• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les irréductibles ou Qui a débuté le 23 juin 2008?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) Posté le 16-01-2010 à 23:00
Je m'appelle Marité, je suis employée de bureau et je suis agée de 57 ans, j'ai 2 enfants 1 fille et 1 garçon et un petit fils je me suis inscrit chez jean-michel Cohen le 23 juin 2008 et après avoir été de "l'autre coté" d'aujourdhui.com me revoilà..
Je crée cette discussion pour m'aider à retrouver cette envie du début, et retrouver peut-être aussi les personnes qui ont commencés le lundi 23 juin 2008 comme moi, puissions nous re-démarrer sur les chapeaux de roue.
Cette discussion est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir. alors à bientot futurs compagnons de régime et bon retour aux anciens:)
Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
rosette (76) répond Posté le 03-04-2010 à 09:52
bonjour ...c'est bien tout le monde part en vacances ..sa fait du bien au moral...ce soir je suis inviter donc attention à la balance et en plus demain il y aura des chocolats ...mais tant pis il faut bien ce faire plaisir de temps en temps
bonne journée et joyeuse pâques....



Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 02-04-2010 à 23:11
bonsoir les filles, je vais vous "délaisser" pendant une semaine, je pars demain matin de très bonne heure, d'après la météo nous n'avons pas choisit une bonne semaine mais tant pis pour le beau temps, au moins nous allons nous reposer dans cette région que nous aimons tant..l'Alsace.
pas d'ordinateur, tout juste la télé et un peu de téléphone portable sinon rien que nous à penser, enfin nous allons essayer.
je vous souhaite un trs bon week-end de PAques bisous bisous à dans 8 jours
je vous aime mes amies

Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 02-04-2010 à 17:38
Je reviens de la séance de scrabble. Cela fait du bien, pendant 3 heures de ne penser qu'aux mots et au score.
Aujourd'hui : macquerau grillé,carottes à la marocaine,2 petits suisses et une orange
je viens de goûter d'une pomme
Ce soir : salade verte et tomate, choux fleur à la béchamel et pomme

rosette (76) répond Posté le 01-04-2010 à 22:30
coucou les filles ...
SIMONE tu ne nous ennuie pas du tout avec tes problèmes .car c'est bon de trouver une oreille ,ou un oeil pour lire et savoir écouter les autres ..cela fait beaucoup de bien de pouvoir en parler ...
bonne nuit

Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 01-04-2010 à 10:08
Je viens de vous lire. Merci, cela fait du bien.
Je vais essayer de positiver et ne pas vous ennuyer avec mes soucis.
Pour avoir le courage de me lever le matin, je me fixe un objectif par jour.
Ce matin, aller au marché faire le plein de légumes et fruits
Ce soir,soutien scolaire : parler avec mes collègues d'une enfant de CM2 que je trouve très triste depuis la rentrée.
Le soleil est revenu, aujourd'hui sera donc : salade, grillade d'agneau, haricots verts et pomme
pour ce soir, je ne sais pas encore
Amitiés à toutes et à demain

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 31-03-2010 à 23:11
BONSOIR LES FILLES
encore une journée de boulot et hop en vacances! et ce ne sera pas un poisson d'avril je vous le confirme, boulot fini ou pas stop j'arrête à 17h15 et je reprendrai le mardi 13 avril, j'ai appelé ma frangine ...ils ont un temps de M...e et j'ai appelé aussi les proproétaires du gite en Alsace, ils me confirment le mauvais temps, même la météo regardé ce soir me fait crainte au moins un week-end de Paques assez frileux. J'espère quand même pouvoir faire quelques balades à pied, pour le moment les 3 premiers jours sont déja prévus, ce sera midi : bouf, soir : bouf et lendemain midi re-bouf et le soir re re bouf enfin on va essayé de limiter les dégats mais nous sommes vraiment incorrigibles nous les Français, nous ne savons pas nous retrouver sans boire et manger :))
Je vois queje ne suis pas la seule "maman poule" sur ce site, c'est le surnom que ma fille m'a donné dernièrement mais il conviendrait à chacune d'entre nous, nos kilos nous nous en séparions rapidement sans problèmes ils peuvent partir et ne jamais revenir, mais nos enfants et nos petits enfants c'est sacré et c'est plus fort que nous il faut qu'ils aient le meilleur et il faut parfois dire Amen pour ne pas qu'ils s'éloignent trop loin de nous.
bon courage à toutes, simone, rosette, martine et chritiane
bisous à bientot

