• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les irréductibles ou Qui a débuté le 23 juin 2008?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) Posté le 16-01-2010 à 23:00
Je m'appelle Marité, je suis employée de bureau et je suis agée de 57 ans, j'ai 2 enfants 1 fille et 1 garçon et un petit fils je me suis inscrit chez jean-michel Cohen le 23 juin 2008 et après avoir été de "l'autre coté" d'aujourdhui.com me revoilà..
Je crée cette discussion pour m'aider à retrouver cette envie du début, et retrouver peut-être aussi les personnes qui ont commencés le lundi 23 juin 2008 comme moi, puissions nous re-démarrer sur les chapeaux de roue.
Cette discussion est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir. alors à bientot futurs compagnons de régime et bon retour aux anciens:)
Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
rosette (76) répond Posté le 28-04-2010 à 16:32
bonjour ...en effet mes fleurs sont sous ma vérenda donc à l'abrit..mais j'en ai déja mis dehors car en plein sud le long de ma maison c'est bien protéger...
lorsque je peu je me repose .mais en ce moment ce n'ai pas toujours facile ..repas midi foie+le vert des blettes a la tomate+fromage+kiwi+1/2verre de vin et un café..à 16h30un thé et une brioche(petite)et ce soir oeufs dur +salade fromage blanc ..et une tisane pour dormir.....
bonne journée

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 27-04-2010 à 21:32
TCHOU TCHOU allez le train est repartit pas trop vite mais il a démarré, ce soir après ma journée de boulot, la puvathérapie chez le dermato (psoriasis) retour à la maison pour remplir quelques papiers pour ma fille, qui est en ce moment en Algérie avec son fils pour 2 mois, alors "allo maman, tu pourrais pas".... marche très bien en ce moment, mais que ne ferait-on pas pour ses enfants, puis le repas, ce soir c'était riz "façon" paella, et poire, puis connection avec la webcam pour discuter un peu avec fifille et le petit fils et puis je viens de terminer 20 minutes de vélo d'appart, un petit message à mes copinautes et puis salle de bains et dodo ...enfin je pense, car vous me connaissez je trainaille toujours un peu. Rosette, elles étaient en serre ces fleurs! car ce matin il gelait encore par chez nous attention il ne faut pas sortir trop tôt nos géraniums les Saints de glaces ne sont pas encore passés et ce serait dommage de les perdre car ils sont magnifiques:), ce matin je regardais mon muguet :( et bien je ne pense pas en avoir pour samedi...peut-être à la st glinglin cette année, les brins sont à peine sortit de terre et on ne voit pratiquement pas de clochettes!
bonne soirée rosette, simone, et ma cricri

rosette (76) répond Posté le 27-04-2010 à 14:21

bonjour ....il y a longtemps que je ne suis pas venue ....je vois que vous avez beaucoup de bon point pour la forme ..je suis fatiguée et n'ai pas beaucop d'idées pour rien ..mais merci de me faire réver ...à bientôt ... :-*

Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 27-04-2010 à 11:02
Coucou à toutes
j'essaie de vous envoyer une photo de mon jardin
En ce moment tout est en fleur. L'été, il fait trop chaud et il ne reste plus que les plantes grasses.


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 26-04-2010 à 14:57
Depuis ce matin j'ai attaqué le grand ménage de printemps et je fais une petite pause avant de continuer. Je n'avais pas eu encore le courage de commencer et j'en ai pour plusieurs jours.
Ce midi : radis, poireaux vinaigrette, spaghetti à la ratatouille, pomme
Ce soir : courgettes, boeuf et yaourt
Marité continue à nous régaler en nous racontant tes balades à vélo. Les photos permettent d'apprécier ta région et c'est un régal.
Je retourne à mon ménage jusqu'à 16h30 et ensuite je donne un cours de maths à une demoiselle de 6ème. Et c'est pas du gâteau mais j'aime ça
Rosette, Christiane où êtes vous ? que faites vous ,
Vous me manquez

