• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 18-06-2013 à 12:46
Marianne cette maison de repos est loin de chez toi :^> :^> toi aussi tu as besoin de repos :-O c'est quand il sera à la maison fini ta tranquillité X( je pense qu'il aura droit aux soins d'infirmiers :^> :^> tous les jours :-q si c'etait toi à sa place en aurait il fait autant ? et ton autre frère ? ma pauvre en retraite on ne devrait plus avoir des soucis >:) >:) attend moi j'irai bien avec toi à la piscine ;) ;)

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 18-06-2013 à 10:22
bonjour ! :) .Suis sortie ce matin avec un ciel un peu plombé et me suis couverte en conséquence ... un tee shirt et un gilet sans manche... le temps que j'arrive au parc ,le soleil est arrivé et j'ai crevé de chaud ...suis en nage !! @-)
Piscine cet aprèm ,ça va me rafraîchir :-q
Elisa ....c'est vrai que 2 ou 3 kilos de moins serait idéal pour toi mais tu es déjà très bien comme ça :-q :-q
Marc devrait partir cette semaine en maison de repos mais j'hésite entre ça et le garder à la maison et pas moyen de savoir ce que lui veut >:) toujours ce coté de se laisser porter par le vent sans jamais prendre de décision X( ...aux autres de réfléchir pour lui ... grrr !
j'arrête là , je m'énerve toute seule .. :D
Camille fais de la marche ...sous le soleil tu vas fondre ! :-q
A + :-*


minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 18-06-2013 à 09:45
bonjour les filles :-* :-* :-* Elisa dit moi que fais tu debout à cette heure là :-O :-O tu attendais ton prince charmant pour ne pas dormir ;) ;) ;) ton clic clac était trop mou :-S :-S
ce matin il fait déjà 25 ° et ils annoncent 35 ° cet aprés midi :-O :-O pourquoi cette chaleur ne fait pas maigrir dans la poêle le gras fond ;) ;) ;) demain je fais la recette bouillabaisse de JMC :-q je vous dirais si c'était bon :P :P
Marianne Brinsdekosette Elisa et Bob marchez à l'ombre comme Michel Blanc :x :x :x :x

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 18-06-2013 à 03:27
kikou!
merci marianne ! pour ma maman :-* oui j'ai de la chance ! même si ! c'est pas toujours simple depuis le décès de mon papa
et les problèmes .....âge ....santé .... ça a du être très dur pour toi ....
et pour toi aussi camille ! :-O il était bien jeune ton papa !
c'est trop dur de perdre ses parents :( car on reste toujours quelque part ...un enfant qui a besoin de se faire câliner :)
et comme tu dis marianne ! partager ses joies :)
brinsdekosette ! l'année dernière en août j'avais 10 kg de plus :-bd
j'ai fait le régime en deux fois ! j'ai repris un peu à noel :-bd puis depuis début janvier j'ai bien perdu ....
mais il me reste encore ! pas bcp mais je suis bien grassouillette :D lol


brinsdekozette répond Posté le 17-06-2013 à 20:48
je viens d'aller sur la discussion thermomix et il y a pas mal de recettes à prendre page 70( et ce n'est pas obligatoire le robot, y a moyen de faire sans!!

brinsdekozette répond Posté le 17-06-2013 à 20:33

:) bonsoir les filles!
ben moi, le train, ...avec escales mais çà revient un peu!
élisa, pourquoi fais tu régime?
marianne, accroche toi, t'y es presque!
bonne soirée les filles!

minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 17-06-2013 à 16:20
je reviens :^> il fait trop chaud :-O je me lèverai demain matin de bonne heure pour repasser ;) ;)
les filles j'ai regardé depuis quand nous n'avions plus de nouvelle de Nenette depuis le 3 mai :(( :(( donc c'est bien ça elle a arrêté plus de profil !!!!!!! :(( :(( :(( Marianne ton frère est parti en maison de repos :^> :^>
J'ai perdu mon papa (il avait 51 ans) j'avais 17 ans :-O depuis j'ai horreur du noir :^> une jupe oui X( à cette époque chapeau et voile noir devant le visage :(( :(( :(( ma maman est partie à 91 ans :) :)

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 17-06-2013 à 15:54
Quelle chance d'avoir encore ta maman Elisa :) ... j'ai perdu mes parents bien trop tôt ... j'étais adulte mais il y a des moments ou on a envie de se réfugier près d'eux dans les moment difficile et pour partager les joies ... mais c'est ainsi ! :( ... c'est vrai que vous vous ressemblez :) ... bonne santé et longue vie à ta maman ! :-*
Ça y est !!...le soleil est là :-q

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 17-06-2013 à 15:28
CAMILLE ! ma maman était super contente ! elle m'a dit ça me touche bcp :x :x :x elle t'embrasse aussi :-*

Elisa_03 (campagne, 03) répond Posté le 17-06-2013 à 14:40
merci camille :-*

tu sais je parle de toi à ma maman :D et de mes autres amies :) donc elle te connait un peu ;)
alors je vais lui dire et elle sera contente :x :-*


1251 - 1260 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?