je touche du bois) je n'ai plus de problème de sciatique, parfois même le fait de porter une semelle fait disparaitre ces douleurs, car une jambe légèrement plus courte que l'autre peut occasionné ce mal.Enfin, j'espère qu'il va vite aller mieux en plus les literies dans les locations d'hiver sont souvent pas terribles, car ils se disent que les gens sont tellement fatigués de leur journée à ski qu'ils dormiraient sur un tas de caillou :)
ce midi asperges nature, 2 tranches de roti de boeuf 2 écrasées de pommes de terre avec de l'ail en chemise et gateau aux fruits et ce soir diète comme dab.
ps: après 1 an de silence l'ex de ma fille refait surface grr
bisous

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 28-02-2010 à 07:57
Coucou les Filles ,
Me voici de retour , quelle galère !!!!3 h pour faire 30km , tout le monde part à la même heure pour libérer les appartements et se retrouve sur la route qui a 2 goulots d'étranglement .A l'allée nous avons mis 5h30 pour y aller en s'arrêtant 1 h30 pour déjeuner , au retour 8h30 avec 1h de pause déjeuner !!!!
Enfin mis à part ce problème ,les enfants ont eu une bonne semaine pour skier , vendredi étant la plus belle journée , beau temps et neige excellente . Pour Jojo cela à été atroce, nous sommes partis , il commencait à avoir mal au dos , qui s'est transformé en lumbago , obligé de faire venir le médecin de la station , le lumbago bien traité , il a fait et a encore une crise de sciatique .... Lui qui ne dort jamais lorsque je conduis ( depuis 38ans de permis , la confiance règne lol) à dormi pendant une bonne heure sur le chemin du retour ....Donc , entre m'occuper de ma pépette de 19 mois, faire les repas et les soucis de la santé de l'Amour de ma vie , la semaine a été bien remplie .
Mes enfants et petits-fils en ont profité pour moi c'est l'essentiel .
Inutile de vous dire que le régime à été mis de côté , surtout depuis vendredi après midi !!! Crèpes pour gouter , le soir pizzas (une habitude le dernier soir) samedi midi Mac Do !!! Hier soir ,potage et 1 crème OUF!!! J'ai du pain sur la planche pour remettre tout ça dans l'ordre ...Je ne me pèserai que demain pour voir les dégats !!!!
Bon dimanche à vous 3 . bisous Christiane

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 27-02-2010 à 20:14
j'oubliais le principal*ce midi carottes rapées 1 bifteack grillé et 2 cuillères de haricots vert une part de gateau de riz fait pas mon mari Alain :)
ce soir taboulé, boudin blanc avec reste de haricots verts une pomme
bon dimanche

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 27-02-2010 à 20:12
bonsoir....BONSOIR...il y a quelqu'un?
bon pour moi pas très bonne semaine, la balance n'a pas voulue être gentille avec moi, pas de perte de poids, pourtant j'y ai cru! en plus aujourd'hui petite crise de......envie de manger!!!! vous connaissez? résister, résister et puis tout à coup !!!!bah tant pis et on commence un paquet de ...gaufrettes et oui j'en achète toujours soit disant pour mon petit fils et puis une et puis deux et puis j'en offre autour de moi sinon je mange le paquet!!! bon a part ça tout va bien, au moins je vais bien résister aux raffales de vent qu'ils ont prévus ce week-end. Christiane accroche toi je crois que c'est toi qui va le plus dérouiller, j'espère que vous êtes bien rentrés de votre semaine à la neige et que vous vous êtes bien reposer.
bisous à toutes et à bientot...j'espère:)

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 24-02-2010 à 23:59
désolé de ne pas avoir été présente plus tôt mais j'ai eu un problème avec mon anti virus Orange, le temps de rechercher ma clé d'enregistrement (en fin de compte il ne me l'on même pas demandé) de tout désinstaller et de refaire l'installation et voilà il est largement l'heure d'aller au dodo
Mon problème? et bien je n'avais plus la bonne version et pourtant je paye tous les mois et pour l'anti virus et pour la mise à jour automatique.
Enfin c'est parfait maintenant, je suis de nouveau bien protégé.
ce midi concombre 1 bifteack haché avec quelques spaghettis et un "chouillat" de gruyère rapé, 1 yaourt aux fruits
ce soir 2 bols de potage à la tomates...j'adore, 1 tranche de viande froide et 1 pomme
bisous à demain avec un peu moins de vent j'espère parce qu'avec la pluie, il faut vraiment bien s'accrocher au parapluie :)

rosette (76) répond Posté le 23-02-2010 à 11:20
bonjour .enfin marité tout va pour le mieux pour toi .
pour le repas :midi ,1/2 pamplemousse epaule d'agneau haricot vert fromage .café ...16h un thé (ou un café car je ne serais pas chez moi)le soir oeufs dur ,choux de bruxel.yaourt
bonne journée

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 22-02-2010 à 22:25
bonsoir mes amies,
merci de vous inquiéter de ma santé, la journée c'est très bien passée.
Notre chaudière est dépannée.....ce soir à 17h30! enfin ça y est, le chauffage est de retour et nous avons de l'eau chaude, c'est ce qui m'a manqué le plus.Comment faisait ma mère quand elle chauffait de l'eau pour nous faire prendre un bain dans une baignoire que mon père avait installé dans la buanderie!!! et nous étions 4 enfants à prendre un bain! de nos jours dès que nos machines automatiques tombent en panne, nous sommes désemparés et nous ne savons plus faire les choses les plus simples, n'est-ce pas? quelle panique le jour ou notre machine à laver le linge tombe en panne! même notre cafetière, il nous faut en racheter une aussitot! enfin comme disait ma mère il faut vivre avec son temps. Ce soir je suis allé...enfin...chez le kiné, cela fait trois semaines que je me suis fais mal au bras certainement en levant mon petit fils, et la douleur n'arrivait pas à partir, j'ai 10 séances à faire, et ce soir après massage, chaleur et exercices pour remuscler le haut du dos et bien je n'ai plus mal au bras! j'ai mal partout!je suis vraiment rouillé, il est temps que le beau temps revienne et refaire un peu d'excercice!
ce midi carottes rapées 2 tranches de roti de porc flageolets 1 crème à la vanille
ce soir 2 tranches de roti de boeuf (reste de dimanche) et haricots verts.
j'aimerais moi aussi être la grand-mère que ma mère était pour mes enfants, elle nous manquent tellement
bye

rosette (76) répond Posté le 22-02-2010 à 13:59
bonjour ..voila il n'y a pas que moi, qui est pris un peu de poids ,mais le calme qui va revenir nous fera reprendre nos bonnes habitude ..
marité ce n'est pas bon de rester malade comme sa .et comme me disait le docteur il y a quelques années .sa ne fait pas maigrir car le corp reprend plus vite que perdu.......
j'espère que sa va mieux ..
bonne journée à toutes


231 - 240 de 356
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 36
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?