• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 19-11-2012 à 20:22
bonsoir Bob.. ;) ...la noyer ?...j'y ai songé tu penses bien ,mais elle se cramponne au bord et les maîtres nageurs me surveille...ils ont dû surprendre des lueurs de meurtre dans mes yeux X( ...atteler Seven ...sa laisse a 2 mousquetons et un jours que sa maîtresse n'était pas là (fatiguée)...j'ai attaché le chitsu à l'autre bout ...bien obligée de cavaler la bestiole >:) ... juré craché que c'est vrai !! :D

brinsdekozette répond Posté le 19-11-2012 à 20:17
sylgui, tu te couches???

sylgui5 (bouxieres aux dames, 54) répond Posté le 19-11-2012 à 20:02

He voilà la solution , ta copine sera contente n et les chiens aussi , et toi tu feras du sport


Ben moi a cette heure ci , je n'ai que cela en magasin


Allez bonne soirée , j'essaierai de venir lire les commentaires demain matin au petit déj, juste avant de partir au boulot


Bisous à tous les amis

:x :x :x :x :-* :-* :-* :D :D :D :D


sylgui5 (bouxieres aux dames, 54) répond Posté le 19-11-2012 à 20:01
MArianne


CA y est j'ai trouvé , je vais te sauver la mise , suite dans le prochain commentaire :D :D :D :D :D :D


sylgui5 (bouxieres aux dames, 54) répond Posté le 19-11-2012 à 19:58
kikou du soir à la troupe

Bon après une dure journée de labeur, j'avais hâte de venir vous lire,

Marianne , j'ai réfléchi a ton dilemme Ben à moins de répondre comme Rob ou Brindekosette, je ne vois pas d'autres solutions !!!! mais on va y réfléchir
Comme je le dis tout le temps , il y a plus d’idées dans plusieurs cerveaux que dans un seul *-:) *-:) *-:) *-:)
Je cherche , je cherche !!!! *-:) :-q :-q :-q



rob28 (saint piat, 28) répond Posté le 19-11-2012 à 19:27
Bonsoir les amies et amis du soir,

C'est un sérieux dilemme, Marianne, si tu peux la convaincre d'aller à la piscine, alors tu la noies... X( ( oh je déconne ! ) ou tu cherches une solution pour atteler "Seven" à une carriole et le tour est joué... :-q ( non ?)
Tu t'octroies deux balades, une seule avec Seven et l'autre avec "Chitsu"...En plus elle est revêche, important alors de pouvoir souffler un peu... :P (oh, je déconne !)
Ce nouveau statut "fragile à ménager", fait il référence à la sécu, pour la prise en charge de la dame? ( oh, je déconne).
Marianne, j'ai lu quelque part que tu disposais d'un four auto-nettoyant intégré, mets lui la tête dans le four... :-bd ( oh, je plaisante!)
En tout cas, je cherche des solutions ! Oui c'est vrai que je suis un grand c...n ! >:)
Bob le diable

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 19-11-2012 à 19:08
bonsoir Brinsdekozette ! :) ...c'est ce que je faisais quand il faisait beau ...mais maintenant c'est plutôt galère et même Seven est pressée de rentrer ... elle aussi à 11 ans elle aime son coin du feu ou plutôt "son"canapé et devient frileuse... :-S

Je viens de me faire des betteraves avec la fameuse" vinaigrette allégée" de notre très cher Jean Michel ... et ça va !... avec les betteraves c'est bon ...heureusement que je l'ai réussie car j'en ai fais pour au moins 5 ou 6 fois sinon elle serait à jeter ...elle aussi >:)

tous le monde à bien travaillé ?...souvenez vous que le travail c'est la santé !!...hé ! hé !!! >:)

brinsdekozette répond Posté le 19-11-2012 à 18:37

bonsoir à tous et toutes!,
je vois que ma copine à un dilemme! fastoche!!! :) quelle question!!!! marianne, tu fais ta promenade seule au pas de course et tu continues avec ton amie. comme çà, tu ne la "jette" pas , tu fais ta promenade "active" et tu fais un p'tit tour en plus!!!
tout benef comme on dit chez moi!!! ;) et même pour seven, çà lui fera eliminer son carré de chocolat du soir :-q

cedricverdon (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 19-11-2012 à 15:56
Bonjour tout le monde,

Je rejoins Marianne45 quand elle nous dit : "tout le monde a l'air d'aller bien et nous n'avons perdu personne en route donc c'est super !" Vous avez tous l'air de maitriser votre espacer parfaitement, c'est génial ! N'hésitez surtout pas si il vous reste encore quelque interrogations !

Par contre Marianne45, au niveau de ton diliemne, je ne sais pas quoi te dire, ce n'est pas à moi de juger :-S

Bonne continuation :D à tous et excellente troisième semaine



Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 19-11-2012 à 14:27
glissez sur les fautes :-S ....j'ai honte !! :^>


3831 - 3840 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?