• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des gens qui habide dans les dom

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NENETTE (97) Posté le 29-05-2009 à 21:45
bonjour
je m'appelle lydie et j'habite a st martin et s'est ma 1ere semaine de regimes bisous a tous
Retour au forum
manouchka (CAYENNE, 97) répond Posté le 22-07-2009 à 17:31
salut antonnie, je partage totalement ton avis , ils st tjrs la à te dire les mots qui fachent "attention tu grossis" mais le cas contraire rien enfin ke veux tu continuons à nous battre. Cet après midi j'irais peut être faire du sport. Pas très certains car le temps commence à changer et pourtant il faisait beau ce matin. Par contre hier il a plu des cordes, il y avait tellement de vent. grosse bise à toutes. COURAGE

NENETTE (97) répond Posté le 21-07-2009 à 18:23
salut tout le monde quelle temps il pleut il pleut il y a des raffales bon sens mon mari iras voir le bateau cette apm on n'attend des raffales allent a 60km bon je vous laisse je vais me reposer car tout est fermer ici et on vient de me remettre 9 vertebres bisous a tous

antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 21-07-2009 à 14:50
ha Manouchka t'a de la chance, periode de cyclonique oblige pas de beaux temps en ce moment, dommage pour les vacanciers. Pour etre belle il faudra souffrir mais apres quand on voit le resultat comme me dit mon mari tu fais l'interressante quand il me voit me regarder devant le miroir avec des vetements que je ne mettais plus cela fait chaud au coeur. Quand on grossit les gens ont tendance a te le dire,mais quand il voit que tu fais un effort pour perdre quelques k ces memes personnes te disent fait attention pour ne pas sentir (sentir frais) A CROIRE QU'ILS SONT JALOUX QUE TU NE LEUR VOLES LA VEDETTE alors mettons leur plein la vue. Bisous a toutes

otepa (Fort de france, 97) répond Posté le 21-07-2009 à 12:08
Bonjour tout le monde, ici il fait mauvais temps, de la pluie et du vent, donc pas de plage, ni de promenade. Ce sera pour plus tard. Comment allez-vous mesdames ? J'espère que vos efforts sont récompensés, les miens pas trop, il faut de la patience. Bonne journée

manouchka (CAYENNE, 97) répond Posté le 21-07-2009 à 00:07
salut Otepa, antonnie et nenette coment allez vous moi je me porte bien toujours aussi motivée, j'ai pu faire mon sport aujourd'hui en allant dans un parcours pédeste dur dur qu'est ce qu'il faut souffrir pour se faire belle. En Guyane le soleil est beau temps agréable pour sortir en plage.A très bientôt les filles merci pour vos encouragements.

NENETTE (97) répond Posté le 19-07-2009 à 17:42
salut tout le monde et oui quelle temps ici pluit pluit pluit journee cool j'ai eu des nouvelle de mon cousin il par vivre a doubai et y monter sa propre boulangerie s'est chouette bisous

Lulu (MACOURIA, 97) répond Posté le 19-07-2009 à 04:23
Slt à toutes, Slt Antonnie,...Merci pour l'encouragement, je te le souhaite également....Chez moi la motivation est là, j'ai perdu au total 4kg....Aussi, je félicite toutes celles qui comme moi font l'effort de réussir..Soyez fortes et courageuses...Bon week-end à vous toutes.

Caroline (Fort de France, 97) répond Posté le 19-07-2009 à 02:36
Ah oui ! les filles. Je suis fin 3è semaine et j'étais presque découragée quand je me suis pesée. A peine 300 g, malgré mes problèmes de santé. Je n'ai pratiquement rien mangé cette semaine. C'est quand même bizarre. Enfin ! puisqu'on s'encourage les unes, les autres, le moral revient. Par contre, je suis ballonée, je me sens lourde. J'essayerai de boire d'eau (au moins 2 litres).

otepa (Fort de france, 97) répond Posté le 19-07-2009 à 02:04
Aujourd'hui, journée plage et pique-nique à Ste Luce. Super mais la pluie s'est invitée et là pas très cool. On a bien rigolé quand même. Côté perte de poids : nada, 0g. Je crois bien que mes kilos veulent rester avec moi, ils m'aiment trop. Il va falloir que tout cela change. Bonne journée pour demain et prudence sous la pluie. Bonjour à la guyannaise

antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 19-07-2009 à 01:59
bravo Manouchka, c'est un bon debut en plus de bien manger tu maigris cela redonne du punch. Bon dimanche


441 - 450 de 563
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?