• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-10-2012 à 15:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
laureclaire2 (isbergues, 62) répond Posté le 17-10-2012 à 11:05
bonjour effectivement j'ai fait une erreur j'ai sorti les menus du 1400 cal alors que je suis a 1200 !!!!!dans ce cas ma liste de courses n'était pas la bonne !!!MERCI a KALYNNE et merci du petit mot de MARCY46 bonne journée a demain :-q


clo46260 (laramiere, 46) répond Posté le 17-10-2012 à 10:49
bonjour à tous du lot ou il fait tres beau mais frais!!
je suis à la lettre les menus plus 1.5l d'eau en dehort des repas, puis 1h de poussette active tous les 2 jours depuis le 9(mon inscription) et j'ai deja perdu 2klet demi!!!!je suis hyper motivée et contente des résultats!!!
je n'ai pas fain et je ne fait aucun écard!je suis à 1400 c mais la semaine prochaine je vais essailler le 1200.
tenez bon cher amis!!! :-q

martine771857 (lognes, 77) répond Posté le 17-10-2012 à 09:15
Bonjour a toutes.
Nous voici déjà à la 3ème journée de notre régime. J'espère que cela se passe bien pour vous. Pour le moment je ne ressent pas le besoin de grignoter. Seulement une petite question. Savez si en cas de gros manque vers 17h on peut manger quelqque chose, voire un fruit?
Bonne journée. B-)

laureclaire2 (isbergues, 62) répond Posté le 17-10-2012 à 09:00
bonjour peut être ai je fait une erreur c'est vrai que la première semaine c'est difficile,je suis a 1200 cal : ,,surtout j'ai compliqué la chose en sortant la 2 e semaine !!a suivre .........j'ai fait moi aussi fait les cassolettes j'ai trop forcé sur le curcuma .......;immangeable !! je suis du pas de calais !!!!!!!merci et bonne journée

eniretach (rambouillet, 78) répond Posté le 17-10-2012 à 07:55
Bonjour à toutes et à tous,

moi j'ai aussi commencer lundi 15 octobre 2012 et le programme à l'air sympa et c super bon.
Je vais me peser lundi prochain j'espère que j'aurais perdu du poid.

ValBen (LANSARGUES, 34) répond Posté le 17-10-2012 à 07:36
Bonjour, j'ai ommencé le programme Lundi 15 Octobre et au stupeur ce matin sur la balance 1kg300 de plus alors que je fais beaucoup de sport et que j'ai respecté les menus. Est ce normal ?
:((

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-10-2012 à 07:24

bonjour, au debut je vous conseil d'essayer de suivre les menus au maximum si vous voulez avoir des resultats positifs ;)
vous apprenez juste à mieux vous alimenter en changeant progressivement vos mauvaises habitudes, alors soyez courageux(ses)et vous verrez votre sourir reviendra lors de la pesée et n'oubliez pas deprendre vos mensurations une fois par semaine, et perso quand j'ai perdu mes 32 kilos je me suis enormement servi de mon carnet minceur, je vous encourage à faire de même en le remplissant un chaque jour en disant la verite même sur les ecarts, car ça motive enormement!
je vous souhaite à toutes et tous de passer un bon mercredi belle journée à vous :-q

nounours974 (TROIS BASSINS, 97) répond Posté le 17-10-2012 à 04:23
Bjr et merci jaja54 pour tes conseils et pour ton coup de fouet sa fait plaisisr.
Moi il m'arrive d'avoir envie de grignoter mais je tiens le coup pour l'instant. La preuve hier je suis parti avec maman et elle a manger un gros magnum devant moi et ca ne m'a pas donner envie plus que ca! Youpi je crois que j'ai fais un pas de plus. :-q
Sinon au niveau des repas ca se passe bien et c bon en plus!!!!!!!!!!!! :P

kalynne (le vigan, 46) répond Posté le 16-10-2012 à 22:17
c'est vrai les repas changent et me forcent à + cuisinez la cassolette de moule est bonne mais la prochaine fois je mettrais du curry à la place du curcuma.

aigle tes postes sont très jolis et merci de ton soutien

bon courage à tous et toutes

jaja54 (briey, 54) répond Posté le 16-10-2012 à 21:43
Bonsoir à toutes et tous,
Je viens de faire un tour dans votre groupe et je m'aperçois qu'il y a des lorraines :-q
J'ai commencé le 16/07 et j'ai perdu 15kg. Alors courage!!!! Les 2 premières semaines sont difficiles car il faut changer ses mauvaises habitudes alimentaire et le corps doit s'adapter. J'ai perdu donc c'est possible ;) N'hésitez pas à prendre les entrées surtout au début.Participez le lundi de 17 heures à 18 heures avec la diététicienne et posez lui les questions.

Bon courage à toutes. :)


651 - 660 de 813
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?