• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 08 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 24-09-2012 à 14:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
bergamotte3 (FOUDAY, 67) répond Posté le 10-11-2012 à 19:32
Bonsoir à toutes ! Je vois que le moral n'est pas au beau fixe.....1 KG DE MOINS CETTE SEMAINE, mais j'avais repris la semaine dernière, soit 2,500 kgs en 5 semaines, pas génial mais je continue.....Bon courage à toutes

p3194166_juliette (, ) répond Posté le 10-11-2012 à 18:35
-1KG500 par rapport à il y a 8 jours, mais je ne suis pas trés en forme depuis jeudi soir.

Heureusement je ne travaillais pas cet aap. midi et au lieu de jardiner j'ai fais la sieste. Ce n'est pas encore çà, j'ai froid aussi et pas trop envie de cuisiner. Pourtant, j'ai un clafoutis aux brocolis à préparer pour ce soir, çà va peut-être réchauffer.

J'espère que vous vous chauffer par ce temps changeant. Ce matin plein soleil, cet ap. midi vent et nuages. Quelle misère ! Ca ne donne pas le moral et dont on va vers de mauvais jours.

Merci de m'encourager toujours

p3194166_juliette (, ) répond Posté le 10-11-2012 à 18:35
-1KG500 par rapport à il y a 8 jours, mais je ne suis pas trés en forme depuis jeudi soir.

Heureusement je ne travaillais pas cet aap. midi et au lieu de jardiner j'ai fais la sieste. Ce n'est pas encore çà, j'ai froid aussi et pas trop envie de cuisiner. Pourtant, j'ai un clafoutis aux brocolis à préparer pour ce soir, çà va peut-être réchauffer.

J'espère que vous vous chauffer par ce temps changeant. Ce matin plein soleil, cet ap. midi vent et nuages. Quelle misère ! Ca ne donne pas le moral et dont on va vers de mauvais jours.

Merci de m'encourager toujours

raison62 (62) répond Posté le 10-11-2012 à 18:32
bonsoir a tout le monde; ce matin la balance indiquait -400g , je suis decue mais je m'y attendais vu la motivation de la semaine : manque accru de temps pour la preparation des repas, les menus ne me plaisaient pas trop non plus; je vais esssayer d'etre plus assidue la semaine prochaine ! en plus aujourd'hui c'est l'anniversiare de mon garcon (13 ans) et demain repas familial; je vais faire du couscous pour limiter les dégats ! par contre gateau 3 choco (j'essaierai de n'en manger qu'un petit morceau); Que c'est dur ! et dire qu'il s y en a qui peuvent manger ce qu'ils veulent et ils ne prennent pas un gramme; enfin; il faut se resonner et se dire que c'est pour notre bien etre;

La bonne nouvelle du jour c'est que j'ai pu remettre un jean que je n'avais pas remis depuis au moins 3 ans; alors je garde espoir; Bon courage a tout le monde pour le week-end et la semaine prochaine !

chri13 (marseille, 13) répond Posté le 10-11-2012 à 17:36
bonsoir a toutes;moins 800g pour moi cette semaine malgré les ecarts ;) moins 4kg400 au total :D il me reste 5kg600 a perdre encore.courage a toutes ne baissez pas les bras.

Country27 (27) répond Posté le 10-11-2012 à 16:30
Bien alors les filles, j ai l impression que beaucoup nous font faux bond cette semaine. C'est pourtant la fin des vacances. Surtout qu'aucune ne lâche, ce serait trop dommage.allez, à très bientôt de vos nouvelles

Ma-Louloutte (Saint Etienne, 42) répond Posté le 10-11-2012 à 10:38
Bonjour,

Merci à toutes de m'avoir souhaiter un bon anniversaire cette semaine c'est trés gentil et réconfortant :)

Aux vue de ma balance qui aurait enfin sécher (cf l'épisode de la blonde qui étend son linge mouillé au dessus) ...j'aurai +200g par rapport à la semaine derniere...pfff j'essaye de ne pas trop m'y fier. Mais en 5 semaines de régimes...ca ne se voit pas ,les mensurations identiques...donc trés décourageant ! Je reprends la marche sur le tapis au minimum 30min meme si certaines m'ont dit qu'en dessous de 45min ca ne servait à rien (merci l'encouragement) ..c'est déja mieux que rien.
J'ai renoncer à compter les kilos perdu en fonction des semaines en me disant à Noel j'aurai perdu 7 kg etc...pfff si déja d'ici Noel je perds 4kg je devrais m'estimer heureuse! Dur Dur mais comme le dis le dessin de la grenouille avec la grus "NE JAMAIS ABANDONNER" lolooll

Bises.


AUDINETTE1971 (99) répond Posté le 10-11-2012 à 10:34
:( PUFFS un peu marre cette semaine du n'importe quoi depuis les vacances des monstres, j'arrive pas a mis remettre sérieusement j'avais repris 1 kilos :-bd et cette semaine reperdu 600 gr mais j'ai tjs envie de grignoter :P alors qu'au début pas du tout en plus j'ai frois alors j'ai plutot envie de manger des raclettes et autres que légumes yaourts et autres bon allez faut vraiment que je me reprenne en mains , en plus j'ai décidè de me peser que toutes les deux semaines au moins je verrais la différence . je vous dis à tous et toutes on va y arriver bon courage pour la semaine a venir

Country27 (27) répond Posté le 10-11-2012 à 10:30
Bonjour tout le monde
J étais contente de ma semaine mais finalement 600gr de perdu, peut être un peu en dessous de mes espérances!
Total de 3 kilos en 5 semaines..... :^>

CEGUI26 (FLEURINES , 60) répond Posté le 10-11-2012 à 10:11
Bonjour
Bon anniversaire à louloute
Pour moi cette semaine sonne la fin des vacances. Reprise de mon activité pro aujourd'hui. Cette semaine j'ai eu un appel d'un membre de l'équipe de JMC. En effet, suite au questionnaire de recommandation du régime JMC, je n'ai pas été positive.
Elle me recommande de poser plus de questions à la diététicienne mais manque d'idée...
En tous les cas, - 400g je suis revenue au poids de la semaine dernière à 100g près... Je perds tellement lentement que je me demande si tous ces efforts sont bien nécessaires .... Allez tenons toutes encore. Je suis inscrite pour 3 mois et vous???



291 - 300 de 918
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 92
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?