• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les irréductibles ou Qui a débuté le 23 juin 2008?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) Posté le 16-01-2010 à 23:00
Je m'appelle Marité, je suis employée de bureau et je suis agée de 57 ans, j'ai 2 enfants 1 fille et 1 garçon et un petit fils je me suis inscrit chez jean-michel Cohen le 23 juin 2008 et après avoir été de "l'autre coté" d'aujourdhui.com me revoilà..
Je crée cette discussion pour m'aider à retrouver cette envie du début, et retrouver peut-être aussi les personnes qui ont commencés le lundi 23 juin 2008 comme moi, puissions nous re-démarrer sur les chapeaux de roue.
Cette discussion est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir. alors à bientot futurs compagnons de régime et bon retour aux anciens:)
Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 11-02-2010 à 09:19
Ici aussi quelques traces de neige. Le soleil brille mais la météo nous prédit encore de la neige pour la soirée.
Ce matin, je devais aller chez le docteur (à 10km) mais je vais attendre cet après midi.
Ce midi : carottes et pomme râpées,aile de raie, poivron à la tomate,mandarine
Ce soir : bouillon de légumes et ... je manque d'idée, je viendrai voir dans la journée vos menus
Bon courage à vous sous la neige


rosette (76) répond Posté le 11-02-2010 à 09:13
bonjour ..aujourd'hui obliger de rester à la maison .trop de neige ..plus de 20cm ..c'est très jolie .,beau paysage ..c'est rare pour un bord de mer....
au menu .carottes rapées ;cordon bleu ,fruit café .17h thé,soir :potage aux légumes jambon salade ,yaourt...
bonne joournée à toutes ....


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 10-02-2010 à 11:26
Marité. Je m'appelle bien Simone et comme sur ce forum on ne se cache pas derrière un pseudo je vais aller changer le mien. Quoique, j'aime bien Cardounille, c'est le surnom que m'avait donné la grand mère de mon mari. En langue d'oc cela signifie : chardonneret. Avec mes 83kg pour 1m55, je n'ai plus rien d'un petit oiseau.
Ce midi : grillade, choux fleur à la béchamel allégée, poire
Ce soir : potage de courgette et roquette (avec une petite pomme de terre,omelette au vert de blette, orange.
Cet après midi, pas de visite à belle maman mais soutien scolaire à deux collégiennes
A plus tard

rosette (76) répond Posté le 10-02-2010 à 11:26
bonjour à toutes ...j'arrive à me maintenir dans mon poids mais c'est pas facile car la maison ne désemplie pas .mais aujourd'hui le repas c'est pamplemousse 1/2..bifteak grillé.haricot vert.mandarine café cesoir potage crepes au jambon yaourt
bonne journée


Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 10-02-2010 à 07:04
Bonjour mes Amies ,
Desolée de vous avoir fait faux bond hier .Je n'ai pas eu trop de temps , mon Mari s'est levé à 6 h30 , malade , nauséeux , mal aux intestins , la gastro l'a attrappé à lui aussi . Comme je devais emmener Maman voir l'ophtalmologiste , je n'ai pas eu le temps de me connecter . Ce matin je pars à 8 heure garder mes Petits-enfants ,car ma Belle-fille Carine a rendez vous à l'hopital avec sa Mère .
Mes repas d' hier : Midi pates au saumon frais 1 tranche de roti de boeuf froid ( superflu mais Maman a toujours peur que je ne mange pas assez !!!) , 1 crème au café . Soir 1 avocat petit calibre 1 paupiette aux champignons de Paris ,3 abricots sec 1 carré de chocolat noir . Pain 1/3 de baguette sur la journée , Eau= 1L environ .
Ce midi , je ne sais pas ce que ma Belle fille a prévu . Ce soir ce sera riz + lapin cuit à la poêle avec 1 c à cfé d'huile d'olive /1 yaourt 0%.
Pour te répondre Marité ,pour Mickaël , il y a de l'amélioration , il ne cours pas encore ,mais se déplace mieux , ma Soeur cette semaine cumule Rayons et chimio ,pendant trois jours ,les séances de rayons journalière vont se poursuivre mi Mars . Lundi prochain , je l'accompagne pour voir le Cancérologue ( à présent on dit : Oncologue )voir si il y a un peu de régression . Elle est très fatiguée et de plus en plus irrassible . Tout cela est normal .
Bonne journée les Filles , j'essaierai de passer ce soir .
Bisous Christiane

