• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les irréductibles ou Qui a débuté le 23 juin 2008?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) Posté le 16-01-2010 à 23:00
Je m'appelle Marité, je suis employée de bureau et je suis agée de 57 ans, j'ai 2 enfants 1 fille et 1 garçon et un petit fils je me suis inscrit chez jean-michel Cohen le 23 juin 2008 et après avoir été de "l'autre coté" d'aujourdhui.com me revoilà..
Je crée cette discussion pour m'aider à retrouver cette envie du début, et retrouver peut-être aussi les personnes qui ont commencés le lundi 23 juin 2008 comme moi, puissions nous re-démarrer sur les chapeaux de roue.
Cette discussion est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir. alors à bientot futurs compagnons de régime et bon retour aux anciens:)
Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
rosette (76) répond Posté le 08-02-2010 à 09:55
bonjour, ce matin pluie et froid , la cheminée va fonctionner pour avoir chaud .cela me fait faire de l'excecice car il faut rentrer du bois ...pour le repas de midi pamplemousse hachie parmentier salade endives compote de pommes .ce soir oeufs dur légumes yaourt....

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 08-02-2010 à 05:59
Bonjour les filles ,
Mes repas d'hier , 1/2 avocat de petit calibre , le foie et la partie du rabble de lapin qui va avec , 7 pommes dauphines , 200gr de fraises , soir une soupe au vermicelle .
J'ai passé une bien meilleure journée , car Samadi j'étais CASSE j'ai passé mon après midi à sommnoler et à avoir froid .
Ce matin j'ai l'air d'avoir la forme . Si cela se maintien jusqu'à ce que mon Jojo se lève , tout compte fait j'irai avec lui travaillé sur le chantier . A 2 cela va tout de même plus vite , et je suis rassuré de ne pas le savoir seul ,car cet un trou perdu où le portable ne passe pas !!! Mon inquiètude est une chute d'une échelle.
Donc ce midi se sera sandwich , thon + crudité que je vais aller préparer .
Bisous bonne journée et bonne semaine .
Christiane .

rosette (76) répond Posté le 07-02-2010 à 21:03
bonjour ..hier visite non prévue .6 personne à table .donc j'ai ouvert un bocal de paté (maison)des frites du boeuf cuit fromage et tarte aux pommes fait part mon petit fils ..mais le pire c'est l'apéro avec biscuits ..ce misi encore 6 ..toujours apero avec biscuit ,ensuite pousses de soja roti de porc avec carottes et petits pois et compote de pomme ..ce soir jambon endive yaourt ....
tres bonne journée ....

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 07-02-2010 à 18:46
bonsoir,
j'espère que tu vas mieux Christiane, depuis le temps que tu es mal fichue, tu dois trouver le temps long.
Nous avons passé un bon dimanche avec les enfants Bérengère et Jérémy et notre petit-fils Sofiane, qui aura 3 ans le mois prochain, ce midi nous avons mangé du lapin à la moutarde avec des topinanbours que ma fille nous a amené, une voisine lui en a donné 2 bons kilos...un délice, 1 part de quatre quart avec 4 fraises, ce soir dimanche donc diet je suis entrain de boire un p'tit café, les températures ont été supportables aujourd'hui et pas un poil de vent par contre ce soir le froid est de retour, et j'ai vu à la météo qu'il nous prévoyait encore de la neige mercredi...il y en a un peu marre de ce temps! je vous souhaite une bonne semaine et beaucoup de volonté pour surmonter toutes ces envies passagères, attendez donc un peu, surmontez vos envies en général elles passent, le miracle existe et il est arrivé aujourd'hui nous allons y arriver bisous mes belles
marité

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 07-02-2010 à 06:19
Bonjour les Filles ,bon Dimanche .
J'ai passé un samedi d'enfer !!!! Mal fichue toute la journée , maux d'intestins , mal à l'estomac , mon fils et mon petit-fils m'ont refilé leur gastro . Ce matin me semble mieux , on verra ce soir ......
Poids inchangé pour moi , je vais continuer à me donner - 300gr/semaine dans un premier temps , je ne veux pas placer la barre trop haute , pour être sure d' atteidre mon objectif / semaine .Si c'est plus tant mieux , mais je dois perdre au moins ces 300gr .
Nous allons passer un dimanche tranquille à la maison , avec l' Amour de ma vie , nous avons pas mal de vent depuis 3jours et de pluie .
J'espère que le temps sera meilleur chez vous . Bonne journée @++++++ Christiane