rosette (76) répond Posté le 31-03-2010 à 10:53
bonjour ....SIMONE il faut positiver .je sais que c'est dur et c'est tres bien de venir en parler sur le forum avec nous..si sa peu te remoter un peu le moral vient souvent nous raconter tes craintes et tes misères ...continue de lui envoyer des cadeaux c'est bien ..il n'a pas internet ? car avec la camera c'est bien aussi ...courage
aujourd'ui au repas .c'est pamplemousse ,roti de porc ,lentilles ,fromage 1/2verre de vin et un café ..ce soir potage jambon bayonne salade et yaourt ...
bonne journée

Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 30-03-2010 à 15:56
Je viens de lire tous vos messages depuis que je vous avez lâché. Quel boulot ! mais aussi quel plaisir de voir que vous ne m'avez pas oublié. Vos messages mon fait beaucoup de bien.
Ce n'est pas tellement le départ de ma fille et sa famille pour Tahiti qui m'attriste. Mon fils vient d'y passer 4 ans. Internet et Skype permettent de garder le contact.
C'est mon autre fille (j'ai trois enfants) qui me donne bien du souci. Elle a toujours été de santé fragile et nous étions très proche l'une de l'autre. Elle est mariée mais cela ne se passe pas très bien avec son mari depuis la naissance de leur enfant. Depuis qu'il est né je me suis beaucoup occupé de lui (il a maintenant 5 ans).
Depuis Octobre 2009 elle ne veut plus communiquer avec nous ni nous voir. J'ai beaucoup de peine surtout de ne plus voir mon petit fils. Je lui envoie parfois des cadeaux pour avoir le plaisir de l'entendre au téléphone.
Excusez moi de vous parler de choses pas très drôles mais cela me fait du bien même si cela vient de déclencher une crise de larmes.
A bientôt car vous m'avez manqué.

rosette (76) répond Posté le 30-03-2010 à 10:33
bonjour ,,he bien marité c'est vrai que sa va faire un grand vide ,le départ de ta fille ..les enfants nous manquent tres vite..même si c'est pas tres long ..mais le temps passe vite et avec un peu d'occupation quelques amis et un peu de sport tout ira bien ...
j'ai quelques problèmes car je ne reçois plus toutes les alertes.du forum.mais je suis tétue et je cherche pour vous trouver ...et c'est bien ..
bonne journée

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 29-03-2010 à 22:10
bonsoir
le moral dans les chaussettes ? Rosette, allez courage ça va passer :)
en ce moment j'ai ma fille qui prépare son départ ..en Algérie, la semaine dernière c'était : je pars avec Sofiane le 6 avril, vendredi c'était: je ne trouve pas de vol ou alors à des prix trop élévés, Samedi elle réserve un vol avec Sofiane ...ils vont être absent 2 mois et ils partent le jour ou nous revenons de vacances en Alsace, donc samedi grande décision...de ma fille, nous avons fêter ...Paques, je sais ce n'est pas très "catholique" tout ça mais nous avons fait un heureux avant l'heure.
aujourd'hui elle a préparé la lettre pour le père de Sofiane, eh oui malgré qu'il n'a pas exercé son droit de visite depuis 14 mois, la loi exige qu'elle doit le prévenir qu'elle prend des vacances. Alors ne vous étonné pas si dans 3 semaines j'ai moi aussi le moral dans les chaussettes, je pense que mon mari Alain et moi-même allons ressentir un grand vide. Enfin chaque chose en son temps tout d'abord NOS vacances en Alsace au moment de Pâques avec une visite chez ma soeur en Allemagne, la semaine va passer encore à la vitesse grand V, aujourd'hui au boulot j'ai reçu un SMS de Sylvie dit Gazelle une copinaute de Christiane et moi même connut il y a un an, juste avant de partir en Alsace sur l'autre site de régime Aujourdhui.com, elle me demandait si j'avais fait bonne route et me demandais si nous pouvions nous voir comme l'année passée:) elle s'était juste trompé d'une semaine:)))
bisous


181 - 190 de 356
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 36
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?