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 09-02-2010 à 18:55
je ne t'es pas oublié Rosette, mais avec ton bois que tu dois rentrer, tu m'as fait remonter en mémoire une histoire drôle la voici:
un indien passe devant la maison d'un blanc et le voit couper du bois, alors il dit hiver très rigoureux cet année
le blanc se dit les indiens savent mieux que nous, s'il dit cela c'est qu'il va faire froid, donc demain je continue. Le lendemain l'indien repasse devant la maison et dit en voyant le blanc couper son bois, hiver très très rigoureux cette année, le blanc l'entend et se dit demain je continue il ne va pas y avoir assez de bois à l'entendre dire. le surlendemain l'indien passe devant la maison du blanc qui est toujours entrain de couper du bois, et il dit hiver très très très rigoureux, le blanc l'arrête et lui demande comment il sait cela, alors l'indien dit, quand homme blanc coupe du bois hiver très rigoureux:))
bisous

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 09-02-2010 à 18:45
Bonsoir,
Après la panne de chauffage, nous voici avec une panne de voiture, une petite pièce nous ont-ils dit mais quand mon mari m'a annoncé le prix j'ai cru qu'il me parlait en francs, enfin depuis 2 ans que nous l'avons c'est la première panne! ce midi tomates bifteack 2pommes de terres 1 yaourt aux fruits à l'ananas 0% MG , ce soir jambon salade et 1 poire certainement, cet après midi 1 chocolat offert par un client :)
j'ai déjà fait mes 20 minutes de vélo d'appart, au moins ça permet de vider la tête et de ne pas penser à manger!
j'espère que ta belle-mère va bien simone je crois me rappeler de ton prénom ou Cardounille mais lorsque nos parents viellissent nous nous inquiétons forcement à 95 ans nous sommes aussi fragile que bébé, j'espère que ta soeur va pour le mieux Christiane et que ton fiston "galope" maintenant en tout coas bon courage pour la poursuite de sa maison
bisous à toutes et bonne semaine à demain
Marité

Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 09-02-2010 à 11:02
Merci Rosette pour tes conseils.
Je me pèse une fois par semaine mais j'aurai très bien pu attendre la semaine prochaine.
Hier, journée d'enfer, Belle maman toujours état stationnaire. Pas de journée JMC
Aujourd'hui : 1/2 pamplemousse, foie d'agneau, endives vapeur, fromage blanc et poire
Ce soir : potage au cèleri rave et vache qui rit, choux fleur vapeur, orange ou mandarine
Bonne journée et bon courage à vous toutes



rosette (76) répond Posté le 09-02-2010 à 10:21
bonjour ..CARDOUNILLE..pourquoi te pesée lorsque tu reviens de faire la fête .tu fais un ratrapage et tout est revenue dans l'ordre..mais ne pas ce peser tout le temps ...sa coupe le moral...le potage c'est merveilleux sa coupe la faim
bon courage ....

Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 08-02-2010 à 10:15
Je suis rentrée hier au soir, après quelques jours de vadrouille chez des amis.
Résultat, ce matin, sur la balance : + 700g. C'est décourageant !
Mon mari vient de partir voir sa mère (95ans) qui vient d'être transférée de la maison de retraite à l'hôpital pour défaillance respiratoire. Je vais aller le rejoindre en espérant que tout ira bien.
Bonne journée et bonne santé à toutes.


261 - 270 de 356
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 36
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?