• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Courage ! Reprenons le sport !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lisette (Le Plessis Robinson, 92) Posté le 22-10-2008 à 08:42
Bonjour,
Cela fait bien quelques années que la suantité de sport quenous faisons diminue. Finis le vélo ou la piscine entre copines.... entre le boulot, la maison, le mari, mes enfants, on plus le temps de rien ou alors on a juste envie de se coucher dans le canapé !
Je me lance et ce soir me suis inscrite dans un cours municipal de gym tonique ! j'ai peur d'étre ridicule ! et vous les filles Motivées ????
Retour au forum
Lisette (Le Plessis Robinson, 92) répond Posté le 29-10-2008 à 08:57
bonjour Anamandine ! de la danse orientale, c'est top ! j'ai tjrs trouvé cela super joli à regarder et je suppose très agréable à pratiquer...
tu cherche quoi comme boulot ?

lnamandine (versailles, 78) répond Posté le 28-10-2008 à 14:58
salut Lisette!!je fais de la danse orientale,et c'est pas un soucis d'avoir des rondeurs même si je suis 1 des plus fortes du cours;les autres ne me regarde pas comme telle.Par contre quand je ne suis pas de cours collectif impossible pour moi d'avoir de la volonté!! a l'heure actuelle je suis en recherche d'emploi,et si j'en trouve 1 dans ma ville,je pense que je vais y aller en vélo:sans m'en rendre compte ça fera faire de l'exercice quotidien;mais bon,pas de plan sur la comète,rien n'est fait!!!

Lisette (Le Plessis Robinson, 92) répond Posté le 27-10-2008 à 22:01
Salut,
idem pour moi, 1h c'est bien mais pas assez. j'ai voulu aller courrir samedi mais j'ai trouvé un milliers d'excuses pour ne pas y aller.
bon courage pour tes cours de danse ? tu fais quoi ?

Lisette (Le Plessis Robinson, 92) répond Posté le 27-10-2008 à 22:01
Salut,
idem pour moi, 1h c'est bien mais pas assez. j'ai voulu aller courrir samedi mais j'ai trouvé un milliers d'excuses pour ne pas y aller.
bon courage pour tes cours de danse ? tu fais quoi ?

lnamandine (versailles, 78) répond Posté le 27-10-2008 à 16:07
je me suis inscrite a un cours de danse,c'est trop bien au niveau de l'ambiance;mais 1 heure par semaine c'est insuffisant.et je n'ai pas le courage de chausser mes baskets pour courir SEULE!!pourtant c'est le meilleur moyen pour mincir j'en suis consciente.

Lisette (Le Plessis Robinson, 92) répond Posté le 23-10-2008 à 12:24
Bonjour Doudou,
j'ai en effet eu le plaisir de constater qu'il y avait toutes sortes de profil au cours. On était loin de la salle de sports, remplis de canons. Je me suis sentie à l'aise et ça m'a fait un bien fou.
Beaucoup à perdre de ton côté ? T'en es ou dans le régime ?

chris (92) répond Posté le 22-10-2008 à 22:00
Bonjour,
moi aussi j'ai repris le sport l'année dernière après 2 deux enfants. Les débuts étaient difficiles mais maintenant cela va mieux je me fais plaisir. Et l'avantage d'un cours municipal, c'est qu'il y a des gens de tous les niveaux alors n'ayons pas peur du ridicule.


31 - 37 de 37
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?