• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des gens qui habide dans les dom

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NENETTE (97) Posté le 29-05-2009 à 21:45
bonjour
je m'appelle lydie et j'habite a st martin et s'est ma 1ere semaine de regimes bisous a tous
Retour au forum
manouchka (CAYENNE, 97) répond Posté le 18-07-2009 à 21:14
salut cè manouchka la guyanaise, euréka jè perdu 2kg mé rien né encore visible. je suis tout de même contente Bon weekend et gros bisous de la Guyane.

NENETTE (97) répond Posté le 18-07-2009 à 21:05
bon sens quelle temps de chiotte la pluie rentre chez moi bisous

antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 18-07-2009 à 18:08
Salut tout le monde 300g la stagnation commence. Mais le morale est bon. Bon week-kend a vous tous

NENETTE (97) répond Posté le 18-07-2009 à 16:13
alors la pt famille vous avez maigri ou pas moi -600GR ET S'EST SUPER BON WEEK END BISOUS

antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 17-07-2009 à 14:02
Salut Lulu, je n'ai pas pense a te felicite pour ta perte de poids c'est un bon debut et j'espere que cela te motive enormement pour la suite. Bisous a bientot

antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 17-07-2009 à 13:46
Coucou Nenette c'est vraiment pas de chance, encore en arret mais que veux-tu la sante n'a pas de prix, soigne toi bien et profite de ce repos force pour continuer ton regime,et le travail comme on dit chez nous s'il est pour toi et bien tu ne le perdras pas. Bisous

antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 17-07-2009 à 13:43
Salut Caroline, 3 jours c'est beaucoup c'est qu'on pense que cela va vite passer et on attend et cela empire.Comme Nenette cours vite voir ton Dr, et j'espere que c'est moins grave que tu le penses. Courage et a bientot.

NENETTE (97) répond Posté le 17-07-2009 à 13:23
salut tout le monde s'est encore moi a toute a l'heure bisous

NENETTE (97) répond Posté le 17-07-2009 à 05:27
ma caroline vas chez le medecin s'est important svp n'attend pas bisous

Caroline (Fort de France, 97) répond Posté le 17-07-2009 à 00:01
Bonjour à toutes !
Cela ne va pas très fort, il y a trois jours je souffre de troubles gastriques. J'ai l'impression qu'il y a des noeuds dans mon estomac. J'ai posé la question au coach qui me recommande de consulter le médecin sans tarder. Les produits laitiers ne me réussissent pas. Peut être que j'avais déjà ce petit problème latent. Ceci dit à part cela je tiens le coup. A bientôt !


451 - 460 de 563
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?