• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des gens qui habide dans les dom

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NENETTE (97) Posté le 29-05-2009 à 21:45
bonjour
je m'appelle lydie et j'habite a st martin et s'est ma 1ere semaine de regimes bisous a tous
Retour au forum
NENETTE (97) répond Posté le 16-07-2009 à 23:43
salut tous le monde probleme d'ordinateur encore mon routeur s'est encore deconnecter et en plus on a eu un probleme sur l'ile plus d'eau et oui plus d'eau de notre coter gd case depuis mardi il y a qu'aujourd'hui que le reseau a repris pour l'instant bon sinon je suis encore en arret jusqu'au 10 aout mon petit mari la il fait un peut la tete car l'arret dure et pour non nouveau boulot sa risque de capoter mais ja vais negocier avec mon futur employeur car s'est la basse saison et les touristes arrivent qu'au mois octobre mais bon j'ai hate de reprendre comme meme bon je vous laisse bisous a tous

manouchka (CAYENNE, 97) répond Posté le 16-07-2009 à 20:19
salut antonnie, nénnette et caroline je vous remercie pour votre encouragement, il n'y a pas de problème je tiens le coup, j'ai hate d'arriver à samedi pour voir, mais sachez keje ne désespère pas. grosse bise à toutes.

antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 15-07-2009 à 19:42
bonjour a toutes, Lulu ,Manouchka Nenette, cela fait 3 jours que je n'ai pas donne de mes nouvelles, mais je pense a vous toutes car nous nous sommes embarquees sur la meme barque, gare aux chavirements. iL VAUT MIEUX PERDRE LENTEMENT,enfin c'est ma philosophie car trop rapidement on risque de reprendre sinon plus apres, alors Otepa ne te decourage pas la premiere semaine je n'avais rien perdu, et plus je trouvais que 1400 c etait trop copieux j'ai opte pour le 1200 et cela me suffit 4,300 kg depuis le 25 mai, et ma foi je suis satisfaite. Alors serrons nous les coudes et en avant la satisfaction serra l'arrivee. Gros bisous a toutes et a demain.

otepa (Fort de france, 97) répond Posté le 15-07-2009 à 03:45
Bonjour tout le monde, bon aucune perte de poids même pas 100g mais ce n'est pas trop grave, je me sens bien. Evidemment il ne faudra pas que cela dure longtemps. Aujourd'hui, j'ai passé la journée à un repas dansant avec des antillais, c'était super. Très bonne journée, nous sommes contents. Bisous à toutes.

Lulu (MACOURIA, 97) répond Posté le 15-07-2009 à 02:03
C'est encore LULU, c'est pour m'excuser auprès d'Atonnie à qui, j'écris mal le prénom (désolée) même si on dit les noms propres n'ont pas d'orthographe....Sache également Rachel de MACOURIA et lulu de Guyane c'est la seule et même personne...Bisous à bientôt.

Lulu (MACOURIA, 97) répond Posté le 15-07-2009 à 01:57
Slt à toutes, je viens vous encourager....En effet, j'ai commencé le 22 huin et j'ai perdu 3 kg....Il y a pleins de facteurs qui jouent... famille nombreuse (obligation de cuisiner)....Penser à soi, autrement faire un autre repas pour son régime...ce qui veut dire que souvent on se laisse aller, mais vaut mieux faire attention à la quantité. Mes 3 kg perdus me motivent à continuer. Gros bisous à toutes et surtout à Anthonie, Nenette (les 2 premières à mon arrivée).

manouchka (CAYENNE, 97) répond Posté le 15-07-2009 à 00:10
Salut antonnie moi aussi c'est que je fais car il y a de choses que je mange pas dc je recherche les équivalences dans la rubrique bonus pour l'instant ça va tu tiens le coup? moi ça peut aller.Gros bisous je vais préparer mon diner.

Caroline (Fort de France, 97) répond Posté le 14-07-2009 à 12:11
Bonjour tout le monde !
Et oui, je reviens. Au fait, je suis plutôt dans l'autre forum. Outils de coaching, celle qui suivent le régime depuis la Martinique. Mais je pense revenir vous encourager de temps en temps. Bienvenue, manouchka de la Guyane. Je ne peux que t'encourager. Le régime de JMC est agréable à suivre. Moi je me réfère aux équivalences en respectant les calories. Ceci dit j'utilise souvent le cuiseur vapeur pour mes légumes verts et les viandes (filets, crevettes, poissons papillottes, etc ...). C'est très pratique. En 15 jours j'ai perdu 4 kgs. Alors bon courage à toi et à bientôt. Je vois que Nenette est une grande fidèle et j'adore sa joie de vivre et sa sympathie.

NENETTE (97) répond Posté le 13-07-2009 à 18:03
salut manouchka une nouvelle dans notre clan s'est bien bon tous vas bien la chaleur est la j'ai mis mon corsaire de sudation pour faire mon menage quelle perte d'eau cela fait du bien apres la marche quelle joie bon je vais prendre un cafe et je vais faire mon menage et cette apm plage un bonjours a otepa
coucou antonie comment vas tu alors il y a la fete chez toi moi pendant 3 jours enfin demain s'est la fin des festiviter demain defiler j'irai ,j'irai pas on vera ma pt voisine fait le defiler pour la premiere fois sa va etre marant elle est toute paniquer quelle pt biche j'ai vraiment hate d'avoir des enfants bisous a tous a demain

antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 12-07-2009 à 17:38
Bienvenue Manouchka,tu as rejoins notre clan,comme tu dis il faut s'adapter avec ce qu'on a, je ne prends jamais de blanc de dinde j'achete des cuisses de poulets que je desosse et je fais la recette qu'il propose et c'est aussi bon, pareil pour les entrees beaucoup de laitues concombes,et dans bonus il y a les equivalents. Bon courage.


461 - 470 de 563
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?