• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 19-11-2012 à 22:11
Rain man ??? :)

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 19-11-2012 à 22:10
je viens de me faire une galette ... de la vulgaire farine blanche ...de l'eau et du sel ... reposé 5 mn ...ma poêle anti adhésive...même pas assez cuite tellement je voulais MANGER !!! :-S ...une fine couche de beurre allégé et une fine couche de confiture de rhubarbe ....elle était toute petite la crêpe et j'ai partagé avec Seven ... c'était bien évidement pas terrible !! :-S
Je suis tombée par terre ...c'est la faute à Robert
Le nez dans le ruisseau c'est la faute à.......... ? :D qui a une rime en eau ?

brinsdekozette répond Posté le 19-11-2012 à 22:09

:-bd Bob!!! t'es couché????? t'avais l'air très en forme pour écrire des jeux de mots pourtant!!!

brinsdekozette répond Posté le 19-11-2012 à 22:07

:^> ben oui tom hanks!! c'etait quoi le film avec d hoffman??? j'me souviens plus????!!!
Bob, t'es couché?


Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 19-11-2012 à 21:53
Forest Gump c'est avec Tom Hanks ...
La route de Madison m'a vraiment émue ...et il m'en faut !...juste et pur ...une parenthèse qui nourrit toute une vie ...

rob28 (saint piat, 28) répond Posté le 19-11-2012 à 21:47
Re moi, je suis au taquet les filles,

On tente ici de me faire taire ! Mes deux films préférés, grave... 2001 l'odyssée de l'espace de Kubrik et Marianne, tiens toi bien aux ridelles de la brouette sus nommée... :^> Sur la route de Madison de Clint, fabuleux, magnifique, éprouvant mais tellement dans la justesse, dans la finesse, dans la vérité non dite, remarquable tout simplement, j'ai pleuré si fort que mon mouchoir s'en souvient ! :((
Quand à toi ma "kosette", "qui murmure à l'oreille des vieux..."( je rigole!) Je ne peux pas te donner tort et sais tu que le tort tue ?
Robert, Bob pour les intimes... Est ici d'une beauté tellement mâle qui m'aille... qu'il prend toute la lumière ! B-)

Allez je vous laisse à vos rêves éveillées ou non, je vous jette ma pincée de sable en nuée, bonne nuit les petits, pom, pom, pom, pom ... :x

Bob le "normal"


brinsdekozette répond Posté le 19-11-2012 à 21:47

yes forest gump! avec l'excellent Dustin !!!
j'ai oublié, le "top gun" j'ai adoré!!! mais c'était de mon âge!!!

ps : une photo d'oeuvre d'artiste que j'aime bien

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 19-11-2012 à 21:38
j'en salive !!!...t'as pas honte ? :-S ...je vais en faire demain ...de la farine de l'eau et du sel... pas trop gras...pour remplacer le pain ,ça devrait le faire !! :^>

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 19-11-2012 à 21:34
nan! suis là...attends je fini de lire ta prose ! ;)

rob28 (saint piat, 28) répond Posté le 19-11-2012 à 21:30
Oh ben non ! Déjà parties les filles !

Brinsdekosette et le beau Robert ! Je me sens concerné ? Mais je suis plus "Robert" !
Marianne, j'ai vu quand même plein de solutions poindre, certaines assez radicales, :D Il faut commencer par les plus radicales, passer au tamis et ramasser celles qui restent ! *-:) Lumineux non ? On peut rajouter la brouette bretonne ou espagnole, ça c'est sportif, ça travaille les bras et le jambes ! :-q
Vous avez désertées les lieux, vous me mettez en quarantaine ? Je vais vous donner quelques conseils culinaires, la fabrication des galettes de blé noir de ma grand mère du pays Gallo, à vos crayons, "elle avait des crayons...(Refrain) :P

De la farine de blé noir, de la vraie comme là bas dit ! B-) De l'eau et du sel , 3 pincées, vous mélangez le tout avec les mains, vous faites en sorte que la pâte soit assez fluide mais pas trop, vous laissez reposer deux bonnes heures...Vous pouvez trouver cela très sensuel de jouer avec cette pâte, de lapin bien sûr ! O:-)
Vous vous munissez d'un "galletier" en fonte seulement, de la vraie, de l'authentique, du rustique, un bloc de saintdoux et un chiffon doux, vous mettez à chauffer sur le gaz ou sur ce que vous voulez, une petite raclette dans la main, vous versez une petite louche proche du bord et c'est votre dextérité qui fera le reste ! C'est un coup de main à prendre ! B-)
Ma grand mère, ma mémé quoi, faisait ces galettes dans l'âtre de son immense cheminée bretonne, sur son non moins immense "galettier", des galettes sublimes, fines comme de la dentelle et bonne comme du bon pain :x Elle avait une technique fabuleuse pour faire son feu de bois, idéalement réparti sous son immense "galettier" monté sur un trépied, poil au nez ! :P
Et Bob, le ravi de la crèche, n'est ce pas brinsdekosette, s'empiffrait une bonne dizaine de ces merveilles, bien accompagnées ces mignonnes avec du beurre salé et des oeufs etc etc... :(( Je repense à mes betteraves de ce soir :-bd

A bientôt Bob


3801 - 3810 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?