• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des gens qui habide dans les dom

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NENETTE (97) Posté le 29-05-2009 à 21:45
bonjour
je m'appelle lydie et j'habite a st martin et s'est ma 1ere semaine de regimes bisous a tous
Retour au forum
titine (st prix) (95) répond Posté le 16-11-2009 à 18:55
Coucou les copines

J'éspère que pour vous tout va bien .

Moi c'est le cas ,je viens de passer un super week end en normandie ,dés demain je reprend les calendriers à terminer car les jours passe tellement vite ,et aprés si on me donne les branche de sapin à temps je vais decorer mon balcon avec des personnages en paille (pinguoin ,ours,ours polaire etc etc ..) j'aime bien cette période de l'année ,on à l'impression de redevenir des enfants .

ANTONNIE MAGGIE OTEPA NENETTE bonne soirée à vous toutes et bonne semaine pour le regime

maggie (98) répond Posté le 16-11-2009 à 10:54
salut à toutes
Otepa, j'ai remis mon inventaire au week end prochain car j'ai été malade le week end dernier. Mais la faute à cette inter-saison qui n'en finit pas. Chaud-froid, vents, ... la totale. Mais cela a un avantage, hé, hé... je serais encore plus minde de quelques grammes !!
allez gros bisous à toutes et bonne semaine. A plus.


otepa (Fort de france, 97) répond Posté le 15-11-2009 à 00:07
Bonjour, Maggie j'espère que ton inventaire de lingerie dans ton armoire s'est super bien passée. Vu que tu as perdu, tu dois pouvoir remettre certains sous-vêtements avec joie. Super. Aujourd'hui nous avons fait plage, il faisait super chaud, il y avait un vide grenier pas mal aussi. C'était au diamant. Bientôt ce sera la fin de la saison cyclonique et il fera un peu moins chaud, heureusement. Bonne soirée à toutes

maggie (98) répond Posté le 13-11-2009 à 23:58
bonjour à toutes
Antonine, bon séjour en métropole. Profites en bien.
Nénette cela fait plaisir de te lire. Moi, j'ai été voir la kiné, et aie aie aie, je suis à plat. L'énergie reviendra après, j'espère.
Du coup le régime s'en ressent un peu et je fais n'importe quoi. Je ne suis pas le régime car il me semble qu'il me faut plsu d'énergie. Mais la balance aujourd'hui m'a montré 800 gr en moins en une semaine. ALors, je ne me plains pas. Je pense que je vais récupérer mon énergie pendant le week end.
Titine, c'est super d'être aussi manuelle. Bravo à toi. J'ai lu ton astuce sur l'autre forum et franchement tu as plein d'imagination. C'est super.
Ici il fait toujours le même temsp incertain ; pluies, soleil, froid, chaud. On approche de la fin de l'intersaison et la chaleur franche devrait faire son retour la semaine prochaine. Et là, cela va être dur, dur.
Mon frigo a laché et je n'en aurai pas un autre avant mardi prochain. Il va falloir que je pense à m'organiser différememnt d'ici là.
Otepa, ce week end j'ai prévu de faire l'inventaire de ma lingerie, histoire de voir si je peux resortir de vieux trucs sexy pour le retour de mon mari la semaine prochaine. Maintenant que j'ai perdu un peu de poids, cela devrait être possible. On y croit ! LOL!
Bon allez je vous laisse et ai une pensée affectueuse pour chacune de vous.

otepa (Fort de france, 97) répond Posté le 12-11-2009 à 19:27
Coucou, moi pas d'exercice aujourd'hui, grand ménage et on élimine autant de calories que le sport. Bon voyage en métropole Antonnie, tu pars ce week-end je crois. Nénette, je t'envoie du soleil et de la chaleur pour que tu n'ais plus froid. Bonne journée

NENETTE (97) répond Posté le 11-11-2009 à 20:11
coucou les filles aujourd'hui j'ai fait de la gym et se soir s'est mais exercice ma sante vas mieux et dimanche s'est mon anniversaire donc pt beaute bon pour le regimes ecart mais sa ma fait du bien quelle temps de merde il pleut et fait froid bon je vous laisse a demain bisous

antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 10-11-2009 à 13:39
Salut les filles, MAGGIE je suis comme toi le jour meme je fais ma valise, aujourd'hui je me suis reveillee avec un mal de tete et un peu febrile j'espere que cela n'augure rien de grave a la veille de mon depart, comme tu dis OTEPA je me rejouis mais si je tombe malade ce sera pas la joie, je suis si rarement malade. MAGGIE tu as le droit de manger les letchees mais il y a une quantite a ne pas depasser.

TITINE tu est une mamie active ca doit etre amusant de faire des calendriers, et voir la joie des enfants au final.

NENETTE j'espere que la sante s'ameliore on ne t'entend pas?

bONNE JOURNEE A TOUTES

otepa (Fort de france, 97) répond Posté le 09-11-2009 à 19:39
Bonjour, tout va bien pour moi et j'espère qu'il en est de même pour vous. Antonnie bientôt le départ, je pense que tu passeras de bonnes vacances en métropole même s'il fait froid, de toute manière tu vas voir ta famille. Aujourd'hui il fait beau et chaud. Maggie tu as de la chance d'avoir pleinde letchees, c'est très bon. Eh oui bientôt les fêtes de fin d'année, super. Bonne journée

titine (st prix) (95) répond Posté le 09-11-2009 à 07:34
coucou

Comment allez vous ?

J'éspère que vous avez toutes le moral au beau fixe .

Moi je suis trés trés occupée en ce moment ,je peint des rouleaux de papier toilette pour fabiquer des calendriers de l'avent pour les enfants .

Je vous souhaitent une trés bonne semaine à vous toutes

maggie (98) répond Posté le 09-11-2009 à 02:09
bonjour à toutes
Alors comment s'est passé cette semaine ? Pour moi, la balance a été sympa et il me reste encore 1,5 kg à perdre pour atteindre mon 1er objectif. Cela me tarde dans un sens.
Au fait, Antonine, tu as commencé à préparer ta valise ou tu es du style au dernier moment comme moi ?
Comment allez vous nénette et otepa, toujours la forme ?
Ici le temps est BIZARRE : un coup soleil chaud, un coup pluie, un coup froid... Mais la saison des letchees approche. L'arbre de mon voisin déborde vers chez moi et il est chargé ! je vous raconte pas. Il va falloir me surveiller quand ils seront bien mûrs !
Allez bonne semaine à toutes.
BIZZ


151 - 160 de 563
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?