• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les irréductibles ou Qui a débuté le 23 juin 2008?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) Posté le 16-01-2010 à 23:00
Je m'appelle Marité, je suis employée de bureau et je suis agée de 57 ans, j'ai 2 enfants 1 fille et 1 garçon et un petit fils je me suis inscrit chez jean-michel Cohen le 23 juin 2008 et après avoir été de "l'autre coté" d'aujourdhui.com me revoilà..
Je crée cette discussion pour m'aider à retrouver cette envie du début, et retrouver peut-être aussi les personnes qui ont commencés le lundi 23 juin 2008 comme moi, puissions nous re-démarrer sur les chapeaux de roue.
Cette discussion est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir. alors à bientot futurs compagnons de régime et bon retour aux anciens:)
Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 09-04-2010 à 18:01
Christiane. Nous vivons la même chose et c'est dur.
Merci Rosette, comme toi je pense que tout peut s'arranger au fil des ans.
Depuis hier j'ai mon fils, ma belle fille et deux de mes petits enfants. Ils repartent demain mais nous laissent Armand (4 ans) pour la semaine. C'est un petit garçon très turbulent et il va se charger de me changer les idées.
Nous revenons de Balaruc (joëlle connais surement) nous avons passé une bonne journée sous le soleil.
Amitiés à toutes


remeur joelle (frontignan, 34) répond Posté le 09-04-2010 à 09:24
bonjour àtoutes nous ne sommes pas tres loin simone je suis à frontignan j'ai commencé le 29 avril 1kg5 la pemiere semaine encore25kg aujourd'hui peinture çà va avec le soleil çà donne du tonus

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 09-04-2010 à 07:55
Bonjour les Filles ,
Ce matin encore , il semble que nous ayons une belle journée à venir . Nous allons aller travailler un peu ce matin ,cet après midi je vais voir Maman et ma Soeur.
Merci Rosette de ton soutien moral , pour ton mari , j'espère que son entrée à l'hopital n'est pas trop grave et sera rétabli rapidement .En tous cas c'est ce que je lui souhaite . Les vacances scolaires de mes petits-enfants commencent fin de la semaine prochaine .Les ainés ont 13 et 10 ans depuis fin mars, mes pépettes ont 21 mois bientôt .Je les adorent tous mes petits ..... comme vous toutes .
Je vous souhaite une bonne journée , bisous Christiane .
PS: je ne me souviens pas quelle est celle de vous qui a du mal à nous retrouver , Moi j'ai mis le forum dans mes favoris et je l'ai appellé " Forum Marité " aussi lorsque je clique dessus ,je viens directement sur la page .

rosette (76) répond Posté le 08-04-2010 à 11:21
bonjour ..c'est bien christiane de pouvoir parler avec quelqun sa aide parfois à faire partir les mauvaises pensées viens nous rejoindre plus souvent ...j'ai eu ce problème il y a longtemps mais tout c'est arranger avec les années ...mais c'est tres dur ...lundi j'attends deux, de mes petits enfants (17 et 12 ans)le plus grands pour m'aider car mon mari rentre en clinique pour 10jours ...et malgres mon souci on sera bien tous ensemble ...on fera des gateaux...et autre bonne chose pour le poids ....
bonne journée

