• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des gens qui habide dans les dom

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NENETTE (97) Posté le 29-05-2009 à 21:45
bonjour
je m'appelle lydie et j'habite a st martin et s'est ma 1ere semaine de regimes bisous a tous
Retour au forum
titine (st prix) (95) répond Posté le 02-12-2009 à 21:53
je viens de voir que la photo du calendrier c'est quand même afficher ,

NENETTE (97) répond Posté le 02-12-2009 à 18:31
coucou les filles bon la reprise etait tres dure je suis ftiguer hier la tension etait tres harde aucune communication pas de politesse j'ai finis a 20H aujourd'hui repos kiner demain 12H30 20H vendredi repos samedi dimanche 12H30 20H00 et biensur kiner tout les jours heureusement car sinon je petrait les plombs bon a demain bisous

titine (st prix) (95) répond Posté le 02-12-2009 à 08:18
OTEPA

Ce n'est pas pour moi les chocolats c'est pour les calendriers de l'avent des petits .Moi je me reserve pour la fin de l'année pour en déguster quelques un LOL

otepa (Fort de france, 97) répond Posté le 01-12-2009 à 23:47
Bonjour, je vois que tout va bien pour vous. Je te souhaite une bonne reprise Nénette pour ton boulot, reste zen. Maggie, quand je dis que mes week-end sont durs, c'est parce que je fais de la plage, farneante, tranquille. Aujourd'hui j'ai fait 1H15 de yoga, cela fait du bien et après de la gym. Attention à la crise de foie avec le chocolat, Titine. Bonne soirée.

titine (st prix) (95) répond Posté le 01-12-2009 à 21:37
Maggie
il vaut mieux que tu prenne mon adresse ,car je n'arrive pas à mettre la tienne .Pour les surprise dans le calendrier de l'avent ,c'est du chocolat LOL les enfants ne veulent que ça

maggie (98) répond Posté le 01-12-2009 à 20:52
Coucou les filles
Un petit coucou en passant rapidement. Ici la chaleur s'est installée à fond avec des 34°C et un soleil qui brûle la peau. Comme faire du sport alors qu'on transpire déjà sans rien faire ? Alors, détente et spa pool au programme ! Mais à l'ombre hi hi !!
Comme c'est la fin d'année scolaire aussi, les fêtes s'enchaînent, les spectacles et les invitations, le Noêl des enfants, les repas de fin d'année,...
Conclusion : pas bon pour le régime tout ça ! mais j'essaie de limiter les dégâts. On verra bien.

Nénette, je suis contente que tu reprennes le boulot. J'espère que cela se passera bien. Accroches toi, hein et tiens nous au courant.

Otépa, merci pour les encouragements. Pourquoi tes week end sont-ils durs ? Trop ou pas assez d'occupations ?

Je te donne mon mail Titine pour le calendrier (mcallega@siem.nc c'est celui du boulot!! parce que des fois, j'en ai marre de l'ordi en soirée tellement j'en fais dans la journée) . Ce sera un peu tard pour le mois complet à moins de prolonger en janvier !! Au fait qu'est-ce que tu y mets dedans ? Pas trop de cochonneries j'espère. LOL.
Allez bises à toutes et pensées affectueuses.



titine (st prix) (95) répond Posté le 01-12-2009 à 07:12
Désolée j'ai essayer de mettre la photo et c'est impossible de la mettre sur mon pseudo .

Par contre si tu veux je te met mon adresse mail .
titine55_95@hotmail.fr

Je te le mettrais

titine (st prix) (95) répond Posté le 01-12-2009 à 07:06
Maggie

je met sur la photo de mon pseudo le calendrier de l'avent

titine (st prix) (95) répond Posté le 01-12-2009 à 07:04
Coucou
Il y à déjà un bon moment que je ne suis pas venue vous voir ,j'éspère que tout le monde va bien ,moi je continue mes activités avec les petits ,nous sommes à 24 jours du réveillon de noël et les enfants commence à être excités .
Je vous souhaitent une trés trés bonne journée

NENETTE (97) répond Posté le 01-12-2009 à 00:30
coucou les filles bon reprise demain je me sens bien mais je ne s'est toujours pas a quelle heure je commence j'attend sont coup de telephone disons si a 20H30 ELLE m'appele pas je vais l'appeler et sa vas chier bon bisous et a demain


131 - 140 de 563
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?