• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 08 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 24-09-2012 à 14:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Gigi662 (Perpignan , 66) répond Posté le 02-12-2012 à 21:46
Oh country c'est gentil !!!
Aller je m'y suis remise ! -300g en 1j lol
Bon je ne suis pas a la lettre le régime mais je m'en sers de base.
De toute façon c'est toujours pareil quand je monte au dessus de 58,5 je panique mais quand je redescend à 57,5 je me lâche ...
Bon après je dois avouer que je prends un traitement hormonal qui y joue peut être un peu mais ça n'empêche que je suis ré motivée car je me supporte plus! Merci !!!!

Country27 (27) répond Posté le 02-12-2012 à 15:25
jaspât, tu vas certainement y arriver car tu le veux déjà, ce qui m'inquiète un peu plus c'est GIGI qui a nos débuts du 8 octobre était un exemple de dynamisme, ce n'est pas possible de baisser ainsi les bras. Alors reprends toi, dis nous ce qui ne va pas

jassat (haspres, 59) répond Posté le 01-12-2012 à 18:08
nous sommes tous logés à la même enseigne ,c'est diffigile! je n'arrive plus à être aussi stricte dans mes menus. résultat :-
200 grs cette semaine ,c'est décidé la semaine qui vient je vais faire attention!
A la semaine prochaine, bon courage à tous!

chri13 (marseille, 13) répond Posté le 01-12-2012 à 12:57

Bonjour a toutes.Pour moi c est 1kg100 de perdu cette semaine.Bilan 10kg de perdu depuis le 8 octobre.Il me reste plus que 4 petits kilo a perdre et j aurai enfin attein mon but :-q :-q :-q Je suis super contente.Bon courage a toutes

Gigi662 (Perpignan , 66) répond Posté le 01-12-2012 à 12:43
Bonjour ... Ben verdict sans appel : + 1kg100 en 1s ! C'est l'horreur je suis énorme

Country27 (27) répond Posté le 01-12-2012 à 12:21
bonjour tout le monde, je suis relativement contente , après mes 2 semaines de vacances et d'exces, j'ai reperdu 600g en 3 jours, c'est pas si mal!, reste encore 1kg pour la semaine prochaine. C'est tout de meme du temps perdu, ces aller et retour. GIGI, qu'est ce que ça donne?

CEGUI26 (FLEURINES , 60) répond Posté le 01-12-2012 à 08:39
Bonjour le verdict de la balance est sans appel : + 300 g ou - 100g avant et après douche. Devinez lequel je choisi....
Alors on essaye de se remotiver, je suis loin du poids promis lors de l'inscription après quelques semaines de régime.
Depuis le début, -4kg.


nanoufontaine (niort, 79) répond Posté le 01-12-2012 à 08:25
Bonjour, une personne a écrit, je continue ou pas, encore payer car j'ai beaucoup de poids à perdre. J'ai pris la formule un an à 120€, on ne la trouve pas sur internet mais il suffit de téléphoner, et avec un peu de volonté ça marche. Pour moi c'est doucement depuis le 8 octobre j'ai perdu 5,6 kg, il vaut mieux perdre doucement mais régulièrement. Moi non plus je n'arrive pas toujours à suivre les menus. Bon courage Nanou de Niort

p3194166_juliette (Manas-Bastanous, 32) répond Posté le 30-11-2012 à 22:26
Pour moi, cette fin de semaine, c'est un peu dur aussi de suivre en cuisine avec les menus JMC car j'ai des occupations supplémentaires (visites, plumage de canards, consultations médicales ....).
Et en plus, il faut que je décide si je continues le programme quelques mois et donc payer. Quelle formule choisir quand on a besoin de perdre beaucoup de kilos sans se lasser ??
Cà vaud quand même la peine de se sentir plus en forme. Gardez courage Cégui et toutes les autres.
La soupe de légumes pour les craquages c'est une bonne idée avec ce froid.
Demain, le verdic de la balance à ne pas oublier...

CEGUI26 (FLEURINES , 60) répond Posté le 30-11-2012 à 20:32
Demain la pesée, j'appréhende. Je n'ai plus du tout envie de suivre le régime. Des menus trop difficiles à suivre (je ne suis pas toujours à la maison), le moral en berne, pas possible de faire les courses, des enfants qui n'aiment que les pâtes ....


201 - 210 de 918
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 92
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?