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 06-02-2010 à 23:15
bon je sais j'ai essayé de vous raconter ma vie pour noyer le poisson...j'ai mangé une choucroute au riesling ce soir; je pense que la pesée de demain devrait être moins bonne que prévue!...à part ça , tout va bien, bon week-end gros bisous
marité

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 06-02-2010 à 23:10
coucou
mon problème de trop de chauffage c'est terminé par plus du tout de chauffage, jeudi midi un jeune dépanneur est passé à la maison, nous a décidé de changer nos têtes de robinets thermostatiques, 20euros la "bête" et aussi nous insiter à faire détartrer notre installation 117 euros, nous avons acheté 4 nouvelles têtes mais pas fait le détartrage, heureusement, car jeudi soir nous rentrons à la maison, la chaudière s'était mise en sécurité, trop tard bien sur pour avoir le service dépannage, vendredi matin on nous promet quelqu'un à 9h 30 un 2ème jeune dépanneur passe à 11h 30 et repart en laissant mon mari dans le froid en lui disant: il faut que je commande la pièce, on vous rappelera!!! quand je suis rentré du boulot, et que j'ai constaté, j'ai d'abord "engueulé" mon époux d'avoir été si mou et attrapé le téléphone laissant un message d'une "vieille" cliente assez énervée!! par miracle à 14 h ils avaient trouvé une pièce dans la région et pouvaient passer samedi matin, donc 2 ème journée sans chauffage et eau chaude, ce matin notre dépanneur habituel qui était d'abstreinte arrive avec la pièce miracle et nous dépanne avec... un simple condensateur..raison de la panne.Enfin nous avons maintenant du chauffage de l'eau chaude et de beaux bouchons thermostatiques Puis aujourdh'ui nous avons reçu un devis pour la peinture de la façade de notre maison avec résine haute gamme qu'ils ont notés : 17 000 euros OUPS! je dis NON, c'est du poids que je veux perdre!!:)
Marité


rosette (76) répond Posté le 06-02-2010 à 17:40
coucou les filles ..pour les menus c'est pas le top en ce moment car j'ai des visiteurs tous le jours et la cuisine n'est pas vraiment de régime..tant pis
je ne me suis pas pedée car sa doit etre la cata donc on vera la semaine prochaine ....
je me sent bien dans ma tête et c'es deja sa ..avec un rayon de soleil c'est encore mieux
bonne journée ...


Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 05-02-2010 à 06:52
Bonjour les Filles ,
Aujourd'hui vendredi , nous allons sur le chantier continuer à avancer sur l'installation électrique , couper des gaines , passer des fils , pendant que mon mari fait l'installation par elle même . En tout cas ce que je fais ,il n'a pas à le faire . Mes repas hier :
café , compote 2 biscottes , Midi : 5ou6 crevettes , 3 accras ,6 bulots, 50gr de steak haché que ma Pépette n'a pas mangé , 1 verre de tiramisu au café . Soir : 12 huitres que m'a donné mon fils ainé hier soir ( hum elles étaient délicieuses ) reste de crevettes 8 environ +1 part de tarte au saumon/épinards . Reste de crème de ma Pépette du midi au chocolat !!!! J'ai moyennement bu !!!
Ce matin café , biscottes , ce midi 1 sandwich au pain de mie complet / jambon de Paris + 1 yaourt 0% , ce soir je ne sais pas encore ce que je vais mangé avec mes endives bouillies ?
Bonne journée , et bon début de week-end à vous toutes , demain pesée nous verrons le resultat , en ce qui me concerne , si je suis au même poids je serai contente , car en milieu de semaine ce n'était pas très encourageant !!!!!
Bisous....... Christiane

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 04-02-2010 à 22:17
bonsoir,
Christiane, je sais bien que tu ferais beaucoup de kilomètres pour une amie, j'ai hâte de retourner dans ta région, j'y ai passé de si bonnes vacances en 2009 :) , je vous ai donné l'info pour les gaufrettes mais je sais que moi non plus je ne me contenterais pas de 3 ...c'est trop bon! houlala comme le temps passe vite déjà vendredi demain, enfin tant mieux pour moi car fin de la semaine à 12h mais j'ai l'impression que c'était avant hier vendredi!!! bref ce midi betteraves rouges 2 petites cotes d'agneaux avec haricots verts 1/8 de camenbert 1 tranche de pain Iyaourt chocolat ce soir 2 tranches de jambon avec reste de betteraves rouges 1/8 fromage avec du pain !
mon "+" de la journée 20 minutes de vélo d'appart
mon "-" fromage et pain ce soir!
bonne soirée à toutes et à demain Christiane, Rosette, Simone, Sidonie, Martine et Mamy moto
bisous Marité


271 - 280 de 356
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 36
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?