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 25-04-2010 à 21:16

une autre photo prise au début de l'avenue verte


Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 25-04-2010 à 21:13

bonsoir les copinautes
ce matin, j'ai fait une grande balade à vélo, tout d'abord en bord de mer, elle n'était pas belle ..toute grise, il n'y avait pas grand monde sur l'esplanade..c'est plus facile pour y circuler en vélo :) , j'y ai croisé des "copains de hand" de mon mari, nous avons papotés un peu, puis comme le temps s'y prétait je suis revenu par l'avenue verte, j'ai pris quelques photos mais elles ne passent pas sur le site, j'en ai prises 3 avec mon téléphone...intuition féminine, je me doutais que j'aurai du mal à vous les passer sur le site, certainement trop de pixel :-S toujours est-il qu'en remontant...eh oui ça monte par là, j'ai croisé tout un groupe de marcheurs il était au moins une quarantaine et je connaissais plusieurs d'entre eux, alors je vous dis pas quand je les ai "klaxonné" pour passer sans chuter, car vaut mieux prévenir quand il y a des marcheurs...ils prennent toute la route :-O enfin dans la joie et la bonne humeur, ce n'a été que du "bonjour marité.. allez courage.. c'est bien.. tu es toute seule? c'est bien continue comme ça" ....que des choses plaisantes ou amusantes à entendre ;) que du bonheur :) oh comme j'aimerais bien pouvoir partager ces petites joies avec vous....allez dimanche on se fait une balade ensemble?
bisous les filles à+ et bonne semaine

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 24-04-2010 à 20:40
bonsoir les copinautes
quelle patience Christiane!!! sauf obligation je pense que je serais partie avant X(
je suis comme toi Simone....non pas les bonnes résolutions...le sudoku :) j'adore ce jeu
Rosette, ton mari a de la chance d'avoir une si gentille garde malade :) mais méfie toi qu'il n'en profite pas trop .
Je vais profiter du beau temps pour faire ma balade à vélo demain, direction le bord de mer, l'eau est froide chez nous et les plages ont des galets alors en avril il n'y a pas encore trop de monde malgré que les températures commencent à être un peu plus agréable, je vais essayer de penser à prendre mon appareil photo et vous mettre une photo de "ma mer".
je vous souhaite un bon week-end, bisous Marité

Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 24-04-2010 à 11:50
Les enfants sont partis, les vacances sont finies.
J'ai oublié de monter sur la balance ce matin, mais cela ne doit pas être fameux, j'avais oublié les bonnes résolutions.
Lundi, promis, c'est reparti
Ce midi : taboulé (reste d'hier), radis, grillade d'agneau, ratatouille, crème saveur macaron
Ce soir : salade, yaourt, pomme
Au programme cet après midi : arracher l'herbe dans le jardin. Avec le soleil et la chaleur elle pousse à vue d'oeil. Alors ? et pas question de désherber au produits chimiques.
Ensuite pour me reposer : Sudoku. Mes enfants m'ont offert un jeu pour se remuer les méninges sur Nitendo et j'ai attaqué les sudoku


Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 24-04-2010 à 06:27
Coucou les Filles ,
Hier ,j'ai passé 4h20 à attendre à la préfecture pour une carte grise , et en tout et pour tout 5 mn à une caisse pour émettre l'attestation provisoire d'immatriculation + 5 mn à la caisse .
On se demande quel est le quota de dossier à passer qu'on demande aux agent administratif de réaliser . Lorsque je suis arrivée à 9h , il y avait 120 personnes devant moi!!! lorsque je suis partie , il y en avait encore 220 d'après les numéros d'appel !!!!
Aujourd'hui nous allons faire quelques bricoles sur le chantier, des petites choses bien insignifiantes , qui ne donne pas l'impression que l'on travaille , mais qui sont indispensable !!!
Je vous souhaite, à toutes les quatre un très bon week-end , bisous Christiane


131 - 140 de 356
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 36
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?