• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
guyomtel1 (ecully, 69) répond Posté le 18-11-2012 à 21:00

Au secours , aujourd'hui j'ai craqué : -S .C'est la première fois depuis le début du régime, mais le pire c'est que j'ai encore faim.
Demain, je reprends mes bonnes habitudes, promis .

Marianne , ta petite fille a un très joli prénom et ta seven est magnifique .C'est un chien que ma fille aurait bien voulu avoir .

Rob , ta photo donne envie de faire des balades dans ce coin , qui ressemble au paradis.

Je vous souhaite une bonne soirée ! à demain !

brinsdekozette répond Posté le 18-11-2012 à 20:56
j'ai bien fait de te demander, j'aurai prononcé liéwéline!
çà reste très sympa, je ne connaissais pas

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 18-11-2012 à 20:53
toujours ok pour le régime ...je viens de terminer de remplir mon carnet minceur...c'est vrai que ça sert bien ...
Llewelyn se prononce léwéline ...en tout cas c'est comme ça qu'on dit ...on est pas breton !! :D

brinsdekozette répond Posté le 18-11-2012 à 20:48
çà fait 3fois que j'écris et çà marche pas!!! @-) je disais que le prénom était joli mais je ne suis pas sûre de bien la prononcer!!!
pour ton régime, tjrs ok?
moi, je sors, je bouge car à la maison, beaucoup de tentations >:)

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 18-11-2012 à 20:28

bonsoir brinsdekozette !!. :) ..journée ultra calme aujourd'hui ...pas bougé de chez moi sauf pour les balades de Seven....pas la pêche ...si le temps continue comme ça ,je vais entrer en hibernation ...
Photo : ma chienne Seven et ma petite-fille Llewelyn...prénom breton !!!....
pas très récente mais j'ai rien d'autre sur l'ordi...

brinsdekozette répond Posté le 18-11-2012 à 20:07
j'suis même quasi certaine, à bien y regarder!!


brinsdekozette répond Posté le 18-11-2012 à 20:05
oups, j'ai cliqué plus vite que mon ombre pour la photo, désolée :^>
çà me permet de dire merci à Bob pour cette jolie photo de,..... Dahouet???

brinsdekozette répond Posté le 18-11-2012 à 20:03

:) bonsoir tout le monde!!!
je vois que çà n'a pas été très actif aujourd'hui sur notre forum. Chez moi, il n'a pas plu, il y a même eu qq rayons de soleil mais le froid piquait un peu!
Ce matin, je suis allée au premier marché de Noël de la région; de très belles choses, comme d'habitude mais aussi beaucoup de choses qui ne servent à rien alors, j'ai profité de cette visite pour acheter à une petite dame que je connais un peu et qui travaille avec les maraîchers du coin pour faire le plein de légumes, et qq fruits : navets, citrouille, carottes, pdt,, blettes... je m'en pourlèche les babines;.... ;)
si, j'avoue, j'ai goûté un succulent chocolat au caramel et beurre salé à faire pâlir un breton pur et dur!!! :^> c'était un seul, mais quelle délectation, je me ferais plaisir à Noël, là, je n'en ai pas acheté, faut pas tenter le diable!
bref, et vous, votre journée,??

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 18-11-2012 à 17:22
Joli chenal Rob ... à marrée basse ,on passe tout juste en pédalo ...non ?!...je sens l'odeur d'iode jusqu'ici ...
Tu me donne envie de faire une virée chez mon frère qui ne manque jamais de m'emmener sur les côtes bretonnes quand je viens ...

rob28 (saint piat, 28) répond Posté le 18-11-2012 à 15:13


Bonjour les amies et amis,

Un dimanche dans ma campagne beauceronne, ciel bas et averses au programme météorologique, ça me laisse un peu de temps pour venir vous saluer, entre travail et détente au bureau, j'ai réussi à extraire une photo que je vous offre, un petit port de pêche que connait forcément mon amie brinsdekosette, à deux pas de chez moi ;)
Prise de vue faite vendredi à midi, 15 degrés, une douceur que les costarmoricains connaissent, un ciel magnifique, une quiétude à nulle autre pareille, une odeur agréable entre goémon et poisson, une odeur coutumière pour qui fréquente les ports :P
L'entrée de ce port se fait de la mer par un petit chenal, à marée haute, "et combien de marins, combien de capitaines..." ! ont ils franchi ce cap ? *-:)
Vous pouvez serpenter sur les hauteurs qui dominent la mer, sur le chemin des douaniers qui longeait toute la côte d'émeraude de Paimpol au Cap Fréhel, une belle balade à faire en cette saison, pour qui aime le vent, les bruyères et les ajoncs sauvages :-q

A bientôt mes amies et amis
Surtout ne lâchons rien !

Bob


3861 - 3870 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?