• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Courage ! Reprenons le sport !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lisette (Le Plessis Robinson, 92) Posté le 22-10-2008 à 08:42
Bonjour,
Cela fait bien quelques années que la suantité de sport quenous faisons diminue. Finis le vélo ou la piscine entre copines.... entre le boulot, la maison, le mari, mes enfants, on plus le temps de rien ou alors on a juste envie de se coucher dans le canapé !
Je me lance et ce soir me suis inscrite dans un cours municipal de gym tonique ! j'ai peur d'étre ridicule ! et vous les filles Motivées ????
Retour au forum
eawy (76) répond Posté le 19-11-2008 à 11:46
poupy je suis actuellement en congé parental donc mon planning c'est les enfants avant toute chose, et tu sais peut être ce que c'est, les journées commencent tôt, et le soir quand ils sont couchés on est souvent trop fatigués.
Cette semaine pendant les siestes du petit j'ai eu pas mal de choses à faire et du coup la remise en forme est passée au second plan.
J'espère arranger ça très vite mais ici ça s'est beaucoup accumulé. Là j'ai beaucoup de paperasses à faire

vivelavie (Avanne, 25) répond Posté le 19-11-2008 à 09:47
il est vrai que je me laisse un peu aller cô
té sport, je vais reprendre la marche et le yogaet la piscine, uneheure par jour me semble bien!

vivelavie (Avanne, 25) répond Posté le 19-11-2008 à 09:47
il est vrai que je me laisse un peu aller cô
té sport, je vais reprendre la marche et le yogaet la piscine, uneheure par jour me semble bien!

Lisette (Le Plessis Robinson, 92) répond Posté le 19-11-2008 à 08:51
Bonjour les filles,
ce soir séance de gym tonique. Ca fait 2 semaines que j'ai raté les cours par manque de temps et ce soir j'y retourne enfin ! suis motivée, j'espère suivre le rythme... bon courageles filles !!!

poupy (les lilas, 93) répond Posté le 18-11-2008 à 23:28
eawy, pourquoi tu n'as plus de temps pour le sport ? Prends soin de toi ! Etudie bien ton emploi du temps, il doit bien y avoir une solution. Tu fais quoi dans la vie ?
Et Cachou, disparue ? Non je ne le crois pas.
Eawy, Cachou, Lisette, je vous envoie une grosse bise

eawy (76) répond Posté le 18-11-2008 à 10:15
snif je n'ai à novueau plus le temps de faire du sport alors que j'étais si bien partie ! :'( Je vais essayer pendant la sieste cet après m...


poupy (les lilas, 93) répond Posté le 16-11-2008 à 23:21
C'est bien vrai ce que tu dis Lisette. Bonne nuit

Lisette (Le Plessis Robinson, 92) répond Posté le 16-11-2008 à 15:55
bonjour les filles,
cachou, il ne faut pas être g"n"e. c'est à cause de ces a priori que bcp de gens ne font plus de sprot. dis toi bien que les gens que l'on voit courir en cyciste moulant dans les arcs font partis d'une minorité, rare sont les gens qui courent le dimanche. Tu change de catégorie et il va falloir une transition.... courage

poupy (les lilas, 93) répond Posté le 15-11-2008 à 11:04
Bonjour Cachou, ah non ! tu n'es pas ridicule, on n'est jamais ridicule en essayant de progresser, au contraire tu dois être convaincue que ta volonté est remarquable et tout à ton honneur, et si par hasard...tu surprends un regard malveillant..dis toi que ce regard est tout, sauf intelligent, et que donc pas digne d'intérêt. Pour ton info, j'ai atteint 95,5 kgs en septembre et je vais à la salle de sport depuis plus de 3 ans, et je sais de quoi je parle. Je crois en toi, et je suis sûre que beaucoup d'autres comme moi aussi. J'attends de tes nouvelles.

CACHOU (31) répond Posté le 15-11-2008 à 10:27
merci poupy pour tes conseils je vais essayer ce we en suivant tes conseils et je te raconterai; j ai peur du ridicule mais apres tout le ridicule ne tue pas...
a bientot


11 - 20 de 37
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?