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 08-04-2010 à 10:04
Bonjour les Filles,
Après une bonne quinzaine sans avoir envie de communiquer ,pas envie de partager mon mal actuel .Toutefois , je passe vous lire, et aujourd'hui j'ai envie de vous laisser un petit mot. Le soleil est annoncé, cela va remonter un peu le moral.
Je souhaite la bienvenue à Joëlle , nous ne sommes pas nombreuses ,mais nous sommes soudés pour avancer , se remonter le moral,et essayer de vaincre ces foutus kilos.
Avec tous les soucis qui m'accablent , jai repris mes sales habitudes et repris 4 kg en moins de 3 semaines.
Toutefois je reste confiante , j'ai déjà réussi une fois, donc je réussirai à nouveau !!!!! QUAND ?????
Telle est la question .......
Simone, parmi mes problèmes , j'en ai un identique au tien , mon Fils chez nous faisons la maison à des problèmes de couple et envisage le divorce ,nous nous inquiètons beaucoup pour lui ,mais surtout pour notre Pépette de 21 mois bientôt .Nous avons une belle-fille qui ne regarde que ses propres maux ,mais ne fait pas attention à ceux qu'elle inflige à son Bébé .Elle teint à la séparer de son père et de nous . Comme toi je l'ai gardé de sa naissance 7/7 jours jusqu'a ses 1 an . Chaque fois que nous la voyons , lorsqu'elle part c'est un déchirement , elle ne comprends pas pourquoi elle doit nous laisser . Cà fait mal !!!!
Je ne vous ferez pas part de ce que je vais manger , car je n'en ai aucune idée .
Bisous à vous 3 , j'espère que Marité a beau temps pour ses vacances en Alsace. A++++ Christiane

rosette (76) répond Posté le 07-04-2010 à 14:07
bonjour les filles ....bienvenue à REMEUR JOEL c'est vrai que les vacances et le soleil ,fait , qu'il n(y à plus beaucoup de monde sur le forum ..mais il y a "nous "peut etre pas nombreuses mais tres efficace ....
il ne faut pas ce décourager trop vite car la nouvelle alimentation est tres bien ..de temps en temps il y a des dérapages mais c'est la vie ...dur , dur,,....

Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 06-04-2010 à 11:30
Bonjour Joëlle. sois la bienvenue parmi nous.
As-tu commencé depuis longtemps ?
Pour ma part, j'ai perdu 10kg assez rapidement et il m'en reste encore 20 à perdre. Si j'ai un conseil a te donner c'est qu'il faut être patiente. La perte de poids n'est pas dans une logique mathématique, elle est faite de perte, de stagnation, de hausse parfois. Et c'est à ce moment là qu'il ne faut pas baisser les bras et continuer sans culpabiliser et en faisant preuve de patience.
On les aura c'est foutus kg.
En ce moment toutes les "forumeuses" sont en vacances ou avec leur famille mais elles vont bientôt nous revenir. Tu verras c'est une équipe sympa.
Au fait j'habite Paulhan. Connais-tu ?


remeur joelle (frontignan, 34) répond Posté le 05-04-2010 à 17:21
je m'appelle joelle j'ai 60ans et beaucoup de poids à perdre et je compte sur vous pour m'aider

Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 05-04-2010 à 10:49
Encore moi
C'est encore les fêtes et vous faites bien d'en profiter.
Il fait beau et je vais aller dans le jardin désherber (à la main) et planter des bulbes de Frézias pendant que monsieur désherbe aussi (avec sa nouvelle machine) le coin détente et jeux d'enfants.
Nous avons un jardin de 2000m2. Il faut beaucoup de temps pour l'entretenir. Il est constitué de trois espaces très distincts. Derrière la maison : le potager et verger. Là pas question de produits nocifs, c'est compost maison, engrais vert,de l'eau et du soleil
Sur le côté : coin détente avec tonnelle, jeux pour les enfants
Devant la maison : piscine et fleurs et arbres d'agrément
Je suis très nature aujourd'hui
Côté repas ce sera : salade verte, canard aux légumes et pomme



Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 04-04-2010 à 11:06
Avec les fêtes de Pâques, pas grand monde sur le forum.
Nous les passons tous les deux seuls. Je n'ai pas trop le moral mais faut faire avec.
Mon fils et sa famille arrive le 7 ainsi que ma nièce et son ami. La maison va être plus animée.
Aujourd'hui : salade verte, épaule d'agneau au four avec 1 pomme de terre et des petits pois, fromage blanc aux framboises
Ce soir salade
Belles Pâques à vous toutes et surtout à Marité dans son Alsace préférée


171 - 180 de 356
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 36
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?