• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
guyomtel1 (ecully, 69) répond Posté le 22-01-2013 à 07:58

Coucou les amies et ami :-*

A bientôt !



guyomtel1 (ecully, 69) répond Posté le 21-01-2013 à 23:13
Tu as raison , il faut savoir lâcher la bride ,pour mieux reprendre :-q profites en bien ;)

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 21-01-2013 à 23:01
non!!...pas d'omelette blanche ! :-S ...demain j'ai envie d'un bon plat de vraies pâtes carbonara ... j'ai trop de mal en ce moment alors je vais lâcher la bride pour au moins 1 repas sinon je vais encore multiplier de petits écarts à répétition et ce sera pire ...

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 21-01-2013 à 22:58
Bonne nuit !...vais regarder "mots croisés" dans mes toiles ...A demain :-*

guyomtel1 (ecully, 69) répond Posté le 21-01-2013 à 22:53
Marianne ne pleure pas :(( demain omelette blanche et le tour sera joué *-:)

Elisa je connais bien la duch :D je ne sais pas depuis combien de temps tu n'y es retournée ,mais tout à bien changé !

Bisou du soir au revoir ! :-*

guyomtel1 (ecully, 69) répond Posté le 21-01-2013 à 22:34

Bonsoir troupinette ! :-*

Mefies toi brindekozette une poulette est parti faire un tour :P peut être pour aller voir un poulet :-q

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 21-01-2013 à 22:29
hihihii brinsdekosette! nan ! il en faut plus pour me faire peur!!!!
je suis moi même un peu "barge" ....
et tu mets de l'ambiance ;)
alors tu as des poules?
moi j'ai un âne! une minette aussi ....elle fait le régime avec moi :)
coucou marianne!
toujours au ménage? ménage toi quand même ;)
sont passés où vos autres zamis!
devant la télé? au dodo? au boulot?
bon mes repas sont prêts! cette semaine j'avais perdu 900 g!
je suis bordélique! lol je ne sais pas où je met mes affaires!!!
mais je ne tiens pas à les retrouver!
z'ai un peu la trouille pour demain ....je vais vers l'inconnu :(
nouveau boulot ....mais ce n'est qu'un remplacement ...et puis ça va surement bien se passer :)
bon j'espère que tout va bien pour vous !
bonne nuit
:-*

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 21-01-2013 à 22:28
Bonsoir :) ....suis rentrée tard de chez ma fille ... ses 30mn de retard se sont transformées en 2h30 >:) ...et je n'avais même pas diné X( ...aaaaah! les enfants !!! :-bd ...je suis rentrée et me suis vengée sur les "Prince" réservés à Llewelyn :-S ... et maintenant j'ai des regrets :(( ...teintés de satisfaction :D ...plus de 2 mois que je n'y avais touché et il étaient d'autant meilleurs :-q O:-) ...3 à 96kcal l'unité :-S ...je vais payer la douloureuse :P
En plus j'ai raté Castle...ça c'est le pire ! X(
tu as l'air d'aller mieux Brindille mais couvre toi bien quand même ;)
Bonne soirée à tous :-* :-*

brinsdekozette répond Posté le 21-01-2013 à 18:57

:) bonjour bonjour!!!
merci Bob, la forme revient tranquille @-) , mais elle revien :-q t. Heureusement, on n'a pas pu travailler aujourd'hui!!! @-) enfin, si, mais au bureau donc, pas de "déménagement" :-q et surtout restée au chaud mais demain, il faudrait qu'on puisse aller travailler quand même :^> !!!! les parents vont faire la tête sinon :-S !!! et je les comprendrai! je vais être K.O mais c'est normal car encore récente cette grippe et tout parait peser une tonne @-) . Heureusement, j'ai des collègues formidables qui vont, j'en suis sûre, prendre soin de moi (et oui, elles sont comme çà mes collègues O:-) , vous m'enviez??? hein????)
bref, beaucoup d'administratif , all the day et ,...il était temps que çà se termine!!... >:) >:) ..........quand même!
à part çà, mes "tites" cocottes sortent pas de leur F2 car la neige est toujours très présente et :-S ,.......elles n'aiment pas çà! alors, je leur prépare de bons petits plats,...chauds s'il vous plaît!!! et oui, j'ai des cocottes de luxe comme disent mes collègues!mais à quoi bon avoir des animaux si ce n'est pas pour leur faire des "tis" câlins et des "tites caresses" :-* ??? hein, dites le moi!
Bon, j'arrête, je vis faire fuir Elisa qui va me prendre pour une barrée ( ceci dit,....)
à toute à l'heure!


Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 21-01-2013 à 11:35
Bonjour Elisa :)
c'est vrai qu'ici ,on s'entend bien ...nous ne sommes pas nombreux et c'est bien ,cela permet de se connaître mieux ...quand il y a foule on se sent perdu dans la multitude !
Pas trop de passages dans la journée vu que tout le monde travaille...sauf moi qui ai fait mon quota ! :) ...mais on se retrouve pour un coucou le soir et s'assurer qu'on est toujours aux taquets et qu'on ne lâche rien ...enfin pas trop ! O:-)
A bientôt ! :-*


2681 - 2690 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?