• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les irréductibles ou Qui a débuté le 23 juin 2008?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) Posté le 16-01-2010 à 23:00
Je m'appelle Marité, je suis employée de bureau et je suis agée de 57 ans, j'ai 2 enfants 1 fille et 1 garçon et un petit fils je me suis inscrit chez jean-michel Cohen le 23 juin 2008 et après avoir été de "l'autre coté" d'aujourdhui.com me revoilà..
Je crée cette discussion pour m'aider à retrouver cette envie du début, et retrouver peut-être aussi les personnes qui ont commencés le lundi 23 juin 2008 comme moi, puissions nous re-démarrer sur les chapeaux de roue.
Cette discussion est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir. alors à bientot futurs compagnons de régime et bon retour aux anciens:)
Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 18-04-2010 à 19:42
bonsoir
ce soir un petit peu le cafard, ça ira mieux demain, pourtant ce matin j'ai remonté sur mon vélo, j'ai fait une belle balade d'une dizaine de kilomètre dans ma campagne normande, il faisait doux et c'était très agréable.
ce midi, asperges roti de veau au four sans matières grasses et 2 petites pommes de terres, 1/8 gateau aux pommes, 1 verre de vin. Ce soir, diète
bisous à bientot
je fais un essai image...marchera? marchera pas?
http://www.casimages.com/img.php?i=100418073839773789.gif

rosette (76) répond Posté le 17-04-2010 à 10:53
bonjour ...à force de courrir ma balance à baisser (chouette)..encore un petit effort et hop revenu à mon bon poids ..vive la vie au pas de course ...c'est beau la retraite

bonn journée :P :-*

remeur joelle (frontignan, 34) répond Posté le 16-04-2010 à 21:49
bonsoir àtoutes bon courage pour toutes dimanche mon frère arrive çà va etre dur pour le régime bisous


Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 16-04-2010 à 21:08
bonsoir à toutes
bon week-end les filles, cela fait 4 jours que j'ai repris le boulot et je suis complètement vidée! j'ai repris aussi mes scéances de puvathérapie à cause de mon psoriasis et en général les premières scéances ainsi que la prise de cachets me perturbe les premières temps, dans 1 mois tout ira mieux mais en attendant j'ai fais une grosse sieste cette après-midi après la corvée de courses, le patron devrait nous offrir cette possibilité de faire une petite sieste l'après-midi:)) cela fait un bien fou!
Christiane que devient-tu? peu de nouvelles en ce moment! j'ai eu des nouvelles de Robert notre titi le canari par le biais de notre ancien forum, je ne sais pas comment il s'est débrouillé car moi-même je ne l'avais pas retrouvé! il va très bien et il s'est inscrit sur Facebook sur le site de patricia pacaud phamasurf me dit-il!!
comme tu dis Simone, fin de semaine et peu de monde sur le forum, pour toutes celles qui passerait sur le site, je vous souhaite un très bon week-end et je vous embrasse amicalement
ce midi : coeurs de palmier, 2 oeufs ,offerts par une collègue de travail car je lui donne mes restes de pain pour ses lapins....non ce ne sont pas les lapins qui pondent elle a aussi des poules! 1 yaourt ananas ce soir boudin noir 1 pomme
bisous

Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 16-04-2010 à 17:53
Fin de semaine. plus personne sur le forum
Demain, je ramène mon petit loustic chez ses parents et au passage je récupère sa soeur qui était en colo.
Je ne rentrerai que lundi dans la soirée
Aujourd'hui : smouthie au concombre et à la menthe, poisson au court bouillon, pomme
Ce soir : pizza et salade

Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 15-04-2010 à 17:50
Joli dessin Marité
Nous revenons de la plage. Un beau soleil mais un vent de la mer très frais, nous n'avons pas enlevé les blousons. Nom petit loup est fatigué et se repose en regardant un dessin animé
Aujourd'hui : salade verte, poulet rôti, ratatouille, fraises au fromage blanc
Ce soir : salade, surimi, quelques pâtes, pomme

rosette (76) répond Posté le 15-04-2010 à 07:17
:P bravo marithé il faut faire des efforts .si je pouvais en faire autemps ce serais bien ..mais les retraités !sa cours tout le temps et non pas le temps de rien ..bonne journée :-q :x

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 14-04-2010 à 21:25

bonsoir,
pas trop envie de me connecter ce soir, car depuis mon retour je croule sous le boulot, alors avec de l'ordinateur toute la journée je n'ai pas trop envie de m'y remettre le soir :( ce midi tomate cote de porc avec flageolets et un yaourt au chocolat, ce soir une quiche maison au jambon :1 pate feuilletée, quelques dés de jambon 2 oeufs mélangés avec 150 grs de lait une cuillère de maizena persil sel poivre et une poignée de gruyère rapé, le tout cuit au four 30 minutes dessert: 1 poire j'ai réussi à boire 1 litre d'eau au bureau et fait 20minutes de vélo d'appart ce soir...pourvu que ça dure!
bisous à bientot

Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 14-04-2010 à 11:19
J'ai une infection urinaire carabinée. Je suis HS et avec le petit fils à la maison c'est plutôt dur !
Je bois, je bois .... de l'eau
Le temps n'est pas trop mauvais et cet après midi nous irons à la ferme pédagogique. Il faut l'occuper mon petit citadin
A plus

rosette (76) répond Posté le 13-04-2010 à 09:03
:x :P bonjour ..je n'ai pas vraiment eu une alimentation équilibré en ce moment et la balance n'a pas aimé du tout +1kg ..et ce n'ai pas ce que je mange en ce moment qui va me remêtre ..galette au beurre .saucisse merguez ..fromge et glace...ce midi je ne sais pas encre mon menu c'est les enfants qui vont choisir ..ce soir je vais essayer de me faire du potage et des légumes pour me laver un peu ..mais il va y avoir des crèpes et je ne sais pas si je vais résister ..demain c'est l'autre petit fils qui fait des gateaux...


151 - 160 de 356
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 36
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?